CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GRID : Autosport
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la conduite a revoir

clandoman
clandoman
Niveau 5
11 mai 2008 à 13:38:27

jesper qu'ils vont rendre le jeu impeut plus realiste car la conduite est a chier dans se jeu.

Anterak1
Anterak1
Niveau 6
11 mai 2008 à 13:46:21

Simbin développe des jeux orientés plus simulation pour les gens "maniaques", ici on a un jeu grand public et c'est bien comme ça

altabor
altabor
Niveau 18
11 mai 2008 à 13:46:51

C'est peut etre toi qui joue comme un manche,non? :sarcastic:

JujuX360
JujuX360
Niveau 7
11 mai 2008 à 13:54:24

oué c'est lui il sait pas jouer !!! heuhhh il faudrai revoir la conduite... pffff désespérant ce genre de gars

okydoki
okydoki
Niveau 6
11 mai 2008 à 13:57:57

la conduite est au top et me fais penser a PGR!!! que jaie beaucoup
et enfin le drift ressemble a du drift fini les NFS avec du drift a 2.-

c'est le top pour ma part!! :ok:

clandoman
clandoman
Niveau 5
11 mai 2008 à 21:11:26

kokinou.
je vien de gtr1 gtr2 race07 et gt legend donc evite =)

St-Craft
St-Craft
Niveau 4
11 mai 2008 à 21:22:44

Bah la conduite arcade me semble ok dans ce jeu.

Aston630
Aston630
Niveau 4
12 mai 2008 à 00:03:59

Je viens te soutenir parce que c'est vrai que c'est une honte, même pour de l'arcade. Ce qui m'amuse le plus c'est quand c'est plus qu'évident que tu vas faire un tout droit en freinant et que le monde entier t'en veux, éh bien tu tournes tout simplement et la vie est belle. Je n'ai essayé que sans les aides et c'était sans intéret. C'est con pour un jeu si beau. De la bonne conduite arcade c'est du Nfs (pas le dernier).

Pyro783
Pyro783
Niveau 3
12 mai 2008 à 01:01:27

De la grosse merde, conduite pourrie. les voitures n'ont aucune personnalité, on a l'impression de conduire toujours la meme. La caisse pèse 100 kg, à les pneus émentés au sol, et le frein ne sert a rien, un coup de frein a main et ca passe niquel mdr. (je joue sans aucunes aides). Pour ce qui est du drift, on a l'impression de rester sur un rail, c'est bidon. 57 millions de points, mdr ...

waider
waider
Niveau 8
12 mai 2008 à 02:17:23

En même temps le jeu n'a jamais ete prevu comme une simu! Contrairement a NFS y'a une ambiance dans ce jeu (un peu comme dans Call of duty) qui fait qu'il y'a une immersion qui pallie au manque de realisme (flagrant) du jeu! Les courses de la demo sont a chier, le mode drift est facile (quand on coupe les virage pyro en meme temps), mais le fun sera la en online. J'essaierai quand meme la version complete avant d'acheter le jeu parce que bon je suis pas fana des jeux arcade.

x_gunnm_x
x_gunnm_x
Niveau 7
12 mai 2008 à 08:53:20

ouai je suis un peu du meme avis. Bon la conduite est simpa mais sa reste arcade et un peu le cul entre 2 chaises.
PGR etait tres bien parce que c'etait un mélange des 2 mais c'etait tres bien géné. mais se que j'aime pas dans la facon de conduire c'est que je trouve la conduite vachement hasardeuse... et elle pardonne beaucoup et a la fois pas trop certain truk. donc voila jsui mitigé pour ma part.
sinon je dirai juste que mettre du drift dans ce jeu est une aberation et que je trouve sa nul pour un jeu qui se prétend un jeu de course...
jveu quand meme dire par contre que pour ce qui est de l'interface, meme si il sagit d'une démo, c'est une des meilleurs interface que j'ai pus voir jusqu'a maintenant

clandoman
clandoman
Niveau 5
13 mai 2008 à 14:16:20

Sa me fait plaisir comeme de voir qui ya encore du monde qui aprecie les vrai jeu de bagnol!

go tetris les mecs qui pense que grid est un bete de jeu niveau conduite. =)

fafagames
fafagames
Niveau 8
13 mai 2008 à 14:45:04

je vous rejoins également à ce sujet, et j'ajouterais même que c'est honteux d'avoir baclé une série comme TOCA, tout cela pour faire du fric et attirer un maximum de kéké...

il n'y a qu'a voir la réaction de certains... :rire: :rire2:

j'espère que le papier toilette sera fourni avec ce jeu... :rire2:

donc sur xbox 360 il n'y a que forza 2 et pg4 dans un autre registre mais fort bien conçu.

et sur ps3, un sans blanc de gt5 qui s'annonce très bien.

ensuite, le pc... mais cela n'est pas trop mon truc (trop à la ramasse au niveau matériel)

atomiseur
atomiseur
Niveau 8
29 mai 2008 à 21:41:27

GRID= conduite exe crable -_-
si on pouvait mettre la conduite de GTR 2 je sauterais dessus,dommage pour un aussi beau jeu
quand on tourne on a l'impression de conduire une voiture R/C et encore ....

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
29 mai 2008 à 22:21:40

Bon, on va le dire clairement GRID c'est de l'arcade, du bon arcade qui s'assume bien, les sensations de vitesse elles sont là et la conduite est permissive . Maintenant, les mecs de codemaster se sont peut être dit qu'avec Forza et GT5 il valait mieux réorienter le soft plus grand public parceque eux ils font des jeux pour les vendres et ils n'ont pas de vraiment de comptes à rendre aux fans de la série...

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:26:38

trop bon les mecs qui compare grid et gtr .....

go tetris ouai ca vaut mieux pour certains...au moins c'est pas compliqué de faire des lignes.

Picsou13
Picsou13
Niveau 6
30 mai 2008 à 10:11:56

Trop content de pas l'avoir acheter.
Y a arcade et arcade,mais la on dirais de la science fiction,(ce jeu et grave a chier)...

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
30 mai 2008 à 11:06:28

picsou13 ne te fie vraiment pas à ce que raconte certains sur le forum. Pour juger fies toi aux différents tests ou essaies la démo...Tous les tests sont unanimes pour dire que GRID est un très bon jeu de sport automobiles et franchement ça me dégoute de voir certains descendre le jeu alors que soit ils ne l'ont pas testé soit ils s'attendaient à une simulation automobile :sarcastic: hors les Toca Race Driver n'ont jamais été orienté simulation mais (je le répète)plutôt axé sur le réalisme des dégats...En plus la chose la plus idiote c'est de voir certains comparé ce jeu à Gran Turismo 5 ça montre à quel point ils n'ont point d'expérience dans ce domaine...

Involvingstar
Involvingstar
Niveau 1
30 mai 2008 à 11:32:17

Je suis complètement d'accord sur la conduite arcade...je suis fan de simu PC + consoles (je les ai toutes) et il faut clairement un temps d'adaptation concernant la conduite...mais GRID est très fun!!! Si vous êtes fan de sport auto comme moi, faire les 24h du mans en GT3 RSR en vue intérieure avec un cycle jour/nuit (sur 15 min) à qqs mètres les uns des autres, où vs distinguez à peine les virages (mieux vaut connaître le circuit par coeur!), c'est tt simplement énorme. Alors certes la conduite est bizarre, mais après une expérience comme ça, vous allez vous couchez avec des rêves de Hunaudière plein la tête...

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
30 mai 2008 à 11:39:00

Moi ça m'énerve de voir que le jeu est descendu gratuitement :diable:

La vidéo du moment