CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GRID : Autosport
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu à la con... Pourtant on l'attendais

didx
didx
Niveau 3
13 juin 2008 à 18:20:33

Salut,

C'est quand meme dommage de faire des jeux si beau mais si mal préparé. Et ne me dites pas des remarques du genre "tu sais pas conduire, t'es nul...etc" J'ai, je pense assez d'années de jeu pour le dire. J'ai connu des test drive sur commodore64 qui se conduisaient mieux que celui-ci. C'est vraiment dommage de VENDRE des jeux comme ca. Après faut pas s'etonner qu'on les pirate pour ne pas les payer.

Amis du jour bonjour
amis du soir bonsoir

Vos reponses ou remarques peuvent en interresser d'autres Moi je m'en fout éperdument c'étais juste un coup de gueule!! Voilà

math056
math056
Niveau 4
13 juin 2008 à 18:59:32

En quoi il est mal " préparé " ?

duduche33
duduche33
Niveau 7
13 juin 2008 à 19:19:07

l'effet savonnette a du le faire craquer hihi !

didx
didx
Niveau 3
13 juin 2008 à 19:36:18

un jeu c'est comme une recette. Pour quelle s'apprecie C'est un tout. Appel du regard, l'odeur, le gout, l'ambiance et l'envie d'y regouter. Comparativement, on a le visuel. ca c'est sur. L'odeur, on l'a aussi mais c'est celle de s'etre fait arnaqué. Le gout, c'est plutot un dégout. L'ambiance... bon ok c'est plutot pas mal. Mais alors l'envie d'y regouter, alors là, c'est plutot l'envie de reinstallé un autre jeu pour se rassurer que l'on est pas trop nul au volant. car je me pose de grosses questions en sortant du jeu.

voilà pourquoi mal préparé. Et codemaster est un grand chef dans les recettes mal "préparée"

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:49:28

Si seulement tu voyais le voyage de la vache jusqu'à l'abatoire, et de l'abatoire jusqu'au fameux rayon ou tu l'achète....

Enfin bon ^^ sa na rien à voir bien sur XD mais voilà ^^, la bouffe est une chose, un jeu une autre. :ok:

Sinon j'ai rien a dire d'autre sur ta critique, puisque chacun se fais son avie :o))

altabor
altabor
Niveau 18
13 juin 2008 à 19:49:57

Laisse tomber,tu sais pas conduire,t'es nul et c'est la vérité!

altabor
altabor
Niveau 18
13 juin 2008 à 19:59:36

c'est toujours aussi chiant de lire ce genre de topic de joueurs qui se sont abrutis et ont développé des réflexes sur d'autres jeux de voitures et qui là,parce qu'ils ne trouvent plus leurs marques,descendent ce jeu qui est GE-NI-AL!!! Là au moins,çà remet tout le monde au même niveau et c'est trés bien.

altabor
altabor
Niveau 18
13 juin 2008 à 20:01:59

tient,je t'ai trouvé un jeu à ton niveau.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche246028-kart-n-crazy.html

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:02:10

moi j'arrive très bien a conduire ce jeu mais faut avouer que le conduite est merdique
Y EN A MARRE DES JEUX ARCADES !!!! :-((

Tardio
Tardio
Niveau 13
13 juin 2008 à 20:08:02

Le gameplay est trés bien, bien fun.

lexpert92i :d) bah on à la chance d'avoir de bon jeux de simulation sur PC... Je suis d'accord avec toi, mais celui la est un trés bon jeux d'arcade. Et il en faut bien un.

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:41:22

le nombre de jeux arcades est bcp plus élevé que celui de jeu de simu qui commencent à se faire vieux (gtr 2 ,richard burns rally) j'attends tjr un jeu simu next-gen :sleep:

[Guest]
[Guest]
Niveau 23
13 juin 2008 à 21:46:19

La conduite est vraiment très bonne oo.. Si vous recherchez la simulation (bien chiante) vous avez cas jouer à R-factor ou à un Grand turismo 5.

certes c'est très sympathique de sentir une voiture totalement incontrôlable si on ne fait pas un bon freinage au millimètre prés.. bref chacun son truc.

