Ah enfin une bonne nouvelle ^^
Moi perso le trophee fnac rock band c'est le pire que j'ai jamais fait:
-on a subit un beau decalage (l'animateur voulait pas qu'on touche aux options!)
-ambiance de merde, d'habitude dans les tournois comme gh y'a une bonne ambiance tout le monde se marre et y'a que deux ou trois frimeur dans le coin, mais la c'etait rempli de kéké ("booouh le batteur il est nul [j'ai jouer hysteria en expert alors qu'ils ont meme pas fini la song imposé en normal ><])
En plus tout le monde gueulait dans la salle alors combiner au decalage + tu te fait huer a chaque faute tu peux y aller -_-
-l'animateur nous prenat pour des cons au point de nous embrouiller avec notre star power: "tape sur le mic pour enclencher le star power!" du coup mon pti frere s'est paume dans le sp path (mais il a quand meme FC le chant ^^)
-et enfin on a perdu a cause de moi car j'ai pas reusi a jouer avec ce decalage a la con, je suis meme pas sur d'avoir gagner dans ma region! 530K et des poussiers la honte <_<
Conclusion: On peut etre bon a gh, c'est pas les meilleurs guitarists qui s'en sortiront vraiment, vive les tournois solo \o/