CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 Préférés, 3 Détéstés

high_flyer
high_flyer
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:15:01

:rire: le mec qui voulait mettre sa loi.

_HeartBreakKid_
_HeartBreakKid_
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:18:24

style le cow-boy du net

je te parie qu'il dois chialer devant son ordi

ps3_grillepain
ps3_grillepain
Niveau 9
22 mars 2008 à 16:20:05

Heu, quand même pas :sarcastic:

high_flyer
high_flyer
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:21:28

Grillepain :d) va sur le topic Forumeur, présentez-vous :ok:

_HeartBreakKid_
_HeartBreakKid_
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:22:20

nan mais il ose ou y toucher

pierre___mondy
pierre___mondy
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:43:34

en fait si on n'aime pas edge ou randy orton,ou si on aime batista on est un mark c'est sa?
et pourquoi vous dites qu'il y a trop de mark alors que c'est le but du role qu'ils joues que les gens les aimes ou pas, :noel:

Toxid
Toxid
Niveau 7
22 mars 2008 à 17:22:49

Bon, tout les p'tits suceurs qui se touchent devant ton post peuvent rentrer chez eux !

Alors déjà, pour faire court.
Batista et Cena ont du Charisme ! Chose que tout les catcheurs n'ont pas !

Ma morale à la con, je la laisse sur le tapis ! J'suis pas là pour me la peter, mais pour justement "casser" la crédibilité de certain bouffon comme toi !
"T'es tombé sur des gars qui vont pas se laisser faire !"
Mais mdr ! Tu veux pas que je t'appel Maximus aussi ?
Ou t'as vu que je prennais pour le dieu du forum ? Ca me revolte seulement de voir comment vous répondez aux questions des gens ! Peut-importe si elle est posée 25.000 fois !
Moi si j'ai une question à propos d'un truc, si je fais rechercher, y'a 300 topic pour la même question, j'vais en faire 20 et je vais voir que des mecs se faire insulter, bas je vais lacher l'affaire et en créer un nouveau ! (LOGIQUE)
Et non je suis pas le modo ! Et heureusement putain...

Non je refuse pas les "ripostes" que vous postez..
Doucement gamin ! Le jour ou je verrais un enfant de 14 ans avoir des remarques plus constructives que les miennes bas putain !
Moi je vois que des "Ta gueule sale boulet y'a 25 topic sur ta question"
AHHHH OUIIII !!! C'est vachement plus mature que mes post !
J'ai envie de dire GG ! Je m'agenouille même !!
PFFFF !

Donc, non je fermerai pas ma gueule !
"Insulter un des rares forumeurs qui s'y connait vraiment en catch bla bla bla"
Tu veux une medaille ? REMBALLE GAMIN !

_HeartBreakKid_ je t'ai fais fermer ta gueule une fois tu veux recommencer ? avec tes arguments bidon... Dès que y'a tes potes tu recommences...

"style le cow-boy du net
je te parie qu'il dois chialer devant son ordi"

Moi j'ai passé l'âge de pleurer dans les jupons de ma mère et de mettre des couches bouffon !

Enj.. et puis non !

Sugar-S-Helms
Sugar-S-Helms
Niveau 7
22 mars 2008 à 17:35:20

"Moi je vois que des "Ta gueule sale boulet y'a 25 topic sur ta question" "

:d) Les " bouffons " à la fin de tes phrases sont largement + constructifs je suppose :sarcastic:

Si tu veux nous faire croire que tu es au dessus du lot, ne t'abbaisse pas à faire la même chose.

---------

Batista et Cena ont du Charisme ! Chose que tout les catcheurs n'ont pas !

:d) Personne n'a dit le contraire.

