CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[F.A.Q] A lire avant de poster

Leonora
Leonora
Niveau 10
17 novembre 2007 à 10:47:39

Salut tout le monde, me revoila !

Je crée ce topic afin de moins faire de topic inutiles, ce topic consiste à répondre aux questions les plus demandés et les liens importants du forum. Si une de vos questions n´est pas présente ci-dessous, renseignez-vous dans le topic d´aide.

1 :d) Les questions les plus demandés
2 :d) Les liens utiles du forum

Les questions/réponses arrivent...

Leonora
Leonora
Niveau 10
17 novembre 2007 à 10:49:36

:d) Les questions les plus demandés (je réponds plus sur Xbox 360 vu que j´aie le jeu sur cette platforme)

[Question 1] – Comment on fait pour allumer une table ou un objet ?

Reponse : Avoir un finish non stocké (avec la barre bleu qui clignote) puis pressé Y(pour xbox360) ou encore triangle (pour la PS2-PS3).

[Question 2] – Comment on fait pour faire un finish sur une table en feu ?

Reponse : Le tenir et le faire glisser jusqu´à la table, puis avec un finish non stocké, presser votre finish, tout simplement.

[Question 3] – Le jeu est en anglais ?!

Reponse : Heu... oui, bien sur, je ne vois pas un jeu de catch en francais... Si vous ne comprenez rien, vous pouvez toujours mettre les sous-titres dans option (mais qui reste en anglais).

[Question 4] – Quels sont les coups spéciaux des catcheurs ? Lequel est le mieux ?

Reponse : Brawler (bagarreur), vous pouvez donnez plusieurs coups différents à votre adversaire.
Dirty (méchant), vous pouvez vous aidez de l´arbitre comme bouclier ou encore avoir une autre attaque spécial très méchante.
Hardcore (violent), vous pouvez enflammés des objets.
High Flyer (voltigeur), vous être agile et rapide, vous pouvez vous aidez des cordes pour exécuté des prises acrobatiques.
Powerhouse (puissance), vous pouvez être beaucoup plus puissant et ne pas sentir les coups de vos adversaires si vous activez votre style de combat.
Showman (star), vous êtes la star, vous exécutez les finishs de vos propres adversaires.
Technical (technique), vous avez beaucoup plus de facilité à esquiver les coups de vos adversaires.
Submission (soumission), vous tenez plus lontgemps vos prises de soumissions et elles sont plus puisssantes.

Après je dirais que aucun n´est mieux, ou plutot si, mais ils sont tous différent. Je dirais quand même que le hardcore et le high flyer sont les meilleurs caractéristiques... ca reste a voir.

[Question 5] – Comment mettre la chaise sur la tête ou le pied de son adversaire ?

Reponse : Vous devez avoir le style hardcore, ensuite, il vous suffit de prendre une chaise, et de faire A (pour xbox 360, c´est la même touche que pour descendre ou monter sur le ring) devant la tête ou le pied de votre adversaire. Sans oublier la technique de randy orton qui consiste à mettre la chaise sous la tête de l´adversaire, qui est donc tête au sol, puis, vous devez prendre une autre chaise pour frapper la tête de l´adversaire.

[Question 6] – Comment on augmente le niveau de notre caw (création de personnage) ?

Reponse : Il existe plusieurs solutions, sois vous allez dans le mode 24/7, puis dans le calendrier et dans exercice training, ou alors, vous allez directement dans le shop et prendre un kit ( hardcore ou powerhouse etc...), sachant que le kit starter augmentera votre personnage à 60 d´overall, alors que le kit premium augmentera votre personnage à 80 d´overall. Mais il vous faut des sous cependant...

[Question 7] – Le mode caw a t-il changer ?

Reponse : Non, ca n´a presque pas changer.

[Question 8] – Y a quoi à débloquer dans le shop ? Comment tout débloquer ?

Reponse : Des legendes (the rock, steve austin etc...), des move-set, des costumes des ceintures. Pour débloquer tout ceci, il faut d´abord tout débloquer, il faut donc terminer le mode 24/7 et le mode hall of fame. Il vous restera juste à payer pour tout obtenir.

