CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GRID : Autosport
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre meilleur coéquipier

julien06500
julien06500
Niveau 1
12 octobre 2009 à 18:40:10

Je ne trouve pas Tom ROckford pourriez vous me dire combien de frais d'embauche il a de quelle region et combien il a de % de victoires merci d'avance

Seth_Echen
Seth_Echen
Niveau 1
17 octobre 2009 à 15:39:55

Moi c'est Jason Mansake, très bon en GT2

[JV]Jine
[JV]Jine
Niveau 10
09 novembre 2009 à 14:14:12

J'ai aussi Tom Rockford : 168 000€, +65% de gains, spécialité GT1 et il est américain, de mémoire.

Mais il me sert juste à finir la course ou premier (quand je fais les 24 heures, j'me mets en travers et j'attends que ça passe, sinon c'est trop crevant + la nuit chiant, j'arrive à gagner 75% et c'est chiant). Puisque mes bonus sont 48 000 pour finir la course et 390 000 pour terminer 1er (430 000 € car je finis 1er et je finis la course). Surtout que certaines courses, je largue tout le monde sauf lui (uh uh uh), ce qui complique pour rien.

:ok:

tuningboost
tuningboost
Niveau 3
13 novembre 2009 à 12:42:57

Tom rockford aussi mais dans les gt1 il me saoule à fond, j'ai déjà voulu le virer + d'une fois, il veux passer à tout prix et il n'hesite pas à me rentrer dedans à chaque fois... sinon il est souvent en tete avec moi

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
13 novembre 2009 à 13:13:12

Moi j'ai Jamie Christopher et il est beaucoup plus soft, il se laisse passer facilement. :oui:
Mais quand il est en tête en proto, je peux avoir du mal à le rattraper. :peur:

Filomer
Filomer
Niveau 2
09 décembre 2009 à 15:49:14

Salut, Perso, je joue en Ardu, j'ai testé l'Italien qu'on a en premier puis Tom Rockford, un très bon coéquipier ce Tom, mais une fois en Global j'ai voulu tester un meilleur coéquipier, car il avait un peu du mal à suivre en proto et surtout en Drift.
J'ai donc pris Jamie Cristophe, ben je suis super déçu ; voila une vingtaine de course que je suis avec lui ben c'est pas ça même en proto, il fini trop souvent 4eme, il m'a forcé 6 fois de suite à utiliser le flashback ou à recommencer la partie dans une course au mans car il m'envoyait dans le décor pour pouvoir me doubler, alors qu'on était seul en premières position avec les autres concurrents à 6 secondes derrières...
On est même partie 3 fois tout les 2 dans le décor, ce qui n'arrivait jamais avec Tom Rockford, bref grosse déception, car même en Global en GT1 il a fini 5eme au classement général (et j'ai du utiliser 2 flashbacks pour qu'il ne finisse pas dernier), j'ai fini premier mais qui était devant lui en 4eme position ? Je vous laisse devinez ...
Ben oui c'était Tom Rockford ... Ensuite en 2eme et 3eme position il y avait les Ravenwest ...
Bref franchement déçu à ce prix j'aurai voulu avoir un coéquipier qui fasse au moins gaffe à pas m'envoyer valser dans le décor ou alors qui soit vraiment bon partout !
Si vous en connaissez un réellement meilleur, ça serait sympas la je vais tester David Dempsey, vu ce que j'ai lu... Bref à+ bon jeu :)

ryu-93
ryu-93
Niveau 6
09 décembre 2009 à 20:14:03

Moi j'ai Madoka Natsukeo 14 million en embauche + 75 % gains oui sa fait mal mes a ce stade du jeux je compte meme plus mon argent !

C'est un bon coéquipier qui fini souvent 2eme !

WwwwCedricwwwW
WwwwCedricwwwW
Niveau 3
12 décembre 2009 à 22:16:18

Pour ma part c'est Jamie Christopher

Zaharii
Zaharii
Niveau 6
17 décembre 2009 à 13:56:38

Gareth Thomas,il arrive souvent 2eme (derriere moi,bien sur ^^)
il m'a pas couté tres cher et il est tres rentable

maxence360
maxence360
Niveau 6
24 décembre 2009 à 11:53:11

Jing Abe

Pas tres cher mais nul en drift et excellent en 24H du mans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2009 à 02:55:33

Nori Kaito, 6M€, 75% des gains mais il est niquel pour le prototype et l'endurance donc en fin de carrière comme il y'en a pas mal c'est parfait :-)

hass-du-95
hass-du-95
Niveau 6
18 juin 2010 à 00:31:57

Un americains que j'ai recruté pour plus de 10 000 000 mais il est très bon =D !

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
18 juin 2010 à 12:36:18

David Dempsey
Pas trop couteux au stade ou je suis(jeu fini :noel: ), fini toujours deuxième en GT1, un peu moin souvent en endurance, mais il est souvent devant Kistensen :noel:

aie59
aie59
Niveau 4
03 août 2010 à 12:48:26

petite question...
Quel coéquipier conseillé vous pour le dernié permis ? j'ai commencer avec Tom Rockford mais il n'arrive pas a aller sur le podium en touring car (2eme et 3eme Ravenwest)
j'ai recruter alors David dempsey mais lui c pire il est jamais au dessu de la 5 place... J'ai pensais a Jamie Christopher ou Tony whyte ? merci de vos rep

Clement11111
Clement11111
Niveau 8
05 août 2010 à 13:36:57

moi c'est david cooper un peu cher

Tuningman9z
Tuningman9z
Niveau 10
06 août 2010 à 13:47:45

David Cooper finit souvent sur le podium mais a l inverse de clement il est pas tres cher

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
08 août 2010 à 00:04:44

Tom Rockford pour moi aussi, c'est vraiment un bon co équipier lors d'un championnat je gagne la 1ere et lui gagne la 2eme ou inversement et quand je dois absolument gagné et qu'il prend trop de l'avance ben je lui fait faire un petit tête à queue. Ouh pas bien je sais mais je suis obligé de gagné. Franchement je le conseille comme beaucoup ici. Vous ne serez pas déçu et en plus il y a assez bien de sponsors qui payent aussi pour la 2ème donc c'est tous bénef's.

zombark
zombark
Niveau 7
14 août 2010 à 10:20:36

1 espagnol tony....... ches plus trop quoi

[rulio]
[rulio]
Niveau 10
23 août 2010 à 11:50:00

Rob Lawler , un boss en Prototype :ok:

trytofollowmeFR
trytofollowmeFR