L'instal de Grid est longue en plus,bravo pour ton obstination
As tu testé de lancer Grid avec le ncd de reloaded ?
309gti
Niveau 5
30 mai 2008 à 14:39:40
pareil en desactivan avast pro ne marche pas jai testé le ncd de reloaded ne marche pas non plus le meme message grid ex a rancontrer un probleme........
drknock
Niveau 2
30 mai 2008 à 15:11:16
Comme déjà écrit, j'ai désinstallé mon AV, installé Grid, tenté de lancer, mais rien n'y fait !
J'ai donc remis mon AV.
@+
aaylasecura66
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:15:33
on fait quoi on attends un patch de codemaster ou On fait un échange?
athiz
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:26:28
il doit y avoir une incompatiblitée mais laquelle
J'ai eu aucun soucis avec Grid..
Changé le repertoire d'install ?
drknock
Niveau 2
30 mai 2008 à 15:39:26
Bon, nouveau message :
Je viens d'essayer tout ce que j'ai pu trouver en ncd, "patch" et unlocker pour tenter de jouer avec mon superbe jeu... mais rien n'y fait !!!
Il en est au même point !
@ athiz : je ne pense pas que cela changerait la donne.
@+
kend0
Niveau 9
30 mai 2008 à 15:45:40
Salut,
Tu peux toujours essayer ceci : Désinstalle le jeu nettoie ton registre avec CCleaner.exe et réinstalle le jeu
athiz
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:46:26
La j'peux pas t'aider..j'ai deja eu ce genre de soucis mais avec d'autres jeux et apres avoir tout essaié sans succes je refaisait un systeme et c'etait bon
En tout cas c'est pas le sp3,ni le driver nvidia car je tourne avec sans soucis.
kend0
Niveau 9
30 mai 2008 à 15:50:31
ben je pense qu'en supprimant toute les traces de grid dans le registre, justement ça pourrait régler son problème
kend0
Niveau 9
30 mai 2008 à 15:58:01
drknock : trouvé sur un autre forum par hasard : "Je viens juste d'installer le jeu RACE DRIVER GRID sur mon pc et oh surprise, en voulant lancer le jeu, je m'aperçois que le process démarre mais rien ! En fait, il suffit de lancer le jeu en mode Administrateur pour que tout rentre dans l'ordre."
309gti
Niveau 5
30 mai 2008 à 16:01:42
comment on fait pour le lancer en mode administrateur?
kend0
Niveau 9
30 mai 2008 à 16:04:33
je crois que c'est clic droit/propriété (sur l'exe grid.exe) ps: je n'ai pas vista
bonne nouvelle en choisissant un nouvel emplacement pour 'installer ca a fonctionné ! j'ai bien fait de fractionner mon DD en 3 parties
athiz
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:06:01
alors c'est qui le boss
drknock
Niveau 2
30 mai 2008 à 18:16:32
Bon, allez athiz, pour toi, je tente une installe par défaut !
On verra bien !
@+
athiz
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:27:11
euh par défault t'as pas le choix du folder..
Neo299
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:52:29
Moi aussi j'ai acheté le jeu aujourd'hui et dès que j'ai voulu y jouer kasperky m'a trouvé des intrusions et des menaces provenant de grid.exe etc.. et ta beau tout mettre en zone de confiance rien à faire ca ne se lance pas. Résultat obligé de mettre un no-dvd et la ca marche c'est quand même un comble pour un jeu neuf.
kend0
Niveau 9
30 mai 2008 à 18:58:33
Une autre tentative : rajouter, dans les propriétés de l 'exe grid, (dans le champs cible), "-novirtual"
Comme ça par exemple >>>>> "C:\Program Files\Codemasters\GRID\GRID.exe" -novirtual