CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rock Band
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du trophee fnac !

mokette_smoker
mokette_smoker
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:04:00

Comme la plupart le savent deja, un trophee fnac se tiendra sur rock band, voila donc le topic pour en discuter: les resultats, qui du forum y sera, et eventuellement trouver des co-equipier ce qui est plus pratique que de creer un topic a chaque fois (evitons de faire comme le forum gh3 ^^)

Cependant si on pouvait eviter les discussions a la con du genre "moi je suis le meilleur moi et ma team on va tous vous later" ca serait genial :D

arvain
arvain
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:33:51

tiens tiens, le voila ^^
moi j'y participe pas : des qualifs en moyen, obligé de se trouver du monde soi-même pour jouer en groupe de 3, quand personne joue autour de soi, ca fait qu'on jouerait avec des personnes au hasard sur place...t'as gagné pour jouer et faire le meilleur score :hum: donc au diable.
des prix tout pourris, m'en fous de gagner une montre machin et une gratte truc dont je sais pas jouer, c'est nul :( attention je parle pour moi hein, pas d'enflammage !!)
enfin bon, je prédis la victoire de mokette dans ses contrées maritimes, et celle de moryce dans les siennes...chez les cambroussards qu'on est ici, je gagnerai donc pas :nah: mais je serez avec vous par la pensée pour votre finale à paris (si ya pas l'arnaque comme moi quand j'ai gagné singstar :hum: )

venom911
venom911
Niveau 24
03 juin 2008 à 20:07:36

jpense qu'on a toute nos chance vu que le jeux vient de sortir et que ya pas enormement de monde qui l'ont et qui vont participé au concours ^^

Sidiaz
Sidiaz
Niveau 6
03 juin 2008 à 20:10:54

Ceux qui l'ont importer sur Ps3 ont tout de même un avantage ,autant les qualif ça sera simple mais après si il faut passer en expert au drum et au chant je suis pas sur que mes cooéquipiers arriveront à suivre :(

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:25:10

bah moi j'y participe pas car il a pas lieux chez moi xD

bender010
bender010
Niveau 7
03 juin 2008 à 20:35:05

oh moi je participe je ferai la batterie sa va jme derouille assez bien en expert alor moyen sa devrai pa trop poser de probleme mé moi ausis j ai peur que mais pote qui seront mé coéquipier ne suivent plus lexpert si on é qualifier pour apré

tbao
tbao
Niveau 8
03 juin 2008 à 21:01:44

logiquement je devrais participer avec des potes, par contre je trouve que leurs lots sont très mal choisis ... une montre alors qu'on est 3 a participer ? ya pas comme un bug :/

chido
chido
Niveau 7
03 juin 2008 à 21:29:32

c'est une montre chacun ;) et une guitare chacun pour le groupe vainqueur national

G1lgamesh
G1lgamesh
Niveau 16
03 juin 2008 à 23:03:29

Moi j'ai personne avec qui jouer :snif:

bender010
bender010
Niveau 7
04 juin 2008 à 01:19:45

mais nempeche une montre c nul sa na rien avoir avec la musique le jeu c 'est rck band pas montre band la montre a 170 euro a ok donner moi plutot largent

mokette_smoker
mokette_smoker
Niveau 10
04 juin 2008 à 10:39:04

Rooh te plain pas bender, tu gagne une montre ET tu vas

mokette_smoker
mokette_smoker
Niveau 10
04 juin 2008 à 10:39:39

a paris pour la finale :p)

Sidiaz
Sidiaz
Niveau 6
04 juin 2008 à 11:00:35

ça veut dire que pour aller à Paris faut être dans les 3 premières équipes ?

mokette_smoker
mokette_smoker
Niveau 10
04 juin 2008 à 11:16:19

Non faut etre la premiere equipe

Sidiaz
Sidiaz
Niveau 6
04 juin 2008 à 12:15:02

ok ,donc ça fait qu'on aura 30 équipes en final

Tonny_Montana_
Tonny_Montana_
Niveau 3
04 juin 2008 à 12:59:04

Vous savez comment ça va se dérouler au niveau du choix des chansons? Enfin on va être jugé sur les mêmes chansons? Qui les choisi tout ça...

mokette_smoker
mokette_smoker
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:53:13

Ca sera sans doute un choix aleatoire, et on est pas a l'abri que ca se passe sur plusieurs song et que a la fin on combine nos scores, et ca sera probablement en expert

Sidiaz
Sidiaz
Niveau 6
04 juin 2008 à 14:18:55

Pour les qualifs en tout cas ce sera dani california :
http://www.trophee-fnac.com/Trophee-Fnac_Rock-Band/37/rules.html

Tonny_Montana_
Tonny_Montana_
Niveau 3
04 juin 2008 à 15:36:52

Hmm ça va être difficile de se départager sur Dani California, Elle est tro simple ça va se jouer au pourcentage près...

mokette_smoker
mokette_smoker
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:37:33

Gros Up!!Pour dire que hier se sont deroulé les premieres sessions du trophee a Marseille et angers, ceux qui y etaient (si y'en a...) faites nous part de votre avis sur l'organisation ce qui est bien/pas bien que on sache a quoi s'attendre ^^

Notamment si vous pouviez repondre a ma question, j'ai entendu dire que pour le chant on serait penaliser si on chantais pas les vrais paroles et que a la place on fait "na na na...." (pour ceux qui ne les conaissent pas par coeur)

Vrai ou faux?

La vidéo du moment