CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GRID : Autosport
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu ne se lance pas !!!!!

athiz
athiz
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:35:07

L'instal de Grid est longue en plus,bravo pour ton obstination :bravo:

As tu testé de lancer Grid avec le ncd de reloaded ?

309gti
309gti
Niveau 5
30 mai 2008 à 14:39:40

pareil en desactivan avast pro ne marche pas jai testé le ncd de reloaded ne marche pas non plus le meme message grid ex a rancontrer un probleme........ :snif2:

drknock
drknock
Niveau 2
30 mai 2008 à 15:11:16

Comme déjà écrit, j'ai désinstallé mon AV, installé Grid, tenté de lancer, mais rien n'y fait !

J'ai donc remis mon AV.

@+

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:15:33

on fait quoi on attends un patch de codemaster ou On fait un échange?

athiz
athiz
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:26:28

il doit y avoir une incompatiblitée mais laquelle :question:

J'ai eu aucun soucis avec Grid..

Changé le repertoire d'install ? :(

drknock
drknock
Niveau 2
30 mai 2008 à 15:39:26

Bon, nouveau message :

Je viens d'essayer tout ce que j'ai pu trouver en ncd, "patch" et unlocker pour tenter de jouer avec mon superbe jeu... mais rien n'y fait !!!

Il en est au même point !

@ athiz : je ne pense pas que cela changerait la donne.

@+

kend0
kend0
Niveau 9
30 mai 2008 à 15:45:40

Salut,

Tu peux toujours essayer ceci :
Désinstalle le jeu
nettoie ton registre avec CCleaner.exe et réinstalle le jeu

athiz
athiz
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:46:26

La j'peux pas t'aider..j'ai deja eu ce genre de soucis mais avec d'autres jeux et apres avoir tout essaié sans succes je refaisait un systeme et c'etait bon :snif:

En tout cas c'est pas le sp3,ni le driver nvidia car je tourne avec sans soucis.

kend0
kend0
Niveau 9
30 mai 2008 à 15:50:31

ben je pense qu'en supprimant toute les traces de grid dans le registre, justement ça pourrait régler son problème :ok:

kend0
kend0
Niveau 9
30 mai 2008 à 15:58:01

drknock : trouvé sur un autre forum par hasard :-p :
"Je viens juste d'installer le jeu RACE DRIVER GRID sur mon pc et oh surprise, en voulant lancer le jeu, je m'aperçois que le process démarre mais rien ! En fait, il suffit de lancer le jeu en mode Administrateur pour que tout rentre dans l'ordre."

309gti
309gti
Niveau 5
30 mai 2008 à 16:01:42

comment on fait pour le lancer en mode administrateur?

kend0
kend0
Niveau 9
30 mai 2008 à 16:04:33

je crois que c'est clic droit/propriété (sur l'exe grid.exe)
ps: je n'ai pas vista

309gti
309gti
Niveau 5
30 mai 2008 à 16:15:40

jai xp

Noos_Hoze
Noos_Hoze
Niveau 1
30 mai 2008 à 17:05:54

Un topic à surveiller :

http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=27053

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:55:25

bonne nouvelle en choisissant un nouvel emplacement pour 'installer ca a fonctionné ! j'ai bien fait de fractionner mon DD en 3 parties :content:

athiz
athiz
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:06:01

alors c'est qui le boss :rire: :ok:

drknock
drknock
Niveau 2
30 mai 2008 à 18:16:32

Bon, allez athiz, pour toi, je tente une installe par défaut !

On verra bien ! :-)))

@+

athiz
athiz
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:27:11

euh par défault t'as pas le choix du folder..

Neo299
Neo299
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:52:29

Moi aussi j'ai acheté le jeu aujourd'hui et dès que j'ai voulu y jouer kasperky m'a trouvé des intrusions et des menaces provenant de grid.exe etc.. et ta beau tout mettre en zone de confiance rien à faire ca ne se lance pas.
Résultat obligé de mettre un no-dvd et la ca marche c'est quand même un comble pour un jeu neuf.

kend0
kend0
Niveau 9
30 mai 2008 à 18:58:33

Une autre tentative :
rajouter, dans les propriétés de l 'exe grid, (dans le champs cible), "-novirtual"

Comme ça par exemple >>>>> "C:\Program Files\Codemasters\GRID\GRID.exe" -novirtual

La vidéo du moment