Voila le principe vous dites 3 de vos catcheurs préférés et 3 catcheurs détéstés(dans le jeu). Mais en vous basant sur le catch qu'il pratique et pas sur les gimmiks ou les overals. Pour ma part c'est: -Shawn Michaels- Avec un catch très spectacle et un super finish -Bret Hart- Super catcheur avec des bons coups de coin et un type de "ultimate submission" et son exelent sharpshooter. Pour le dernier j'hesite entre Jeff Hardy Ric Flair et Randy Orton mais je crois que je vais prendre Ric Flair car j'adore son style dirty combiné à son figure four leglock.Il y en a d'autre comme Edge que j'aime bien mais mes trois préférés sont ceux la
pour ceux que je n'aime pas : -John Cenaze- avec un style de catch ennuyeux et un overal à 97 juste pour plaire aux Mark-Fans. Bref je ne l'aime pas -Mark Henry- Un homme qui frappe fort mais trop lent à mon gout et pas assez de bons finish -Carlito- A part son finish je ne lui trouve rien de bon Voila maintenant c'est juste mon avis et j'aimerais connaitre le votre ____________________________________________ _______________________ ___________ C’est en forgeant qu’on devient forgeron, c’est en postant qu’on devient posteron, c’est en talcant qu’on devient talceron
moi c batista(mon catcheur préféré),rey mysterio,jeff hardy,john cena,stone cold et hbk et ceux que je n'aiment pas sont king booker,vince macmahon,jbl voila dsl si il yena plus mé voila surtou je n'aime pas jbl
Reds_en_Force
Niveau 4
29 février 2008 à 19:03:30
- John Cena (Ca a toujours été mon favori, p-e un peu surévalué dans le jeu mais ca reste un des meilleurs catcheurs) - Jeff Hardy (Catcheur aérien , j'adore ca) - Undertaker (Catcheur excellent : technique et puissance)
- Randy Orton (Caractère de m****) - Umaga (J'aime pas ses prises meme si elles sont puissantes) - Khali (Aucune techinque)
ps3_grillepain
Niveau 9
29 février 2008 à 19:19:34
Qu'on aime John Cena, je veux bien. Mais le catcheur en lui-même, mmouais.
Préférés:
-John Morrison -Kennedy -Gregory Helms
Détestés:
-John Cena -Batista -Khali
King_of_Kingz
Niveau 10
29 février 2008 à 19:25:41
Préférés:
-John Morrison -Orton -Gregory Helms
Détestés:
-Henry -Shad ( Qu'il aille s'inscrire en menuiserie celui-là ) -Khali
King_of_Kingz
Niveau 10
29 février 2008 à 19:27:00
Pas tres original le topic
ps3_grillepain
Niveau 9
29 février 2008 à 19:28:04
KoK, tu peux m'expliquer le rapport entre Shad et menuiserie?
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
29 février 2008 à 19:30:25
Préférés:
- Edge - Shawn Michaels - Bret Hart
Détestés:
- Chris Master - Bobby Lashley - Batista
King_of_Kingz
Niveau 10
29 février 2008 à 19:34:27
Supprimer ce message PS3_grillepain Voir le profil de PS3_grillepain
Posté le 29 février 2008 à 19:28:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
KoK, tu peux m'expliquer le rapport entre Shad et menuiserie?
Ben je sais pas, quand je vois shad je l'imagine toujours avec un pot de peinture dans une main et portant des longues planches en bois sur son épaule
ps3_grillepain
Niveau 9
29 février 2008 à 19:35:59
_NiKiM_
Niveau 10
29 février 2008 à 19:41:17
Préféré :
CM Punk ( style aérien/technique/kick ) Randy Orton ( un Heel énorme et un bon catcheur ) HBK ( technique )
Détesté :
Great Khali ( aucune technique ) Batista ( la même ) Bobby lashley ( la même )
King_of_Kingz
Niveau 10
29 février 2008 à 19:45:35
Pas toi?
reymisterio2
Niveau 1
29 février 2008 à 19:48:17
prefere:
rey misterio(style aerien jadore comme jeff hardy) udertaker(puissan en son genre) hbk( bocoup de technike)
deteste: edge(fai trop son malin mais a la fin ya rien) ring booker(pareil) sabu(aucune technike)