CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
28 janvier 2009 à 23:20:47

samlefuret on t'a dit quelque chose non ?

gabxp
gabxp
Niveau 2
28 janvier 2009 à 23:21:43

--- republique des philipines ---

les 250 homme sont evoyer de paracel sur le cambodge par avion
250homme sont envoyer par bateau de manille ses unité vont en direction du cambodge

air:4page avant arivé
mer:10 page

gabxp
gabxp
Niveau 2
28 janvier 2009 à 23:23:32

non tu ne peu pas prendre l'inde cest trop grand et peupler pour un nouveau

salut furet

t-fou2
t-fou2
Niveau 2
28 janvier 2009 à 23:29:52

Ok je prend l'indonisie mais quand je peu prendre l'inde?

someone_cries
someone_cries
Niveau 7
28 janvier 2009 à 23:36:48

Dès que tu progresseras un peu. Tout simplement ;)

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
28 janvier 2009 à 23:37:10

Ok Zhao qui s'la raconte :(

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
28 janvier 2009 à 23:44:38

on a deja dit d'arreter de parler par page...

:globe: Israel :globe:

Le gouvernement israelien fait une demande d'achat au État-Unis pour 5 à 15 F-35 furtif américain.

Comme dans la derniere semaine les silo à missile s'arment, les réservistes sortent dans les rues et attendent les ordres, l'alerte retentit dans les camps militaire. Les point d'entré au pays sont fermé, bref, la totale.

Plusieurs passant se sont rassemblé pour observé les réservistes au garde à vous. Puis une petite jeep militaire apparait au coin de la rue pour livré les ordres. Les passants commençent a partir, voyant que les hommes vont bientot regagner leur baraquement. Mais à la surprise génerale, les réservistes fonçent dans les rues.

On voit des chars M60A1 plus courament appelé M60 Patton sortir des garages des bases de l'armée de réserve. Rapidement les chars se lancent à la poursuites des fantassins.

Les citoyens qui ont vu le déroulement de ce déploiment massif sont resté bouche bée une moment, puis ceux possédant des cellulaires se sont mis a téléphoner en hurlant et en gesticulant. Mais ce n'est que lorsque que 4 F-16D Brakeet passé au dessus de la ville de Beit Shemesh suivit d'un missile Jéricho-II que la panique totale éclata.

Les citoyens situé dans Jéruslem paniquait depuis deja un moment, des chars Merkava I,II,III,IV sortait des bases depuis un petit moment déja.

Le président est rappelé de L'Empire Américain des États-Unis immédietement.

:d) Frontiere de l'Armistice, coté Cisjordanien.

Les différent avion de combat de relayait pour maintenir sous bombardement la vague déferlante de Soldat Cisjordanien. Les gardes des postes de controle n'en croyait pas leur yeux, leur travail habituel consistait a vérifié si les gens avait leur papier, le cas échant a le battre se qui pouvait devenir amusant (secret! personne ne sait que mes gardes battent ceux qui n'ont pas de papier :) ) mais aujourd'hui, il devrait réalisé leur véritable devoir de soldat. Quelqu'un s'enfuir, naus pour l'instant peut importait. Il serait retrouvé puis exécuté ensuite pour désertion.

Les premiers renforts arriverent enfin. Ont salua l'arrivé des chars d'assault Merkava qui se mirent au travail en "fonçent dans le tas". Les fantassins suivirent la couverture des chars. Juste avant que l'on entre dans la phase "Close-Combat" de la bataille, le missile Jérocho-II s'abbatit sur les troupes Cisjordanienne en créant la débande chez les soldats inexpérimenté rapidement suivit des troupes de choc réguliere israelienne.

someone_cries
someone_cries
Niveau 7
28 janvier 2009 à 23:49:24

Dri :d) S'tu veux.

Sauron :d) Okay pour les F-35. Faudra juste attendre qu'ils attendre que je commence à les mettre en service ^^ Donc d'ici 2 ans pour moi ( bientôt ).

Tes missiles Jericho sont chargés à têtes conventionnelles j'espère?

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
29 janvier 2009 à 00:10:31

Jéricho II peut pas etre chargé a nucléaire, seulement le 3, et le 4 lorsqu'il sera développé.

donc oui il sont a tete conventionnel, sinon sa serait légèrement stupide j'irradierait Jérusalem...

sa marche pour les F-35 Messa heureux!

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
29 janvier 2009 à 00:16:56

Je prends l'Arabie Saoudite.

Touch_down
Touch_down
Niveau 7
29 janvier 2009 à 00:18:13

Je prends les Émirats Arabes Unis.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
29 janvier 2009 à 00:21:04

Je prends le Japon.

maxcoolgame
maxcoolgame
Niveau 11
29 janvier 2009 à 00:27:10

[[Don[-]Alex]]
Posté le 28 janvier 2009 à 12:23:54 Vous savez quoi, on va arrêter les frais ici. Tous les nouveaux (ou le nouveau) de l'Asie du Sud-Est:

-Déjà, nous ne sommes pas tomber de la dernière pluie. Vous avez tous un jour et 1 messages. Ca sent le double compte à 100km. Un petit de maternelle le remarquerait !

