Tout d'abord désolé pour le titre racoleur, je n'apporte de solution que pour un problème bien particulier mais assez fréquent. Vous lancez le jeu et rein ne se passe!
Si vous allez voir dans le gestionnaire de tâches (clique droit sur la barre des tâches), vous verrez dans l'onglet processus que GRID.exe tourne mais n'utilise pas le CPU (0%) et +/- 38 mégas de ram. Coupez le.
Ejectez le CD et lancez le jeu. Il va vous demander d'insérer le CD. Faite le et ça ira.