putain vous êtes fou ou quoi?! fuck! j´ai jamais vu d´éléphant en prenant du pot(ni avec le reste d´ailleurs)
c´est une expression eddie! au kebec vous dites quoi?
moi je fêtes pas avec mes parents anyway alors....ALCOOL et POT toute la soirée et peut-être quelques shooters
je sais que c´est une expression mais toi tu as dit que tu voyais plus des élephants bleus ou verts !! ca ce n´est plus une exception
et en passant, finalement, je n´arrêterai pas de boire
c´est pour rester dans la blague! mais bon ici faut pas tout prendre au pied de la lettre
ok donc dans le fond....ce que tu essayes de me dire....c´est que ....c´est une joke....elle est plate ne prend pas ca mal
au quebec c´est vraiment pas la meme chose qu´en france au niveau des blagues,une mise à jour s´impose
Ah c´est sûr que t´es pas prêt de pogner les jokes québécoises si t´es pas habitué. Pas plus que les expressions d´ailleurs.
et bien on dirait que l´ambiance est rétablie
vive les fumeux de pets
ça devrait etre pour aujourd´hui le modo non?
Nous sommes bientot en 2008
toujours pas de modo
une date?
Nan toujours pas de modo on l´aura mardi ou ce soir
tout le monde ce soir je me péte la geule a l´alcool donc rien a foutre du modo
par contre demain tu va faire la geule si c´est pas un bon modo
c´est vrai ça plus la gueule de bois ça va pas trop le faire demain
toujours aussi mort le forum
bah quoi, on attends Yeroc
et puis le forum est toujours aussi actif en questions certes
oui et c´est pas finit les questions va bientot falloir se refugier sur le 2009 sa devient inquietant
Tri effectué, vous aurez le nom de votre modérateur incessamment sous peu si tout va bien.Bonne fin de journée à tous et d´avance bonne année.