CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pk sabu sera pas la ?

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
07 août 2007 à 17:05:29

AS, s´il te plait, laisse couler... :hum:

____________________________________________

LE CATCH CAY DU CHIQUAY :noel: Mais ils mettent leur vie en péril pour vous divertir et ça, c´est 100% vrai.
Nyarno ayant été banni définitivement, je dois me remettre aux codes de confirmation chiants. :noel:

Pagju
Pagju
Niveau 51
04 septembre 2007 à 09:15:02

Cool! y a Sabu !

HHH-Edge
HHH-Edge
Niveau 6
04 septembre 2007 à 09:34:44

Sabu sera de la parti :content: :content: :content:
:content: :content: :content: :content: :content:

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:37:53

ouais mais à quel prix :sarcastic:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:18:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-41022-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : batista_bomb
| Date du message : 04 septembre 2007 à 05:45:04
| Contenu du message :
| "tout les cons quil disais que sabu ni serais pas !! "

Va te pendre, logiquement il aurait pas dû être là :ok:

____________________________________________
http://legendofwwe.big-forum.net/ Forum tout nouveau, n´hésitez à émettre des critiques :p)

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:21:45

demande ben ban pour insulte :rire:

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:22:06

de ban*

Dupree
Dupree
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:30:06

Je te soutiens KoK :rire:

( patate )

Marcus3
Marcus3
Niveau 5
06 septembre 2007 à 18:13:32

oui Sabu sera dans le jeu

http://ps3.ign.com/articles/817/817443p1.html

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:17:23

pk tu :up: ? puisque on la dit et c´est ecrit sur les topics sur le countdown :(

[MaTtHaRdY]
[MaTtHaRdY]
Niveau 7
06 septembre 2007 à 18:25:28

je trouve ke sabu n´est pa tro mal mais ils aurait du metre d londricks ou deuce n domino

Cj68
Cj68
Niveau 5
06 septembre 2007 à 18:33:08

Je trouves que la gimmick de deuce et domino SUCKS

[MaTtHaRdY]
[MaTtHaRdY]
Niveau 7
06 septembre 2007 à 18:35:24

oui mais pas celle de londricks

( patate )

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:37:07

J´aime bien la gimmick de Deuce and Domino mais j´aime pas Kendrick, London je l´aime bien

( patate )

PlasmaDragon
PlasmaDragon
Niveau 2
06 septembre 2007 à 18:58:16

Lol sabu on sen balance un peu frenchement vs pleurez pr sabu mais il mank tout les autre koi

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:07:49

on pleure pas sabuvu qu´il est dans le jeu :honte:

batista_bomb
batista_bomb
Niveau 6
07 septembre 2007 à 01:06:43

hein c toi va te pendre jai une vie moi !

B_king
B_king
Niveau 5
07 septembre 2007 à 06:06:32

mais c´est bien qu´il le mette dans le jeu pasque sabu est un maillon important pour la ecw c´est domage qu´il est renvoyer tout comme cryme tyme

Simon22
Simon22
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:08:46

plasmadragon Posté le 06 septembre 2007 à 18:58:16 Lol sabu on sen balance un peu frenchement vs pleurez pr sabu mais il mank tout les autre koi
:hum:

lachiniol
lachiniol
Niveau 1
09 octobre 2007 à 21:14:31

j explique sabu sera en legende et en super star en legende c est quan il etait jeune et l autre plus ressent j ai acheter le jeu sur le site de la wwe shop je l ai ressu et je comfirme sabu est au bien là

a +

La vidéo du moment