bon, je viens de m'apercevoir qu'en fait il n'y aurai pas de finale a Paris
"Aux termes du trophée fnac, le groupe ayant réalisé le meilleur score national sera désigné vainqueur national du trophée fnac Rock Band. En cas d’égalité au score, les équipes seront départagées en fonction de leur pourcentage de réussite et le cas échéant en fonction de leurs notes enchainées"
en gros ils vont prendre chaque score de chaque fnac, les comparer, et désigner le vainqueur national.
pour moi c'est mort, on a gagné et fait entre 680 et 690k je me rappel plus, il y aura certainement un groupe en France pour faire un Full Band FC a plus de 700k
sinon dans l'histoire notre chanteuse a fait un 100%, j'étais a la batterie et j'ai loupé une note au début (99% : 1275/1276 ; note streak : 1207) par contre mon cousin a la guitare a perdu 2 ou 3 son multiplicateur, dont une fois a un endroit où il fallait pas, en pleine phrase sp... ça par contre ça vallait beaucoup de points
donc voilà, quand les scores seront mis a jour sur le site officiel je vous redirai le score exact du groupe ^^