---------

y'a 300 topic pour la même question, j'vais en faire 20 et je vais voir que des mecs se faire insulter, bas je vais lacher l'affaire et en créer un nouveau ! (LOGIQUE)

:d) Ouais super logique ou comment se faire insulter encore plus oui.

ps3_grillepain
ps3_grillepain
Niveau 9
22 mars 2008 à 17:36:16

MVP, Edge et Helms n'ont pas de charisme peut-être... :sarcastic: Et Batista, avec ses veines grosses comme un tuyau, il n'a aucun charisme... :)

"J'suis pas là pour me la peter, mais pour justement "casser" la crédibilité de certain bouffon comme toi ! "

Mmouais, tu dois bien être le seul à me considérer comme un bouffon, mais bon. Tu arrives, et t'insultes tout le monde, comme tu veux.

""T'es tombé sur des gars qui vont pas se laisser faire !"
Mais mdr ! Tu veux pas que je t'appel Maximus aussi ? "

Non, pas besoin, j'essaye juste de défendre mes potes de tes injures et provocations.

"Ou t'as vu que je prennais pour le dieu du forum ? Ca me revolte seulement de voir comment vous répondez aux questions des gens ! Peut-importe si elle est posée 25.000 fois ! "

Oui, t'as raison. Ce forum est parfait, y'a 30 topics pour une question, c'est normal. Le topic d'aide? On s'en branle, il sert à rien COMME EDGE OLOLOL.

"Moi si j'ai une question à propos d'un truc, si je fais rechercher, y'a 300 topic pour la même question, j'vais en faire 20 et je vais voir que des mecs se faire insulter, bas je vais lacher l'affaire et en créer un nouveau ! (LOGIQUE)"

Bah non, tu vas gentiment cliquer sur le topic d'aide, et tu poses ta question. Enfin, c'est ce que je ferais, si les gens ont envie de polluer le forum, libre à eux, puisqu'on doit s'incliner devant eux et leur répondre gentillement.

"Et non je suis pas le modo ! Et heureusement putain..."
Et comment, sinon, ce forum deviendrait une prison.

"Non je refuse pas les "ripostes" que vous postez.. "
Regarde mon dernier post, et tu verras bien que tu refuses d'avoir tort. Pas ma faute si tu sais pas te remettre en cause.

"Doucement gamin ! Le jour ou je verrais un enfant de 14 ans avoir des remarques plus constructives que les miennes bas putain ! "
Direction le forum catch si tu veux en trouver.

"Moi je vois que des "Ta gueule sale boulet y'a 25 topic sur ta question"
AHHHH OUIIII !!! C'est vachement plus mature que mes post ! "
Bah quand y'a 4 ou 5 topics qui proposent le même sujet, on a pas forcement envie de dire : Excusez moi très cher, mais il semblerait qu'un topic similaire se positionne déjà en première page

"Donc, non je fermerai pas ma gueule ! "
Alors arrête de parler pour rien dire.

""Insulter un des rares forumeurs qui s'y connait vraiment en catch bla bla bla"
Tu veux une medaille ? REMBALLE GAMIN ! "
Je parlais pas de moi, vieux con :peur:

"_HeartBreakKid_ je t'ai fais fermer ta gueule une fois tu veux recommencer ? avec tes arguments bidon... Dès que y'a tes potes tu recommences..."
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-120139-9-0-1-0-0.htm
Hum hum :(

"Moi j'ai passé l'âge de pleurer dans les jupons de ma mère et de mettre des couches bouffon ! "
Et on vient dire qu'on est immature.

Enfin, si ça t'amuses de provoquer les autres, libre à toi hein.

Toxid
Toxid
Niveau 7
22 mars 2008 à 17:51:00

MVP ? Celui qui flippe contre Taker et Kane ?
Edge ? Celui qui s'est pris un coup de pression par Batista ?
T'es pas sérieux quand même ?
Helms, je pense pas avoir parlé de lui !

Batista pas de charisme... Mouais ! Pour ca que la moitié des states sont à fond sur lui mais bon...

"Non, pas besoin, j'essaye juste de défendre mes potes de tes injures et provocations. "

C'est gentil de ta part ! Mais faut apprendre à se meler de ses affaires !

