CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla : Crash of the Titans

P228
P228
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:47:55

Non, mais les personnages n´ont plus le même caractère qu´avant (d´autres caractère ont été opposés même comme : Tiny, devenu l´intello de service et Coco, la petite merdeuse qui se fait à chaque fois capturée )

Sinon, pour la plupart, comme Coco, ils ont gardé, je pense, le même caractère que dans CTTR. (Enfin, j´ai vu :
Crash, toujours stupide,
Cortex, bête,
Nina, sadique,
N-Gin, fille et dépressif )

voilà, non, c´est vrai, je pense que les personnages seront exactement pareils que dans CTTR.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
14 juillet 2007 à 13:21:06

Moi aussi.

Mais pour Tiny, je vous rappelle que la vidéo est en anglais et qu´il dit, peut être, des connerie (comme d´hab quoi).

Et pour Coco, c´est normal qu´elle s´enerve puisqu´elle se fait capturer, sinon elle se fait peut être capturer tout le temps mais dans TwinSanity, elle se faisait tous le temps pétrifié.

Voici le caractère des 6 persos "principaux" de CTTR (et, comme tu l´as dis, ils auront surment le même caractère) :
-Crash : stupide
-Cortex : abrutie
-Nina : fouteuse de merde
-N.Gin : comportement de fille
-Coco : je sais pas quoi dire
-Crunch : il fait bébé (avec son nounours rose) et il veut que tout soit PARFAIT

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
14 juillet 2007 à 15:27:06

a mon avis, ce mélange de caractère vas donner une ambiance géniale et peut-être encore mieux que cttr en tou cas le trailer me le fait penser.
pour tiny au moment ou crash fait ses yeu de bébé, a mon avis il les menacent de facon locace et amicale du genre "si vous ne vous rendez pas, je serai obliger d´utiliser la force" (dite la phrase comme il la dit dans la vidéo).
par contre j´ai un doute sur tiny a propos du camp ou il est car si vous avez bien vue, il a soulevé crash de la facon on présente un vainceur. et puis il a l´air plus gentil.

P228
P228
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:45:24

d´ailleurs, N-Gin a l´air aussi, plus gentil que dans les autres crash ! en fait, le personnage qui remporte le prix de la mechanceté est : Nina ! C´est elle qui a plus le caractère méchant, son oncle aussi, mais lui il est mélangé à l´idiotie. N-Gin, pffioouuu, ça a changé depuis CTTR, il est devenu dépressif, maso(eh oui) et surtout, le comportement de la fille parfaite ! Depuis CTTR, j´ai pris l´habitude d´appeller N-Gin par "elle" au lieu de "il ou lui". Par exemple, si je prends Nina dans Anneaux d´Uranus et que N-Gin refuse de fusionner avec moi, je dit :

" Putain, ELLE me gave ! "et non " Putain, il me gave "

Donc, si ça ne vous dérange pas, vous appellerez N-Gin comme vous voudrez, mais est-ce que j´ai le droit de l´appeller par elle ? :ange:

P228
P228
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:46:41

Sur le forum ? :ange:

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
14 juillet 2007 à 15:58:03

si ca te fait plaisir pourquoi pas mais dit nous quand tu parle de n-gin. c´est sur il est plus comme avant. c´est peut-être son missile qui surchauffe.
autrement c´est vrai que nina a l´air plus terrible que son oncle. c´est peut-être pour ca que uka uka lui dit de s´occuper de crash. peut-être que cortex vas devoir quitter le mal pour aller vers les bandicoot ca serai marrant

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
14 juillet 2007 à 17:20:17

ANNONCE :
si tou va bien, dès ce soir vous pourrez écouter a loisir l´ost du premier crash bandicoot sur mon blog. ca se passera dans la nouvelle rubrique nommée "original soundtrack crash bandicoot saga". elle remplace la rubrique musique.
et si tou va bien, tou les jour vous aurez une nouvelle ost.
essayez a partir de 18 heure (peut-être même avant).

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
14 juillet 2007 à 22:22:07

C´est sympa et nostaligique.

Sinon, je trouve aussi que Cortex est devenu bête, à partir de Crash 3 (nan mais comment il parle de sa retraite).

