CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla : Crash of the Titans

crash-57
crash-57
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:49:34

j´suis de retour et je vois qu´il y a du neuf ^^

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
26 juillet 2007 à 23:31:32

salut ! je vous annonce qu´il y a enfin des news sur crash of the titans pour la version gba. pour ceux que ca interresse (bien que ce soit la version ps2 qui soit attendue) allez ici pour une interview en anglais
http://hpzr.freeweb7.com/interviewgba.htm

et ici pour un résumé de cette interview :
http://daxter69140.blog.jeuxvideo.com/r26030/news/
j´ai mis l´essentiel donc tou les éléments de l´interview ne sont pas présent ou bien je les ai réuni

alexisgoal9
alexisgoal9
Niveau 3
27 juillet 2007 à 02:21:54

J´ai acheter d ans l´ordre : Crash Bandiccoot la vengeance de cortex; Crash Nitro kart; Crash twinsanity et ya a peine quelque heure Crash Tag Team Racing et là, je viens d´apprendre la sortie de COTT ! J´ai remarquer a chaque fois une amélioration ! surtout sur CTTR ! et la, en voyant les image ! je suis vraiment très préssé qu´il sorte ! S´il il est meilleur que CTTR ! sa sera vraiment très très bien !! ...

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
27 juillet 2007 à 12:01:44

Cette version GBA à l´air pas mal, même si je suis un peu plus attiré de version PSP (mais bon, ça sera comme la version PS2).

Alex :d) Il n´y en avait que très peu dans CBLVDC et CNK, par contre, comme tu l´as dit, il y en à eut beaucoup dans TwinSanity et CTTR. (et c´est surment ces améliorations qui rendent c´est jeux génial)

P228
P228
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:59:37

http://crashfan2b.deviantart.com/gallery/

voici ma gallerie dans DeviantArt, si ça vous intéresse, regardez !

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
27 juillet 2007 à 14:19:12

N.Gin :d) :lol:

P228
P228
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:47:05

laquelle de N-Gin ?

P228
P228
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:52:56

http://www.deviantart.com/deviation/59406740/

N-Gin : J´ai besoin de chaussons dufteux, Crash, pour ma dernière invention ! Si tu réussis, tu auras droit à un massage...et un bisou ?

Pasadena : QUOI ?! CRASH ?! CRASH ?! ELLE DIT N´IMPORTE QUOI ! JE SUIS TA PETITE COPINE ! TOI BARBIE, TU VAS MOURIR !

Crash : N-Gin est trop moche !

Zwergf
Zwergf
Niveau 7
29 juillet 2007 à 16:03:00

Les meilleures voix restent les originales non :hap:
( Celles de Crash Bash étaient bien ausi )

P228
P228
Niveau 10
30 juillet 2007 à 08:35:51

Dans CTTR, il y a un moment ou j´ai pris N-gin et elle(il) a dit :

" Je suis tellement bête " ?

" Je suis tellement belle " ?

Je n´entends pas tellement bien la fin de phrase alors celui qui entend bien ce qu´a dit N-gin à la fin de cette phrase, qui me le dise !

Et aussi, j´ai remarqué que dans 3 musiques des circuits de CTTR, certains morceaux ont été repris :

- Dans " Il était une fois un pneu ", vers la fin de la musique de la version PSP, il y a une musique sorte Tchaïkovski ou je sais pas quoi, mais ce morceaux est bien connu, c´est un morceau de musique classique.

- Dans " Col de la pyramide ", il y a au début le morceau de Pulp Fiction quand Uma Thurman danse avec l´autre. Ecoutez bien, c´est la musique la plus connue de Pulp fiction même !

- Dans " Pneu glacé ", vers le début aussi, il y a une sorte de petite musique russe appelée " Kalinka ". J´ai trouvé ses morceaux dans les musiques grâce à daxter69140, qui a mit les musiques de CTTR sur son blog, merci ! :-)

crash972
crash972
Niveau 9
30 juillet 2007 à 22:28:24

:salut: tout le monde ! Ca fait 3 semaines que je suis pas venu sur le forum ( vacances en Espagne ) donc j´ai pas tout suivi je vais lire un peu vos messages pour pas être à la traine :noel:

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
30 juillet 2007 à 23:59:25

http://daxter69140.blog.jeuxvideo.com/r27569/screenshots/18/
c´est un lien vers des screenshots de cott. certaine sont déjà connue (sur mon blog) mais elles profitent d´une meilleur définitions par contre d´autres sont inédites.
et p228 :d) tu poura voir "ta femme" sur la page suivante (c´est le moment ou il va se faire chopper par crash)

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
31 juillet 2007 à 10:37:23

Sympa les screens !

crash972 :d) ben bonne chance pour les messages.

crash972
crash972
Niveau 9
31 juillet 2007 à 13:44:40

mouais merci >_<

P228
P228
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:02:59

daxter69140 : Ah non, N-gin n´est pas ma " femme " non ! Je la laisse à Crunch !

Mais, pour les questions que je vous ai posés :

" Je suis tellement bête " ?

" Je suis tellement belle " ?

Je n´entends pas tellement bien la fin de phrase alors celui qui entend bien ce qu´a dit N-gin à la fin de cette phrase, qui me le dise !

Et aussi, j´ai remarqué que dans 3 musiques des circuits de CTTR, certains morceaux ont été repris :

- Dans " Il était une fois un pneu ", vers la fin de la musique de la version PSP, il y a une musique sorte Tchaïkovski ou je sais pas quoi, mais ce morceaux est bien connu, c´est un morceau de musique classique.

- Dans " Col de la pyramide ", il y a au début le morceau de Pulp Fiction quand Uma Thurman danse avec l´autre. Ecoutez bien, c´est la musique la plus connue de Pulp fiction même !

- Dans " Pneu glacé ", vers le début aussi, il y a une sorte de petite musique russe appelée " Kalinka ". J´ai trouvé ses morceaux dans les musiques grâce à daxter69140, qui a mit les musiques de CTTR sur son blog, merci !

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
31 juillet 2007 à 16:38:30

c´est vrai que certaines musiques reprènent des thème connus et j´avai été étonné. mais c´été pareil pour twinsanity dans le village indigène.
tien si tu veux d´autre musique de cttr :
http://daxter69140.blog.jeuxvideo.com/r31605/unknow/42/

et j´ai aussi mis les musique de XS :
http://daxter69140.blog.jeuxvideo.com/r31605/unknow/57/

pour ta réponse, je pense (si j´ai bien entendu) que c´est je suis tellement belle.
aller elle te plait pas cette bombe ? :malade: pourquoi tu la laisserai à crunch ta toute tes chance tu sait :lol: , elle se sent si seul (elle le dit dans cttr). je pense que si tu lui offre des truc de couleurs rose elle te sautera dans tes bras.

P228
P228
Niveau 10
01 août 2007 à 10:45:25

Mais non, elle sera beaucoup plus heureuse avec toi ! Elle te gâtera, elle te chouchoutera, quant à moi, je préfère ma vie de célibataire ! :lol:

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
01 août 2007 à 13:20:00

avec moi ? non désolé je suis allergique aux missiles. je suis mieu célibataire

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
01 août 2007 à 16:20:41

Ho fait je le prendrais sur DS Crash Of The Titans. :-)))

P228
P228
Niveau 10
01 août 2007 à 16:42:11

Tiens, moi je suis allérgique aux missiles mais aussi aux robots ! lol ! Nan, sans blague, si on donnait N-gin à l´un des membres (exceptés crash972 et nous 2) ?

La vidéo du moment