"Bah non, tu vas gentiment cliquer sur le topic d'aide, et tu poses ta question. Enfin, c'est ce que je ferais, si les gens ont envie de polluer le forum, libre à eux, puisqu'on doit s'incliner devant eux et leur répondre gentillement"

Bas oui ! Et y'a combien de page sur le topic d'aide ? J'vais pas faire toute les pages pour chercher la réponse à ma question ! Et si je poste on va me répondre "déjà demandé, déjà répondu" !
C'est la même chose pour moi !

"Direction le forum catch si tu veux en trouver."

Trouver quoi ? Des no-life du catch ? Oui !
Des mecs qui s'y connaissent mieu que moi en catch ca court les rues ! Moi j'suis pas un hardcor fan de catch ! J'ai pas de Tshirt de la Raw, pas de poster de mon catcheur préféré !
Donc ouais je trouverai des mecs plus connaisseurs que moi, mais certainement pas des mecs de 14 ans qui pourront me rembarrer !

"Bah quand y'a 4 ou 5 topics qui proposent le même sujet, on a pas forcement envie de dire : Excusez moi très cher, mais il semblerait qu'un topic similaire se positionne déjà en première page"

Bas si t'as pas envie, tu réponds pas ! Ca fera pas avancer les choses de les insulter... Je me trompe ? (attends je me répond tout seul.. NON !)

"Alors arrête de parler pour rien dire."

Si je parlais pour rien dire vous m'ignoreriez, chose que vous ne faites pas ! Je suscite l'attention de tout les pseudo habitué !
Donc je ne parle pas pour rien dire !

"Je parlais pas de moi, vieux con"

Autant pour moi p'tit con.. (Tu vois que je peux avouer mes torts)

"http://www.jeuxvideo.com/[...]20139-9-0-1-0-0.htm

Hum hum"

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-120139-10-0-1-0-0.htm
2ème post...

"Et on vient dire qu'on est immature."
Oui je soutien mes accusations :-)

PS : N'empèche, quand je vois ta photo je me dis que y'a que sur le net que des gringalets de ton âge peuvent essayer de se la raconter avec moi !

ENJOYYY !!!

ps3_grillepain
ps3_grillepain
Niveau 9
22 mars 2008 à 18:03:12

MVP est génial au micro, et peut être très bon dans un ring.
Edge est excellent dans le ring et au micro. Regarde les ladders matchs Edge/Christian contre les Hardyz, et tu changeras très certainement d'avis sur lui.
Batista, y'a que des kids et des gonzesses qui sont pour lui. les kids, car Tista défonce Edge par magie, et les gonzesses parce qu'elles le trouvent beau.
Helms, j'en parle pas tellement il est bon.

"Bas oui ! Et y'a combien de page sur le topic d'aide ? J'vais pas faire toute les pages pour chercher la réponse à ma question ! Et si je poste on va me répondre "déjà demandé, déjà répondu" ! "
Suffit juste de demander, pas de fouiller le topic. Tu peux y jeter un coup d'oeil, j'y réponds (Et aussi HighFlyer) toujours et gentillement.

"Trouver quoi ? Des no-life du catch ? Oui ! "
Non, des mecs de 14 ans qui font des remarques plus constructives que toi.

"Oui je soutien mes accusations :-)"
Pareil.

"N'empèche, quand je vois ta photo je me dis que y'a que sur le net que des gringalets de ton âge peuvent essayer de se la raconter avec moi ! "
Chaud le gars qui critique l'extérieur d'une personne et pas l'intérieur.

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:12:24

t'est lourd toxid

-[Undead80]-
-[Undead80]-
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:19:09

"MVP ? Celui qui flippe contre Taker et Kane ?
Edge ? Celui qui s'est pris un coup de pression par Batista ? "

B O U L E T

AUTO OWNED! :noel:
--------------
Votre serviteur Dedead :noel:

Sugar-S-Helms
Sugar-S-Helms
Niveau 7
22 mars 2008 à 18:41:01

PS : N'empèche, quand je vois ta photo je me dis que y'a que sur le net que des gringalets de ton âge peuvent essayer de se la raconter avec moi !

