CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pk sabu sera pas la ?

batista_bomb
batista_bomb
Niveau 6
04 août 2007 à 05:28:24

j´ai su en lisant des nouvelles que sabu sera pas la mais juste ces move pk ?

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
04 août 2007 à 05:30:42

Parce qu´il n´est plus à la WWE ?

orbs
orbs
Niveau 9
04 août 2007 à 05:35:27

cela me semble logique

batista_bomb
batista_bomb
Niveau 6
04 août 2007 à 05:37:34

ha logik .. mais javais pas penser :P lol mais jecoute pas ecw non plus .. desfois c rare .. merci :P

Kane_2007
Kane_2007
Niveau 6
04 août 2007 à 12:46:56

peut etre en legende ?!

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
04 août 2007 à 12:50:24

non

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
04 août 2007 à 12:50:27

Sabu en legende :rire: :rire2:

_____________________________

Randy Orton next WWE Champ :coeur: :bave:

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
04 août 2007 à 12:51:56

Il était pas en bons termes avec eux, tu penses tout d´même pas qu´ils vont le coller en légende, non? :hum:

____________________________________________

Destroy each and everyone of those fools who stand in your way
LE CATCH CAY DU CHIQUAY :noel: Mais ils mettent leur vie en péril pour vous divertir et ça, c´est 100% vrai.

Kane_2007
Kane_2007
Niveau 6
04 août 2007 à 13:45:38

eh oh, on a le droit de rire non ? Regarde le tout premier Legends of wrestling sur PS2, il etait en légende !

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
04 août 2007 à 13:51:20

justement legend of wrestling n´est pas un smackdown

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
04 août 2007 à 13:51:50

Le deuxième aussi, mais regarde surtout la date de sortie des jeux et le jeu lui-même: c´était pas que des légendes de la WWF :sarcastic:

____________________________________________

LE CATCH CAY DU CHIQUAY :noel: Mais ils mettent leur vie en péril pour vous divertir et ça, c´est 100% vrai.
http://nyarno-wwe-fan.skyrock.com/ , le seul blog qui se dit pas seul blog officiel de la WWE :noel:

dx-cena-champ
dx-cena-champ
Niveau 6
04 août 2007 à 18:10:46

en meme temps son oncle est une legend hardcore est pour moi sabu est une legend hardcore mais de toute facons on vera vu quil nous on mit bobby lashley en ecw champion il sera peut etre la???, mais il y a 99 pourcent quil y sera pas malheuresem

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
04 août 2007 à 18:16:00

ou tu as vu qu´ils ont mis Lashley ECW Champ ta revé :oui:

_____________________________

Randy Orton next WWE Champ :coeur: :bave:

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
04 août 2007 à 18:19:33

dans une video...mais bon ça sera morrison au moment de la sortie du jeu (sauf si le champ change bien sur)

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
04 août 2007 à 18:26:57

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: ils font tj les changements de ceintures a la fin si il y en a c´est pour ca que je disais ca :oui:

DaVe_73
DaVe_73
Niveau 6
04 août 2007 à 18:45:10

mais le jeu sera bien SvR 08 ECW inviter donc pk pas sabu!!! c plate

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
04 août 2007 à 18:49:33

Parce Sabu est PLUS A LA WWE :hum:

dx-cena-champ
dx-cena-champ
Niveau 6
04 août 2007 à 18:58:08

c dommage car j´ai toujours voulu l´avoir sauf en caws

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
04 août 2007 à 18:58:32

Sabu peux etre considéré comme une légend de l´ancienne ECW, mais surement pas une légende de la WWE

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
04 août 2007 à 19:00:44

+1 AS :(

La vidéo du moment