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
15 juillet 2007 à 15:13:42

par contre il y a un truc de bien dans la série, c´est que le doublage c´est énormémént amélioré depuis CNK. et cortex a une voix qui colle parfaitement a son personnage.
a et souvenez-vous dans LVDC, cortex avait une voix de viellard

P228
P228
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:40:00

ça c´est vrai ! et desfois N-gin a une voix robotique et desfois elle en a pas ! bizzare !

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
15 juillet 2007 à 19:02:45

Oui, les voix de CTTR et TwinSanity sont vraiment bonne mais le seul personnage qui pose problème, c´est Coco.

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
15 juillet 2007 à 19:08:48

c´est vrai que ca foire un peu et j´ai vu que c´était un épisode sur 2 : crash 3=robotisé, ctr=nonrobotisé, crash LVDC=non robotisé, CNK=robotisé, crash twinsanity est le plus bizzard car il l´a robotisé (quand on le bat) et il ne l´est plus dans son bateau., CTTR=non robotisé.
vous vous rappelez que j´avai fait une demande de musique et bien c´est plus la peine car j´ai trouvé comment faire.
j´enregistre sur dvd, j´extrait les fichier, je converti les fichier en avi (avec virtualdub-mpeg2), j´extrait la bande-son de ce fichier (avec goldwave) puis je converti les musique au format mp3 (avec free mp3/wma converteur) et le tou est jouer.
si vous voulez, je vous donnerai des lien pour ces logiciels qui sont simple d´utilisation. vous pouvez avoir un appercu du résultat finalsur mon blog dans la rubrique ost crash bandicoot saga en dernière page.

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
15 juillet 2007 à 19:44:50

désolé pour le double post mais je me suis dit que ca vous interresserai :
http://daxter69140.blog.jeuxvideo.com/news-26030/

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
15 juillet 2007 à 22:55:07

J´ai regardé les 3 vidéos de gameplay sur ton blog, le jeu va vraiment être sympa !

Mais je me pose une question :
Sur la toute 1ère vidéo de Crash Of The Titans, ça montrait qu´il fallait appuyé sur O pour chevaucher un monstre (c´est marquer au dessus sa tête), mais pourquoi c´est la croix directionnelle à la place de la touche O ?

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
15 juillet 2007 à 23:46:10

la vidéo d´il y a longtemp ou les dernières

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
16 juillet 2007 à 11:42:21

La vidéo d´il y a longtemps.

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
16 juillet 2007 à 12:50:55

cette vidéo a été faite a partir de la version wii. c´est le curseur de la wiimote qu´on voit.

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
16 juillet 2007 à 15:23:44

http://daxter69140.blog.jeuxvideo.com/original_soundtrack_crash_bandicoot_saga-31605/
sa yest vous avez accès au musique de la première trilogie de crash bandicoot + une surprise. regardez bien le sommaire

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
16 juillet 2007 à 17:12:10

La musique du trailer de Titans ? Cool !

Sinon, c´est la version !W II! qui a été présenté à l´E3 ?! Les autres versions comptent pour du beurre ? Mauis merde, la version Wii me rassure pas du tout ! Depuis quelques temps (environ 3-4 mois), j´ai l´impression que ça va être pariel que RCLLC !

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
16 juillet 2007 à 17:51:36

mais non ta pas a t´inquiéter et puis en faite j´avai cru que tu me parlai de la video beta que j´avai mise sur mon blog. à l´E3, je croi qu´il on montré toutes les version (au moin la wii et xbox 360).
et d´après toi qu´est-ce que ca donnerai un crash contre les lapin crétin. déja que crash est un crétin alor je te dit pas l´embrouille. remarque ca pourai être drole.
non là jdéconne. ce crash là est bien un jeu de plate-forme et je croi en plus qu´il on repris un truc des tou premier épisode : le couloir fermé. regardez bien les vidéos. le joueur n´a pas de problème de caméra (ce qui est rare quand on voi ce genre de vidéo)et elle est toujour dans la même direction.

bon la je vai être hors sujet mais je voulai vous dire que j´ai ouvert un autre blog mais cette fois-ci consacré a spyro. si vous voulez le voir, c´est ici :
http://spyrolegacy.blog.jeuxvideo.com/

La vidéo du moment