:d) :sarcastic: montre le ton physique toi au lieu de te l'a raconter.

-----------------------

"J'ai pas de Tshirt de la Raw"

:d) :rire: :rire: :rire: sans commentaire là ! respect

-----------------------

mais certainement pas des mecs de 14 ans qui pourront me rembarrer !

:d) Si plein mais après si tu te dis j'ai 20 balai donc tous ceux qui ont moins sont + cons ... reste dans ta propre connerie.

Farespsg
Farespsg
Niveau 8
22 mars 2008 à 19:34:49

preferés

baptista
mysterio
triple H

detesté

chris master
kenny
edge

Toxid
Toxid
Niveau 7
22 mars 2008 à 19:51:38

"J'ai pas de Tshirt de la Raw"

sans commentaire là ! respect

Y'avait quoi d'amusant là dedans ?!

"Si plein mais après si tu te dis j'ai 20 balai donc tous ceux qui ont moins sont + cons ... reste dans ta propre connerie."

J'ai jamais dis ca, je dis juste que vous les jeunes vous vous surestimez trop lol

"MVP ? Celui qui flippe contre Taker et Kane ?
Edge ? Celui qui s'est pris un coup de pression par Batista ? "

B O U L E T

AUTO OWNED!

J'INVENTE SALE GAY ?!
Les faits sont là mon gars !! Si dire la vérité c'est être boulet !

"Chaud le gars qui critique l'extérieur d'une personne et pas l'intérieur."

Heuuu je critique ton "interieur" depuis le début ! t'es aussi laid que con !

Bon les gars, moi je peux continuer comme ca longtemps, donc soit vous lachez le morceau soit on continue ! A vous de voir.
Le fin mot de l'histoire, c'est d'apprendre à pas insulter, même si y'a des noobs et des "boulets" comme vous dites !
ET SURTOUT ! Que le modo donne l'exemple dans la courtoisie !
Et allez pas dire que j'ai tort sur ce point de vue là !

Enjoy.

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:53:49

tu sors espece de boulet rentre chez toi

ps3_grillepain
ps3_grillepain
Niveau 9
22 mars 2008 à 19:58:07

"Que le modo donne l'exemple "

Ouais, le modo va bien donner l'exemple en te kickant. C'est cool non? :)

Toxid
Toxid
Niveau 7
22 mars 2008 à 20:02:56

Waw ! Et quel exemple dis donc ! =)

En tout cas gamin, le jour ou tu grandira, tu comprendra qu'il faut pas jouer les malin avec n'importe qui sur le net !
Tes parents t'ont pas appris qu'il y'avait plein de tarés qui trainaient sur la toile ?!

Toi JeffHardy t'es hors course... Alors ferme ta gueule !

Si le modo est assez con pour me kicker et pas pour corriger votre comportement bas putain... Vive le modo en carton !
Tu vas lui téléphoner ? =)
"Viens vite sur le forum il nous embeteuuuh.... :''( )

Vas jouer gamin...

ps3_grillepain
ps3_grillepain
Niveau 9
22 mars 2008 à 20:06:39

Je joue le malin avec qui je veux, et surtout avec les mecs qu'arrivent et qui veulent faire leur loi. Depuis que t'es arrivé(Soit aujourd'hui), ce forum devient un champ de bataille, et il était bien calme jusqu'à présent.
Le modo n'est pas con, il nous connaît bien, et sait qu'on insulte pas quelqu'un sans raison. Si il examinait ton cas, il comprendrait bien que t'es le responsable de toute la merde présente depuis ce matin.

Et si tu pouvais arrêter de parler des parents, ca montrerait que t'es pas débile au point de retourner la faute sur quelqu'un qui n'a rien à voir.

La vidéo du moment