CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla : Crash of the Titans

crash-57
crash-57
Niveau 10
25 août 2007 à 19:04:42

les niveaux sous-marins oui mais Crash qui sait nager sa casserait toute la série

crash68
crash68
Niveau 7
25 août 2007 à 19:23:04

:hum: n´importe quoi crash-57 je te ferais rapeller que crash il sais nager t´a qu´a voir dans crash bandicoot 3 alors je vois pas pourquoi ca casserait tout :hum:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
25 août 2007 à 20:44:12

Je vois ce que tu veux dire crash-57, tu veux dire que quand Crash tombe dans l´eau, qui meurt et que tout d´un coup, dans Titans, Crash sait nager et on a plus a éviter à tomber dans l´eau, ça gacherait toute la série c´est bien ça ? (c´est vrai que ça nous ficherait les boules de se dire que pendant tout ce temps, on a pas arreter d´éviter de tomber dans l´eau et qu´on se rend compte que Crash sait nager)

crash-57
crash-57
Niveau 10
25 août 2007 à 21:18:40

MEGA-REMS :d) vu les vidéos, Crash n´a pas l´air de savoir nager vu qu´il est pas dans l´eau

crash68 :d) oui mais dans les niveaux sous-marins, Crash est équipé

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
25 août 2007 à 22:56:07

crash-57 :d) peut être que si, mais bon, Radical nous en aurait parler.

Sinon, j´ai essayé de trouver une vidéo de Titans en français sur YouTube, mais pas de chance, j´ai écrit "Crash Of The Titans French" et au lieu d´une vidéo en français, j´ai eut des interview de Ryan FRENCH.

crash-57
crash-57
Niveau 10
26 août 2007 à 10:02:01

c´est nimporte quoi sa :honte:

P228
P228
Niveau 10
26 août 2007 à 11:17:53

Polar ne serait pas de la partie de Crash of the titans par hasard ? Je sais pas si c´est moi qui hallucine mais j´avais vu dans le dos de crash dans une des vidéos de COTT un petit truc tout blanc qui s´accrochait au dos de CRASH ?? ????

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
26 août 2007 à 14:10:07

dans laquelle des vidéo. moi je ne me souvien pas d´avoir vu ca. mais c´est vrai que parfois certain élément des vidéo m´échape

crash-57
crash-57
Niveau 10
26 août 2007 à 15:06:54

moi quand je regarde les vidéos, je regarde que Crash :lol:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
26 août 2007 à 16:11:28

Un truc blanc sur son dos ? Pas souvenir (et à on avis, comme Radical a changé le look des persos, je suis sur qu´il serait plus tout petit et qu´au contraire, il soit devenu gros)

Sinon, désolé pour le :hs: mais je besoin d´aide. Y a quelque mois, j´avais un blog mais je l´ai supprimé après, là, je veux en faire un nouveau, donc je suis aller dans la section blog et j´ai cliquer sur "créer son blog en 2 minutes". J´ai cliquer sur "j´ai déjà un pseudo" et quand je suis venu sur on compte, la case weblog était déjà cocher, donc je valide les modifications, je retourne dans blog je tappe mon pseudo et mon mot de passe mais ça marche pas. Je sais pas quoi faire, une fois, j´ai décocher la case weblog, j´ai valider les modif puis je suis retourner sur on compte et la case était déjà cocher alors qu´elle ne devait pas l´être. Bref, je sais pas quoi faire.

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
26 août 2007 à 16:25:30

moi pour faire un autre blog, j´ai carrément refai un compte que je n´utilise pas dans les forum (mon pseudo est spyrolegacy pour mon 2ème) donc tu peut toujours garder ton compte "MEGA-REMS" et en créer un autre tou en disant après sur ton blog que t´es MEGA-REMS. tu me suis? en tous cas mois c´est ce que j´ai fait

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
26 août 2007 à 16:29:32

J´ai régler le problème c´est bon.

Par contre j´hésite entre un blog sur Crash oy sur un log de Tomb Raider.

Mais bon, là je crois qu´on est un peu :hs: nan ?

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
26 août 2007 à 16:41:17

C´est bon, j´ai choisit. (c´est Crash)

Bon faut que j´arrête d´être :hs: moi :lol: .

On parlait de quoi déjà ? Ha oui Polar, ba, j´espere qu´il sera là.

crash-57
crash-57
Niveau 10
26 août 2007 à 16:41:37

oui on est un peu :hs: mais pour ton blog tu peux faire les 2 sinon

crash-57
crash-57
Niveau 10
26 août 2007 à 16:42:26

bon arrêtons ce :hs: et revenons sur notre ours polaire

crash68
crash68
Niveau 7
26 août 2007 à 17:06:10

Bon ben pour le prochain crash esperons que il y a polar et pura, et que surtout ils n´ont pas changé! (à part si ils sont mieux :) )
crash-57 :d) désolé j´avais pas compris ^^

P228
P228
Niveau 10
26 août 2007 à 17:43:47

MEGA-REMS :d) Non j´ai cru avoir vu un petit truc tout rond, tout blanc, tout mimi :coeur: sur le dos de Crash, mais dans quelle vidéo, je ne sais pas ! Peut être que Polar fesait un massage de dos à Crash, lol !

P228
P228
Niveau 10
26 août 2007 à 17:51:04

C´est Polar, sûr ! Allez sur le blog de daxter69140 et prenez la vidéo de l´interview avec Kirsten Forbes. Attendez et dès que vous voyez bien un truc blan sur le dos de Crash, mettez pause et reagrdez bien ! C´est Polar, mon pitit préféré !

crash-57
crash-57
Niveau 10
26 août 2007 à 17:52:31

j´aimerais bien que y´a Polar dans COTT mais bon on verra bien :lol:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
26 août 2007 à 18:15:58

p228 :d) je sais pas si t´as remarqué mais quand on voit le truc blanc sur le dos de Crash, il y a un truc au dessus de leurs tête et il t a marqué "1" et "2", en faîtes, quand on joue en co-op, un des Crash peut monter sur le dos de l´autre, j´ai lu ça dans l´interview qu´il y a sur le blog de bastorx.

Sinon, si Polar et Pura ne grandissent pas, tant mieux, je veux pas qu´il deviene gros comme l´ours énorme de Crash 2. Sinon, vous croyez qu´on reverra le bébé T-Rex de Crash 3 un jour ?

La vidéo du moment