Ou est le modo ?
C'est quoi ce délir, y'en qui ecrivent -novirtual, d'autres -no virtual, c'est pas la même chose !
En fait le problème peut venir de différents endroit (suivant le pc), pour certains il faudra desactiver l'antivirus (s'il y'en a un), pour d'autre c'est le DXDIAG qui déconne...pour le reste c'est -novirtual largement suffisant.
Encore une grosse merde de codemaster, un jeux à 50 Eurso, PFFFIOUIIIIIIII