CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GRID : Autosport
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu ne se lance pas !!!!!

drknock
drknock
Niveau 2
29 mai 2008 à 21:11:20

Bonjour @ tous,

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas-là, mais le jeu ne se lance pas. :snif2:

En fait, il s'est lancé une fois après l'installation, j'ai réglé mes options, il m'a demandé de redémarrer, puis plus rien !

Lorsque j'ai voulu le relancer moi-même, je me suis aperçu que le processus grid.exe était bien actif, mais n'aboutissait à rien...

Mon lecteur de DVD ne se lance pas.

J'ai bien eu une alerte avec la défense pro active de mon AV, mais, là encore, je l'ai mis en zone de confiance.

Je l'ai désinstallé, puis réinstallé, mais rien n'y fait !

J'ai eu la démo qui tournait sans soucis et j'ai bien pensé à la désinstaller avant d'installer le jeu.

Quelqu'un aurait-il un idée ? :svp:

Je pense que c'est SecuRom qui doit faire des siennes, mais je ne vois pas pourquoi !

Ma config : E6600, 8800 Gt 512 Mo, XP Home SP3...

:merci:

supercdfr
supercdfr
Niveau 4
29 mai 2008 à 22:51:53

perso, ca m'a fait l'exact inverse.
1er lancement rien. obligé de me mettre en mode sans échec et de re paramétrer le jeu.

alibi39
alibi39
Niveau 7
29 mai 2008 à 23:10:10

waaaaaaa sa crin c'est quoi ses embrouille SVP dite moi que le jeu n'a pa de probleme et qu'il tournera super j'ai pas acheter GTA4 parcequ'il déconne je voulai atendr grid mais si il beuge je vai joué a quoi??

[mido93]
[mido93]
Niveau 8
29 mai 2008 à 23:24:03

je compren pa moi il me demande pa installé le jeu !!! je mé le jeu et ji joue !! nomrale je compren pa ??? ya pa besoin d'installé le jeu?

[mido93]
[mido93]
Niveau 8
29 mai 2008 à 23:29:28

atendez c sur quel console ?? pc?? jespére parceque je sui hor sujet je pense la je parle de la ps3
!

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:30:40

bah c'est le bordel un pc pour les jeux maintenant , entre les configs de fou qui faut, changer le pc toute les 2 ans (du moin la ram et la carte graphique au moins ... super.... pariel j'l'ai sur ps 3 mido et il dechire le cul

alibi39
alibi39
Niveau 7
29 mai 2008 à 23:39:21

pareil j'ai la PS3 DRKNOK c'est sur quel console ke tu as RDG?? PS3 X360 ou PC??

Noos_Hoze
Noos_Hoze
Niveau 1
29 mai 2008 à 23:46:22

J'ai exactement le même problème. Parfois, après un redémarrage je peux lancer le jeu mais il suffit que je le quitte pour ne plus pouvoir y retourner. Que je touche les paramètres graphiques ou non, c'est la même donne. Ma machine semble considérer que le jeu tourne ("Grid est déjà active") mais c'est du vent.

Je vais fureter de mon côté, je vous tiens au courant si j'ai des news.

Noos_Hoze
Noos_Hoze
Niveau 1
29 mai 2008 à 23:49:09

Pour info, j'ai un P4 3Ghz, une GeForce 7800, et 1Ghz de ram.

alibi39
alibi39
Niveau 7
29 mai 2008 à 23:51:06

ta un ordi ??

athiz
athiz
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:58:37

REDEMARRE ton pc pour voir :ok:

drknock
drknock
Niveau 2
30 mai 2008 à 10:36:39

Bonjour all,

Je ne trouve décidément pas ce qui cloche !!! Voici 3 fois que le désinstalle et réinstalle !

Maintenant, grid.exe ne reste même plus actif.

J'ai effacé mes infos de réglages et de profil. Le jeu, au lancement en a créé de nouveaux, mais, toujours pas de démarrage.

Un défragmentage avant et après installation n'y ont rien changé. Et le redémarrage du PC non plus !!!

Le jeu ne se lance même pas en mode sans échec ; quel échec !!!

Je suis allé sur le forum de Codemasters, mais rien n'apparaît comme tel : j'ai un PC extra-terrestre où quoi ?

Je craque !

HELP !

Noos_Hoze
Noos_Hoze
Niveau 1
30 mai 2008 à 11:06:10

Oué ben c'est pas plus encourageant chez moi. On est au moins deux.

309gti
309gti
Niveau 5
30 mai 2008 à 11:07:42

drknock jai le meme probleme la demo marcher nikel tous a fond jai donc acheter le jeux hiere je linstal nikel et boom je lance le jeux et ca me mais grid ex a rancontrer un probleme le jeux ne se lance pas meme en mode sans echec quelle misere ..............

drknock
drknock
Niveau 2
30 mai 2008 à 12:47:03

Re @ tous,

J'ai regardé, et j'ai 2 clés de Grid qui reste au plus profond de mon registre et ne parviens pas à les enlever...

Je pense qu'au lancement, il peut y avoir un genre de confusion, et donc un conflit.

Donc, une idée stupide de ma part : je vais tenter de remettre la démo, de la lancer et de la régler.

Une fois que cela sera fait, je vais réinstaller le jeu complet. On verra bien ce qu'il se passe !

Je vous tiendrais au courant !

Force & Courage à Noos_Hoze et 309gti !

:banzai:

@+

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 33
30 mai 2008 à 13:01:33

1-Mise a jours drivers carte video?

2- Desinstallez le jeu. Desinstallez votre anti virus.
Installez le jeu, lancer le. Reinstallez votre anti virus.

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:11:41

même problème :snif2: peut être que codemaster vas nous faire un patch demain je vais signaler le porblème à mon micromania ils auront peut être plus d'infos

drknock
drknock
Niveau 2
30 mai 2008 à 14:25:47

Bonne nouvelle : aucun ne se lance maintenant !!!

Je suis furieux !!! :diable: :diable: :diable:

@ guessthetic : j'avais déjà tenté tout cela, hélàs !

@+

309gti
309gti
Niveau 5
30 mai 2008 à 14:27:32

qui a tester en supriment son antivirus ?

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:30:03

j'ai seulement désactivé mes Anti Virus pareil

La vidéo du moment