MVP, Edge et Helms n'ont pas de charisme peut-être...
Et Batista, avec ses veines grosses comme un tuyau, il n'a aucun charisme...
"J'suis pas là pour me la peter, mais pour justement "casser" la crédibilité de certain bouffon comme toi ! "
Mmouais, tu dois bien être le seul à me considérer comme un bouffon, mais bon. Tu arrives, et t'insultes tout le monde, comme tu veux.
""T'es tombé sur des gars qui vont pas se laisser faire !"
Mais mdr ! Tu veux pas que je t'appel Maximus aussi ? "
Non, pas besoin, j'essaye juste de défendre mes potes de tes injures et provocations.
"Ou t'as vu que je prennais pour le dieu du forum ? Ca me revolte seulement de voir comment vous répondez aux questions des gens ! Peut-importe si elle est posée 25.000 fois ! "
Oui, t'as raison. Ce forum est parfait, y'a 30 topics pour une question, c'est normal. Le topic d'aide? On s'en branle, il sert à rien COMME EDGE OLOLOL.
"Moi si j'ai une question à propos d'un truc, si je fais rechercher, y'a 300 topic pour la même question, j'vais en faire 20 et je vais voir que des mecs se faire insulter, bas je vais lacher l'affaire et en créer un nouveau ! (LOGIQUE)"
Bah non, tu vas gentiment cliquer sur le topic d'aide, et tu poses ta question. Enfin, c'est ce que je ferais, si les gens ont envie de polluer le forum, libre à eux, puisqu'on doit s'incliner devant eux et leur répondre gentillement.
"Et non je suis pas le modo ! Et heureusement putain..."
Et comment, sinon, ce forum deviendrait une prison.
"Non je refuse pas les "ripostes" que vous postez.. "
Regarde mon dernier post, et tu verras bien que tu refuses d'avoir tort. Pas ma faute si tu sais pas te remettre en cause.
"Doucement gamin ! Le jour ou je verrais un enfant de 14 ans avoir des remarques plus constructives que les miennes bas putain ! "
Direction le forum catch si tu veux en trouver.
"Moi je vois que des "Ta gueule sale boulet y'a 25 topic sur ta question"
AHHHH OUIIII !!! C'est vachement plus mature que mes post ! "
Bah quand y'a 4 ou 5 topics qui proposent le même sujet, on a pas forcement envie de dire : Excusez moi très cher, mais il semblerait qu'un topic similaire se positionne déjà en première page
"Donc, non je fermerai pas ma gueule ! "
Alors arrête de parler pour rien dire.
""Insulter un des rares forumeurs qui s'y connait vraiment en catch bla bla bla"
Tu veux une medaille ? REMBALLE GAMIN ! "
Je parlais pas de moi, vieux con
"_HeartBreakKid_ je t'ai fais fermer ta gueule une fois tu veux recommencer ? avec tes arguments bidon... Dès que y'a tes potes tu recommences..."
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-120139-9-0-1-0-0.htm
Hum hum
"Moi j'ai passé l'âge de pleurer dans les jupons de ma mère et de mettre des couches bouffon ! "
Et on vient dire qu'on est immature.
Enfin, si ça t'amuses de provoquer les autres, libre à toi hein.