CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GRID : Autosport
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu à la con... Pourtant on l'attendais

drazz666
drazz666
Niveau 5
17 juin 2008 à 02:31:45

sa dépasse pas wow ni oblivion sa c'est sur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2008 à 09:28:58

jeux de caisses ou fps aucune con :non: paraison possible pouf

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
17 juin 2008 à 09:36:59

didx, le problème c'est que ton avis interesse au temps de personne qu'un reportage sur les mouche du Sri lanka......

tu aimes pas le jeux ? ok pour toi, mais comme d'hab, toujours un bébé pour ramener sa fraise et désservir un jeux..... welcome on earth redneck :ok: :ange:

LeSaff
LeSaff
Niveau 5
17 juin 2008 à 10:54:49

skullkrusher, admettons que le jeu soit mal optimisé pour les processeurs quad ou pour vista (j'imagine que si tu as 4 GO de RAM tu es sous Vista, puisque XP n'en reconnais pas plus de 3). Des jeux PC qui demandent des patch après leur sortie, ils sont tout de même légion et ce n'est pas une nouveauté. Même si c'est critiquable sur le fond, ça n'en fait pas une daube pour autant.
Ensuite, je ne te reproche pas de ne pas aimer ce jeu, je reprochais au créateur de ce post d'affirmer que ce jeu était "à la con" sans aucun autre argument.
Et puis il y a une différence entre ne pas aimer un jeu et affirmer qu'un jeu est nul juste parce qu'il ne convient pas à ce que l'on en attend.

nikolko
nikolko
Niveau 10
17 juin 2008 à 14:28:39

Je l'ai acheté et je suis déçu également... Je me suis fait à la conduite mais ce melting-pot de tout et n'importe quoi me dérange. Je n'y joue plus alors que j'ai même pas fini le premier niveau
Si on en était resté à une catégorie de course bien précise et à une gestion de course et d'équipe plus poussée j'aurais dis oui. Le super tourisme, je trouve ça très bien. Passer du coq à l'âne non. Sincèrement je trouve ce jeu extrêmement fade. On a voulu faire plaisir à tout le monde - et certainement que beaucoup en sont ravis - mais sur moi ça a pas marché. J'avais mis une notre entre 13 et 15 à la démo. Ma note finale est 12.

LeSaff
LeSaff
Niveau 5
18 juin 2008 à 11:33:56

Nikolko,

Ce virage (sans jeu de mots) pris par la série des Race Driver n'est pas nouveau. Déjà dans le 2 et 3 tu conduis des véhicules très différents.
Donc les nouveautés se situent au niveau des circuits en ville et du drift (perso ce n'est pas ce que je préfère non plus).

Mais ce qui est bien pensé c'est qu'avant de démarrer chaque série de courses, tu peux régler la difficulté. A toi donc de régler en fonction de ton niveau avec tel ou tel type de voiture et/ou tel ou tel type de circuit ou d'épreuve.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
18 juin 2008 à 12:09:27

quand on sait pas de quoi on parle ^^

j'avais le premier test drive sur atari et dire que ça se conduit mouhahaha mais oui ^^ une bete route de montagne ou si tu frolais (c'est a dire d'un metre quoi) le mur ou le ravin c'etait mort ^^

grid est fun, point barre c'etait le but du jeu c'est acquis

athiz
athiz
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:50:19

J'pense que face aux grosses licence console,TOCA a du muter pour survivre et proposer un jeu unique..

Et tant mieux :p)

La vidéo du moment