CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic officiel] La tracklist officielle

system_of_halo3
system_of_halo3
Niveau 9
09 octobre 2007 à 12:33:19

grâce à nous ca le deviendra :ok: je pense que GH 3 sera très connu grâce à ca track list avec des groupes connus (Muse, Red Hot, Guns N´ Roses etc)

-_alex_-
-_alex_-
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:01:36

Les customs sur le live : Sa sa serait terrible :noel:

on poura peu etre bidouiller sa en mettant chart et mp3 dans la play3 sa serait terrible !

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:12:51

les graver passe sur ps3, il sufit d´instaler un hack dessu ... mais bon 600€ pour risquer de la fusillé avce un hack ... je laisse tomber ^^

-_alex_-
-_alex_-
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:16:04

Sans la hacker car 600€ je ne les sortirai pas de ma poche :noel: puis sans faire de CD
comme si on creait des pack

-_alex_-
-_alex_-
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:08:54

la vie est faite de reve :noel:

Shadow_striker3
Shadow_striker3
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:19:51

Au pires des pires tu joue les chansons qui sont déjà là et sa marche quand même. :-) Et le hacking avec une PS3 je te déconsille fortement

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:21:28

oui, a 600€ la bete je la bichone ^^

Hell_Ashes
Hell_Ashes
Niveau 9
10 octobre 2007 à 13:37:43

sans vouloir vous decevoir, les customs seront pas possibles (Xbox36O etc.. y faut un lecteur speciale) et la ps2, vu que c´est plus les memes dev. ils ont ptet changer le contenu du dvd donc on pourra peut etre pas changer les zics.
Si on y arrive apres il risque d´y avoir un pb concernant le charts:
sur tout les gh sortits jusqu´a present les HO/PO etaient placer automatiquement en fonction de la distance qui separait deux note, sur gh3 c´est different, les HO/PO sont placer par les devs!!! (ce qui nous permettra sans doute de pouvoir jouer des accords an HO/PO ^^) mais les HO/PO ne sont plus automatiques donc logiquement quand tu va esayer de jouer ta custom tu devra jouer toutes les notes without HO/PO!

ce n´est qu´une supossition :ange:

system_of_halo3
system_of_halo3
Niveau 9
10 octobre 2007 à 17:12:50

Mr Crowley sans HO/PO :fou: :fou: :fou:

DarkMatt959
DarkMatt959
Niveau 6
10 octobre 2007 à 20:00:55

Pour les customs, je prévois un avantage énorme pour la version Pc ^^

Et donc, la durée de vie sera quand même bien plus grande que sur console, et ce sera surtout gratos par rapport aux packs payants console...

Ca risque d´être plus chaud pour les mettre sur console... mais bon, il y aura certainement des solutions d´ici là.

carasso
carasso
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:11:08

En meme temps y a pas de version , alors ce sera pas si avantageux que ca :lol:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:57:15

Oh oui je vais l´avoir comme cadeau d´anniversaire :content: :bave:

Metallica, Stones, DragonForce, Iron Maiden, Slayer, etc :coeur:

yakab
yakab
Niveau 1
12 octobre 2007 à 00:00:41

est ce que le jeu sera en vente en une edition sans une guitare(que le CD)?

system_of_halo3
system_of_halo3
Niveau 9
12 octobre 2007 à 00:17:05

je pense oui comme le 2

pino_evil
pino_evil
Niveau 3
12 octobre 2007 à 00:50:06

Plus que 16 jours avant que je reçoive Guitar Her III! Ouais,vu que je vis au Québec le jeu sort le 28 octobre!!! Trop hâte de voir la tracklist!!!

system_of_halo3
system_of_halo3
Niveau 9
12 octobre 2007 à 00:57:07

expression bien de chez vous: oh tabouère :-p (sais po si ca s´écrit comme ca)

Shadow_striker3
Shadow_striker3
Niveau 10
12 octobre 2007 à 01:04:50

Plus de 2 semaines encore courage! Puis quand je l´aurai terminer je vais peut etre faire la critique sur le forum :cool:

mixer_92800
mixer_92800
Niveau 4
12 octobre 2007 à 19:53:28

Ba je voulais dire ... Quen allant sur le myspace de Slipknot ...

Il y avait Before I forget pour Guitare Hero III !

Shadow_striker3
Shadow_striker3
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:34:19

On le savait déja, elle est dans la tracklist.

system_of_halo3
system_of_halo3
Niveau 9
12 octobre 2007 à 23:05:33

faut ABSOLUMENT que je me renseigne sur sa sortie en suisse :p)

La vidéo du moment