CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pk sabu sera pas la ?

the_6-1-9
the_6-1-9
Niveau 1
05 août 2007 à 05:31:46

ces toute de la merde ques que vous dite sabu va etre la car il a ete present a wrestlemainia et tout ceux sens exception qui on ete a wrestlemania ou au royal rumble son present dans les smackdown vs raw

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
05 août 2007 à 10:43:52

sabu à wrestlemania? :doute:
réflechis avant de dire qu´on dit des conneries et regarde si ce n´est pas toi qui est en train de le faire :sarcastic:

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
05 août 2007 à 10:47:27

oui il était dans le roster à wrestlemania mais pas au ppv (ce qui ne change rien on est bien d´accord)
mais ce n´est pas pour ça qu´il y sera il pourrait tres bien etre retiré et d´ailleur je pense que ça sera le cas :oui:
bien sur tu peux prendre angle comme exemple mais il n´a pas été viré début mai comme sabu...ça réduit quand meme pas mal les chance...

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
05 août 2007 à 10:49:14

ah ben si, il était au ppv j´avais un doute quand j´ai pensé au match ecw originals et en effet il y était :oui:
triple post dès le matin :fete:

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
05 août 2007 à 15:09:04

Toute façon, Benoit aussi était à WrestleMania et il sera pas dans le jeu. :/

Personne n´a jamais vu le gars, il la ramène en étant agressif alors qu´il se trompe complètement. Ahlàlà, je rê... Eh! C´est wwevil, ce gars-là! oO :o))

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
05 août 2007 à 16:51:20

Je viens de relire son post à 619:

:rire: Quelle blague, ils sont pas dans le jeu s´ils se sont fait virer entre-temps :sors:

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
05 août 2007 à 17:01:48

mdr c´est une bonne blague mais bon,Sabu je pense ne sera pas dans le jeu

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
05 août 2007 à 18:20:54

Il n´y sera pas :ok:

____________________________________________

LE CATCH CAY DU CHIQUAY :noel: Mais ils mettent leur vie en péril pour vous divertir et ça, c´est 100% vrai.
http://nyarno-wwe-fan.skyrock.com/ , le seul blog qui se dit pas seul blog officiel de la WWE :noel:

the_6-1-9
the_6-1-9
Niveau 1
05 août 2007 à 19:55:29

pour repondre a la premiere personne qui ma repondu il etai a wrestle 23 avec rvd sandman et tommy dreamer contre la new breed au cas ou tu le sorait pas

the_6-1-9
the_6-1-9
Niveau 1
05 août 2007 à 19:59:27

et lol je voulais pas etre mechant envers vous je suis desoler mais ces vrai sabu va etre la comme dans le 07 quan tes dans game mode tu peu choisir se faire des ppv comme wrestlemainia et il faut avoir tout seu qui etai a wrestlemamia sinon on pourai pas faire des ppv

Pagju
Pagju
Niveau 51
05 août 2007 à 20:22:44

Et bien il vont trouver un truc. Ca m´ettonerai bien qu´ils soit dan le jeu car il a été viré de la WWE donc voila, sa m´ettonnerai bien mais ce serai vraiment génial qu´il y soit

BuLLeTpRo0f
BuLLeTpRo0f
Niveau 1
05 août 2007 à 20:42:19

Hey la la bande de patnais vs sauriez que sabu va etre ds le 08 bande de niaiseux qui savent rien mlai met ds lcul. bon cya Nubs xD

lampard76
lampard76
Niveau 6
05 août 2007 à 20:43:58

apprend a ecrire avant de parler :ok:
________________________________________________
Jeff_Hardy_76 is The Best
:pacg: :noel: :pacd:
MØN BLØG : http://jimmydu76160.skyrock.com/
Rooney/Jeff Hardy/Vinokourov :ok:

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
05 août 2007 à 21:08:45

Sabu n´y sera pas, point.

TOPIC CLOS

Jameslesnar
Jameslesnar
Niveau 7
06 août 2007 à 12:44:51

Charismatic Posté le 05 août 2007 à 15:09:04 Toute façon, Benoit aussi était à WrestleMania et il sera pas dans le jeu. :/

il sera dans le jeu car thq n´a reçu aucune recommandation de la wwe.
va voir a la fin de cette page:
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=50481

voila

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
06 août 2007 à 12:48:37

Non, il n´y sera pas. Ca c´est une démo du jeu, et ils y parlent de Chris Benoit. Sabu a été retiré. En plus son renvoi date d´avant la tragédie Benoit.

____________________________________________

LE CATCH CAY DU CHIQUAY :noel: Mais ils mettent leur vie en péril pour vous divertir et ça, c´est 100% vrai.
http://nyarno-wwe-fan.skyrock.com/ , le seul blog qui se dit pas seul blog officiel de la WWE :noel:

Jameslesnar
Jameslesnar
Niveau 7
06 août 2007 à 21:37:25

je sais que sabu ne sera pas la mais moi je parlai pour chris benoit

the_6-1-9
the_6-1-9
Niveau 1
06 août 2007 à 21:47:08

vous avez toute rien a dire je connais la lutte mieux que nimporte qui ici avant de dire quoi que ce sois aller voir sur
http://fr.wikipedia.org/wiki/WWE_SmackDown_vs._Raw_2008 apres on va voir qui se trompe vraiment bande de loser

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
06 août 2007 à 21:48:47

Sabu ne sera pas dans le jeu et Benoit non plus c´est clair :question: alors stop c´est bon

_____________________________

Randy Orton next WWE Champ :coeur: :bave:

jimcarrey-bis
jimcarrey-bis
Niveau 14
06 août 2007 à 21:50:14

moi j´attend le roster officiel pourdire quoi que se soi :cool:

La vidéo du moment