CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GRID : Autosport
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre meilleur coéquipier

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
AsSaSsin-LoRd-K
AsSaSsin-LoRd-K
Niveau 1
05 juin 2008 à 07:27:48

Moi je suis actuellement avec David Dempsey pas mauvais avec les GT1 limite soulant puisque il me nargue dans le rétro

J'ai testé 12 pilotes pour le moment,et j'ai pas encore trouvé un seul qui soit vraiment bon dans plus de 2 disciplines différentes

Un peu dommage vu la barre de sponsor que j'ai,elle me paie 978000euros pour des 2ème et 3ème places
Mon record de gains totals sur une competition c'est 22 580 000 et des poussieres (avec un coéquipier qui prend 75%)

squallFR
squallFR
Niveau 7
05 juin 2008 à 08:59:27

j'avais il y a peu "Jamie Christopher" de nationalité usa,10.275.000euro avec 75% de gains....très bon choix,maintenant c'est..(attention c'est chaud!),c'est Madoka Natsuked de nationalité japonaise,14.250.000 euro et 75% également,un peu moins régulier,mais hyper agressif...bon choix aussi,ah oui j'oubliais bon en prototype tous les deux...,en ce qui concerne Jamie je le regrette un peu,en effet si vous voulez un coéquipier éfficace,je vous le conseil,il se place assez bien sauf et surtout en drift,là il est trop boulet et passe rarement le premier stade,pour le japonais je ne peux malheureusement pas faire de descriptif car depuis que je l'ai acquis je joue en multi...donc si quelqu'un l'a déja essayer...

]cris3[
]cris3[
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:10:32

moi jai daichi myahira :

39éme classement mondial ;
1er classement japonais ;
classement : expert
frais d'embauche : 5 812 000 ;
catégorie favorite : prototype
tro cher mais tro for

]cris3[
]cris3[
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:18:10

et i me prend 75 pour cent

fafa2
fafa2
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:27:52

Je viens de prendre Jamie Christopher, et il est arrivé 2ème au Mans (avec la R10), et moi premier évidemment ^^. J'espère qu'il assurera dans d'autres catégories. C'est clair qu'a ce niveau de jeu on se moque de l'argent...

gigaga
gigaga
Niveau 7
17 juin 2008 à 16:40:21

Tom Rockford également!

JEHRA83
JEHRA83
Niveau 3
17 juin 2008 à 17:59:01

Moi c'est Jamie Christopher. Il est très cher (+ de 10 millions) mais je fais toujours le doublé avec lui.

rtg65
rtg65
Niveau 3
18 juin 2008 à 09:26:37

Moi j'ai jamie Christoper, assez bon mais dès qu'on quitte sa catégorie, il fait presque plus rien ( 5 a 8 eme place). Je voudrais savoir si on recrute un jeune talent, au bout de quelques années, est-ce qu'il va évolué ou pas?

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
18 juin 2008 à 10:50:52

Moi j'ai pris l'italien qui etai dans la branche de 0 a 15 000 euros!! lool il se debrouille plutot bien pour un prix aussi ba! :gni:

:d) Moi aussi je l'ai engagé mais je vais m'en débarrasser je pense, il est un peu bidon...

Fred92
Fred92
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:10:23

j'a aussi rockford mais il est parfois trop violent, il n'hesite a me mettre dans le decor

Xuning
Xuning
Niveau 2
18 juin 2008 à 13:17:00

j'ai un jap pas gourmand (Watanabe je crois), 150.000 + 30% des gains, il a des supers stats partout sauf dans l'Agression qui est tout naze. En quoi cette stat influe sur le comportement du pilote ?
J'ai eu le temps de faire qu'un seul évènement avec lui, il n'a pas été super bon mais c'était pas sa spécialité. Je me demande donc si ce n'est pas a cause de son faible "agression"

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:35:43

j ai fini le jeu avec Jamie Christopher tres fort souvent premier ou 2 eme mais coutent tres cher mais c est un bon investisment

totodevito
totodevito
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:39:29

Moi perso j'ai prit comme coéquipier Pedro Garcia sa discipline favorite monoplace pour ca pas de problème vu que des fois il me devance même lol mais pas contre dans les catégories Jamponais surtout en drift il est balèze il terminer la plus part du temps en deuxième position voila et compte jusqu'a maintenant 62 podiums sur 12 saisons que j'ai fait avec ce pilote.

Lyneus69
Lyneus69
Niveau 4
19 juin 2008 à 10:56:11

j'avais aussi tom rockfort en meilleur coequipier mais aussi en plus gros rival. Il me foutais souvent dans le décors. Mais j'ai fait la connaissance d'une nouvelle personne encore mieu et qui prend moins d'argent =)
http://img378.imageshack.us/img378/3480/mgyh1.png

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
25 juin 2008 à 09:47:19

Moi j'ai pris un japon ( je me rapelle plus de son prenom ) mais son nom c'est Natsuma. Il prend 900k euro d'engagement et a presque toute les stat a + de 60% il prend 50%. il est en pro classé 230eme ( il a de meilleur stat que les premiers jap bizarre )

YanHou_gamerpro
YanHou_gamerpro
Niveau 9
25 juin 2008 à 19:53:42

Moi, j'ai pris douglas thirsten (E-U), entre 70 000 et 80 000 € de frais d'embauche + 50 % des gains, au 24 heures du mans, je nous ai acheté 2 audi R10 et on commence 1ers et y se débrouille pas mal. Avec les meilleurs sponsors, on peut gagner jusqu'à 8 000 000 € par course sur les 24 h du mans !

NrCarbon
NrCarbon
Niveau 8
25 juin 2008 à 19:56:27

Moi j'ai
Nori Kaito
Pas mauvais lui ,
Parfois il est premier et parfois il est dernier
Où deriière moi
Mais jamais il est 5ème ou 6ème

YanHou_gamerpro
YanHou_gamerpro
Niveau 9
25 juin 2008 à 20:04:24

très bon conseil lyneus69 ! :ok:

forzamassa
forzamassa
Niveau 8
25 juin 2008 à 21:45:47

Salut à tous !

Moi, c'est Tadao Kurosawa.
En endurance, il casse la barraque !!!

FORZAMASSA !!!!!!

Il tout pété à MAGNYS - COURS le massa !!!

snakegil
snakegil
Niveau 5
28 juin 2008 à 00:37:32

pikorgan à dit :
'Salut, Alors ils progressent les équipiers à force Parceque FAZIO ... c'est la loose'

Oui absolument d'accord ! Il est tout pourri, c'est un gros loser ;) Je l'ai viré et j'ai pris Dale Vance. Il est excellent en GT/Proto et dans les épreuves du championnat japonais. Très sympa en tout cas de se tirer la bourre en tête avec son coéquipier ou de bloquer les adversaires pour favoriser sa team. Vraiment terrible GRID :fete:

La vidéo du moment