Bonjour @ tous,
Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas-là, mais le jeu ne se lance pas.
En fait, il s'est lancé une fois après l'installation, j'ai réglé mes options, il m'a demandé de redémarrer, puis plus rien !
Lorsque j'ai voulu le relancer moi-même, je me suis aperçu que le processus grid.exe était bien actif, mais n'aboutissait à rien...
Mon lecteur de DVD ne se lance pas.
J'ai bien eu une alerte avec la défense pro active de mon AV, mais, là encore, je l'ai mis en zone de confiance.
Je l'ai désinstallé, puis réinstallé, mais rien n'y fait !
J'ai eu la démo qui tournait sans soucis et j'ai bien pensé à la désinstaller avant d'installer le jeu.
Quelqu'un aurait-il un idée ?
Je pense que c'est SecuRom qui doit faire des siennes, mais je ne vois pas pourquoi !
Ma config : E6600, 8800 Gt 512 Mo, XP Home SP3...
