Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
J'aurai aimer savoir quel est pour vous votre meilleur coéquipier...
Moi c'est Lee Neeved un truc du genre
Comment on fait pour engager un coéquipier ?
Il faut que tu progresses dans le mode carrière et au monent ou ton garage s'agrandit il te demanderon d'engager un pilote
dommage de pas pouvoir en avoir 2 en même temps
C'est vrai car le mien est nul en monoplace
Le mien c'est Robert Deloney, tres fort. Mais il me pompe un max. Mais quand il gagne c'est tout benef lol
Robert Deloney, très bon coéquipier...Il coute cher mais obtient des bons résultats.
Phillipe cox un truc dans le genre..efficasse en monoplace, coute pas cher.rapport qualité/prix correct ^^
Stephen Edmons
180000€
Excellent et pas cher ^^
Il me saoule en pro tuned car il gagne lol
Tom Rockford (aussi 180000 €) :http://img385.imageshack.us/img385/1865/grid2008060316440429kh2.jpg
j'ai aussi rockford....
Je l'ai pas trouvé
Nori Kaito (6.000.000 € + 75% des gains)
john_Rimbaud:Comment on fait pour engager un coéquipier ?
il faut que tu debloque un permi b ex: euroB c'est selui que j'ai debloquer pour mon coop
J'ai aussi Tom Rockford il est très bon mais parfois il merde totalement ou nous rentre dedans comme un bourrin... >_<
Moi j'ai pris l'italien qui etai dans la branche de 0 a 15 000 euros!! lool il se debrouille plutot bien pour un prix aussi ba!
Moi c'est Alex Fletcher (1,5 million de frais d'embauche) ! Mais on peut en embaucher qu'un de coéquipier ?
il me semble qu'on peut en engager 2 (mais pas certains)car sur une vidéo test j'avais entendu ça (sur jeuxvideo...fr)
alors, 1 ou 2?? parce que les Team de l'IA, en ont parfois 3...
Salut,Alors ils progressent les équipiers à force Parceque FAZIO ... c'est la loose