Je me permet de vous donnez des conseils pour votre e-fed, quand je clique sur un lien, je m´attend à quelque chose de horrible (sans offenser personne). Alors déjà essayer de faire comme suis ::
1. Quand vous piquez les boutons d´une autre fed, essayer de pas mettre les boutons les plus utilisés dans le monde d´une e-fed.
2. Alors ensuite, un design correct serait agréable rien qu´a la vue, FerrariTheBest@msn.com, je suis disponible pour vous faire un design correct, Bannière comprise, les boutons c´est pas mon fort, mais je peux faire quelques chose.
3. La page d´accueil... Argh ! C´est trop rempli là ! Une page d´accueil signifie de mettre les news du forum, de mettre les règles pour certains, je sait pas, mais je trouve sa DEGEULASSE de mettre des ceintures comme ça... Si vous y tenez vraiment FerrariTheBest@msn.com, je suis toujours dispo après une phrase pour faire votre forum plus correct et propre.
4. Les topics, alors là ! Vous avez trop de topics, pour la plus part qui ne servent à rien... Déjà, les loges apart faire des trucs de boule, sa sert à rien... FerrariTheBest@msn.com ! Encore et toujours disponible pour vous faire un bon petit forum respectable ainsi que beau...
5. L´écriture... Sur certaine fed, je voit "si vou ete pa actif c la porte" ?? !!! J´ai envie de vomir. Vous n´êtes pas à l´école serte, mais au moin, faite un effort de présentation, écrire SMS sur une page d´accueil ou dans une description de topic, c´est carrément puni par la lois ! (C´est juste pour vous faire peur) Sa vous coûte quoi de mettre une majuscule au début d´une phrase et de mettre une poctuation à la fin ? Rien du tout, si se n´est qu´une lègere ampoule aux doigts.
6. Une chose moin importante, la règles du "a/à" je vais vous faire un cours, On dit "a" lorsque on ne peut pas dire "avais" voici un exemple "Tu avais pris Triple H !" Ceci signifie donc maintenant "Tu as pris Triple H !" là, c´est correct. Maintenant voici un autre exemple "Tu avais plus le droit avait d´autre persos" ?? ?!!! C´est pas correct, on ne dit pas "avait" d´autre perso, mais bien "Tu avait plus le droit à d´autre persos"... Voilà qui est bien.
Ceci s´adresse à tout les possedeurs de e-feds. je suis disponible pour faire un design, une présentation et les topics, à vous de me contactez. FerrariTheBest@msn.com !