@ oh-daesu
Je ne suis pas d'accord avec toi, ca ne sert a rien de comparer les sensations de conduite d'un jeu par rapport à la réalité, parcque dans ce cas ca sera toujours completement merdique!
Les retours de force sont rarement réalistes, en effet en vrais moins on va vite plus c'est dur de tourner (moins avec la direction assistée mais quand même) aucun jeu ne le simule, et pour l'accélération et le freinage baaah, on peut pas trop le faire a part avec un siège hydrolique très onéreux.
En effet la conduite est simplifiée par rapport à la réalité, mais je préfere le comparer avec d'autre jeux. Les sensations de conduites sont plutot bien rendues à mon gout, même si je regrette l'absence de mouvement des suspensions lors des accélérations et changements de rapports, je regrette aussi l'absence de gestion de l'embrayage.
En définitive, je trouve ce jeu sympatique, il me rappele toca et need for speed, il se trouve entre les deux, graphiquement il ressemble a dirt et il me fait un peu penser a flatout par la gestion des dégats ^^