-Double compte ou non, vous êtes de toutes façon bien trop mauvais pour participer. 150 sous-marins, non mais tu te rend compte ? La Birmanie a même pas de quoi nourir sa population ! Enfin bref. Vos textes sont mal travaillés, vos actions iréalistes, votre manière de jouer dérisoire. Vous ne prenez même pas le temps d'aller un peu sur wikipédia pour vous informer sur votre pays...

En bref, vous dégagez non seulement parce que vous êtes la même personne et que c'est totalement interdit, et ensuite parce que vous êtes trop mauvais.

Discussion close.

Bien dit

Judaisation
Judaisation
Niveau 7
29 janvier 2009 à 00:27:39

C'est qui Don-Alex ?

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
29 janvier 2009 à 00:30:20

:d) Fédération de Russie :g)

Les constructions de forages en Sibérie et dans les mers au Nord de la Russie continuent à croître de plus en plus avec une coopération poussée entre les entreprises Russes tel que Gazprom et l’entreprise Française Total qui apporte son savoir faire technologique dans certaines conditions mais aussi un financement non négligeable, en contre partie elle obtiendra une partie des forages et la France obtiendra sûrement une baisse des prix de son pétrole et de son gaz si les réserves trouvées se révèlent être conséquentes aux yeux des entreprises Russes. La Flotte du Nord est toujours mobilisée dans cette région du Monde afin d’y assurer la sécurité des constructions. SECRET : Le Gouvernement Russe prend contact avec l’Empire Américain concernant l’éventuel partage équitable de l’Arctique pour éviter toute confrontation inutile entre les deux pays qui conduirait inévitablement à la fin du Monde au vu des arsenaux nucléaires que possède les deux partis en présence.

:d) SECRET DEFENSE - Guerre du Kazakhstan :g)

Les divisions de Kurgan arrive en face de Petropavlovsk et établissent donc la stratégie établie par l’Etat-Major avant les combats. C’est-à-dire bombardement intensif de la ville et des positions ennemis par l’artillerie puis par l’aviation. Incursion en ville par les troupes, véhicules blindés, hélicoptères de combat afin de tout défoncer pendant l’intrusion dans la ville avec au programme destruction d’immeubles occuper par l’armée ennemie par les hélicoptères. Occupation totale de la ville avec contrôle de la population, des quartiers grâce aux barrages, couvre feu et prise des points stratégiques non détruit lors de l’attaque. Les mêmes scènes de guerre se reproduisent quelques heures plus tard dans les villes de Pavlodar et Semipalatinsk où les divisions de Rubtsovsk viennent d’arrivées tandis que les troupes qui stationnées à Omsk continuent à progresser par la Capitale du pays, Astana. N’oublions pas les unités d’élites qui font un très bon boulot de sabotage à l’arrière du front mais également en zone de combat urbain.

Pendant ce temps au reste de la frontière les troupes Russes stoppent net toute tentative d’intrusion de la part des forces Kazhanes, des combats s’engagent un peu partout entre troupes, véhicules et aviations mais également dans la Mer Caspienne où la Flottille est totalement mobilisée avec la frégate Tartarstan ainsi que les nouvelles corvettes furtives Buyan class qui s’empressent de prendre le contrôle totale des ports des deux seuls villes Kazhanes au bord de la Mer Caspienne. Les quelques centaines de soldats, véhicules et hélicoptère de transport/attaque de la Flottille débarqueront à terre dans les deux villes côtières une fois que les défenses de celles-ci auront été affaiblies par l’attaque des navires de guerre ainsi que par le bombardement des missiles stratégiques et de l’aviation Russe.

maxcoolgame
maxcoolgame
Niveau 11
29 janvier 2009 à 00:32:36

-Royaumme libre du Cambodge-

Je propose aux pays qu'ils veux m'attaquer(USA,Afrique du Sud,Chine ect...)d'aller attaquer les pays de gabxp,samlefuret et le gag du vietnam pour les faire taire et ensuite de venir m'attaquer.

A vous de juger.

M'attaquer et etre entouré de double compte qui vous énerve ou m'attaquer tranquille

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
29 janvier 2009 à 00:41:47

vers la Capitale*

maxcoolgame
maxcoolgame
Niveau 11
29 janvier 2009 à 01:08:49

de qui

Touch_down
Touch_down
Niveau 7
29 janvier 2009 à 01:13:12

¤ Dawlat Al-‘Imãrãt Al-‘Arabiyya Al-Muttahida ¤
http://www.developpement-durable.gouv.fr/article.php3?id_article=4201

Abu Dhabi National Energy Co et le Cheikh Al Nahyan se sont mis d’accord sur la construction de plusieurs -on suppose qu’il n’y en aura seulement 2- centrale solaire photovoltaïque dans le pays, dont la plus grande atteindrait le millier de collecteurs photoniques, sur une superficie totale de 250 hectares pour une production totale de 200 Mw/h – ce qui fournirait 5% de l’électricité totale du pays. Mohammed ben Rachid al-Maktoum, le premier ministre Émirati, a débloqué pour cela, la bagatelle de 900 millions de dollars afin de mener à bien ce vaste projet, qui s’inscrit dans la lignée de « Masdar, la cité verte », lancé en 2006, qui prévoit la création d’une ville « 100% écologique ». Fin du chantier estimé à début 2012.

maxcoolgame
maxcoolgame
Niveau 11
29 janvier 2009 à 01:27:38

-Royaumme libre du Cambodge-

50 T-54 sont placé au abord du Golf de la Thaïlande

La vidéo du moment