[Question 9] – Comment on fait pour terminer le mode 24/7, c´est long...

Reponse : Vous faites simulate tout simplement, si vous le faites jusqu´à Wrestlemania, vous aurez alors beaucoup d´argent ! Puis, pour finir ce mode, il vous faudra passé 2-3 saisons quand même.

[Question 10] – Les fireworks dans le mode 24/7 ne marchent pas ?

Reponse : Oui, je n´ai toujours pas compris, peut-être un bug du jeu...

[Question 11] – Comment débloquer les arènes ?

Reponse : Finir le mode hall of fame et le mode 24/7

[Question 12] – J´ai du mal a faire le online avec mes amis, normal ?

Reponse : Oui, ca bug pas mal, ca marche pas vraiment bien...

[Question 13] – Comment mettre le titre en jeu ?

Reponse : Lorsque vous sélectionnez un personnage qui possède la ceinture, on vous demande si vous voulez mettre la ceinture en jeu, vous appuyez sur start.

[Question 14] – Comment on change de cible ?

Reponse : Cela se fait automatiquement lorsque vous approchez d´un autre adversaire, c´est un peu chiant, certes...

[Question 15] – Peut-on changer de costumes ? Il y en as plusieurs ?

Reponse : Non, pas de costumes différents sauf pour 2-3 personnages (DX) qui sont à débloquer.

[Question 16] – Y a quoi comme succès ?

Reponse : Allez voir ici :
http://www.gamefaqs.com/console/xbox360/code/938801.html

[Question 17] – L´importation de musique, on peut ?!

Reponse : Oui, mais exclusivement sur xbox360, je vous explique la méthode :

1)Choississez une musique depuis votre disque dur dans multimédia
2)Ajouter la musique à la selection actuelle
3)Allez sur modifier ou sauvegardez la selection
4)Placer la musique en 1ere position
5)Faites enregistrer la selection actuelle juste a côté
6)Lancez le jeu, allez dans entrance, musique et user playlist

[Question 18] – Mon personnage est blessé dans le mode 24/7, comment on le soigne ?

Reponse : Pour le soigner, il faut se reposer, faire des massages, attendre et évitez de vous fatiguez.

[Question 19] – Comment faire une prise avec une arme ?

Reponse : Il faut être un personnage hardcore, ensuite, quand votre adversaire est debout, il vous suffit de faire comme si vous vouliez faire une prise normal, sauf que là, vous avez une arme en main, donc votre personnage tendra la main pour chopper votre adversaire, et la suivant les 4 prises différentes que vous avez, vous allez en sortir une des 4.

[Question 20] – Ce jeu vaut-il le coup ? Ou le trouver ?

Reponse : Personnellement, ce jeu vaut bien le coup, on reproche pas mal de choses (roster, bug...), mais au final, ca reste un bon jeu de catch, même si il n´as pas trop changez, regardez le test de jeuxvideo.com pour plus de renseignement (il arrive bientôt). Vous pouvez trouver ce jeu dans l´importe quel grande surface, fnac, leclerc, micromania...

Voilà pour les questions les plus demandés, si vous voulez d´autres réponses, direction le topic d´aide, les liens utiles du forums arrive...

totti1996
totti1996
Niveau 12
17 novembre 2007 à 11:02:30

une chose il a kelkue chose dotre que 24/7 pcq moi et langlais :sleep: alr il a kelke chose dotre que 24/7 :question:

Simon22
Simon22
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:06:48

tu évitera jamais l´anglais vu que il est entierement en anglais

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:39:45

voila le lien d´un topic qu´il faudra donner souvent :bave:

toujours là pour un effort surhumain ce leonora :ok:

Leonora
Leonora
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:42:44

Ouai, mais c´est pas ce lien qu´il faudra donner mais celui là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-71282-1-0-1-0-0.htm

A chaque fois la présentation est foiré :fou:

Donc faut laisser couler ce topic, l´autre est l´original :oui:

------------------------laissez coulez--------------------

Pedigree_bomb
Pedigree_bomb
Niveau 9
17 novembre 2007 à 13:43:03

BONJOUR !! !

Moi je l´ai sur psp donc pour des question pour que je vous fasse des video ses quand vous voulez !