Salut, Perso, je joue en Ardu, j'ai testé l'Italien qu'on a en premier puis Tom Rockford, un très bon coéquipier ce Tom, mais une fois en Global j'ai voulu tester un meilleur coéquipier, car il avait un peu du mal à suivre en proto et surtout en Drift.
J'ai donc pris Jamie Cristophe, ben je suis super déçu ; voila une vingtaine de course que je suis avec lui ben c'est pas ça même en proto, il fini trop souvent 4eme, il m'a forcé 6 fois de suite à utiliser le flashback ou à recommencer la partie dans une course au mans car il m'envoyait dans le décor pour pouvoir me doubler, alors qu'on était seul en premières position avec les autres concurrents à 6 secondes derrières...
On est même partie 3 fois tout les 2 dans le décor, ce qui n'arrivait jamais avec Tom Rockford, bref grosse déception, car même en Global en GT1 il a fini 5eme au classement général (et j'ai du utiliser 2 flashbacks pour qu'il ne finisse pas dernier), j'ai fini premier mais qui était devant lui en 4eme position ? Je vous laisse devinez ...
Ben oui c'était Tom Rockford ... Ensuite en 2eme et 3eme position il y avait les Ravenwest ...
Bref franchement déçu à ce prix j'aurai voulu avoir un coéquipier qui fasse au moins gaffe à pas m'envoyer valser dans le décor ou alors qui soit vraiment bon partout !
Si vous en connaissez un réellement meilleur, ça serait sympas la je vais tester David Dempsey, vu ce que j'ai lu... Bref à+ bon jeu