Mais ce Race Driver Grid est pour moi parfait car il permet de sentir l'ambiance , l'adrénaline et la course !

Aucun grand turismo m'avait donné autant donné sur une simple course.

La voiture se conduit comme si on l'a conduisait car je ne pense pas qu'un clavier ou volant remplace une véritable voiture où les sens permettent de rouler "normalement".
C'est comme si on mettait un clavier , pad ou volant pc dans une vrai voiture (le truc pas trop possible) =_=.
Donc une conduite dit "Arcade/Simu" est pour moi en faveur des jeux automobiles.

Donc bon certes c'est sur qu'on ne se prend pas de grosse branler en loupant un freinage au millimètre mais on prend vraiment vraiment un plaisir fou.

Bref , je suis à fond pour se GRID et longue vie à cette nouvelle licence !

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
14 juin 2008 à 08:19:02

Grand turismo 5 c'est pas de la vrai simu et c'est pas sur pc :hum:
un vrai jeu automobile doit être simu sinon c'est pour les gamins qui connaissent rien en voiture...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2008 à 08:42:17

quel mentaliter lexpert92i (un vrai jeu automobile doit être simu sinon c'est pour les gamins qui connaissent rien en voiture... )

je voix que ta tout compris au jeux videos toi, un jeux comme son nom l'indique c'est fait pour jouer s'amuser, s'éclater et je pense que grid a remplis l'objectif a 90% car je trouve quand meme la maniabiliter de quelques voitures un peu limite, un jeux c'est pas la réaliter si tu veux du réalisme prend ta caisse et va faire le con sur une route de campagne je c'est pas mais laisse tomber le jeux videos c'est pas fait pour les gas comme toi :non:

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
14 juin 2008 à 09:07:07

bon j'exagère un peu ,mais faudrait comme même plus de jeu de simulation ,c'est soulant de voir des jeu aussi beau (grid ,dirt...) gacher par une conduite irréaliste :snif:

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
14 juin 2008 à 09:11:10

et on peut très bien s'amuser sur des jeux de simulation mais faut savoir conduire
:sarcastic:
j'insulte pas les jeux arcades car il en faut pour ceux qui jouent au clavier ou a la manette mais ceux qui ont un volant n'ont AUCUNE excuses de ne pas aimer la simulation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2008 à 10:14:25

moi perso je joue a grid au volant et c'est très agréable on a de bonne sensation j'ai essayer plusieurs simu comme gtr2 mais j'accroche pas la conduite trop strict c'est pas pour moi, entouka moi je trouve que l'arcade (grid) c'est fait pour les joueurs qui veulent s'amuser et la simu c'est fait pour ceux qui recherche vraiment le réalisme avant l'amusement, moi je prefere une conduite un peu sauvage tout en respectant les autres joueurs :)

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
14 juin 2008 à 10:24:57

Salut a tous,
je lis qu'on parle de "Réaliste", "Simulation" et Arcade.
Personnellement, un jeu ne pourra jamais être réaliste, en effet, il aura beau être hyper bien fini, ce sera toujours impossible de se croire comme dans une voiture comme dansla réalité avec ces imprévu, et tout et tout....
Pour la "simulation", c'est idem, en plus si les jeux de ce genre ce font rare, c'est qu'il y a une raison, a mon avis c'est le manque d'amateur pour la "simulation", donc les consepteurs font plutôt des jeux a la demande des joueurs (plus nombreux pour les Arcades ou semi-arcade que "simulation").
Ceci dit RDG est très bien fini graphiquement, idem pour les voitures, le son et les dégats. Pour la conduite, certaines voitures ont des réactions bizarre. En plus des modèles étant surbaissé au maximum avec un centre de gravité super bas, une carrosserie prévue pour et des pneus comme elles en possèdent devraient mieux tenir la route et ne pas partir en vrille sans raison apparentes.

leclownkiller
leclownkiller
Niveau 7
14 juin 2008 à 10:45:28

mm des simu tels gtr2 etc... ne reproduise la realité

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
14 juin 2008 à 10:51:22

De toute façons, le réalisme sur console ou ordinateur, à énormément de limite, donc réalisme peut-être, mais réalisme que ce qu'il veule nous faire croire quand même... :o))

La vidéo du moment