CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 Préférés, 3 Détéstés

jeff-hardy-93
jeff-hardy-93
Niveau 3
22 mars 2008 à 10:20:08

wé je suis d'ac car moi j'ai dis que

préféré:

john cena(il se releve toujours quand il est en difficulté et il sort en 30 secondes suplex arriere,can you see me ,STFU, et the FU apres son adversaire est KO)

jeff hardy(en 2 mots :PUR MACAKE)

rey mysterio (il ne renonce jamais comme john cena il s'est battu et a gagné avec sa fracture hier)

detesté:
edge (il dit qu'il n'a pas peur de l'undertaker alors que c'est le premier a courrir)

chavo guerrero(il ne fait jamais de bonne technique)

bret hart (a par on finish il n'a pas de bonne technique comme chavo)

et voila voiyons voir si heart break kid va m'enquiquiner parce que je suis fan de john cena

John-Atan
John-Atan
Niveau 6
22 mars 2008 à 10:21:32

j'aime :
The Rock pour ses enchainement
Stone Cold pour son stunner
Cm Punk pour ses prise qui font abandoner
(Edge j'aime un peu juste quand jve faire le tricheur face a quelqu'un pour rire)
j'aime pas:
Great Khali qui est encore une foix de plus un Boulet pour la WWE
Chavo Guerreros salopard pure comme tout
Rowdy Piper salopard de tricheur pour moi dans le jeu.

Sinon c'est tout je suis :fier: de The Rock Stone Cold et CM Punk
et je suis :malade: rien que de penser a seu que je deteste

_HeartBreakKid_
_HeartBreakKid_
Niveau 10
22 mars 2008 à 10:48:08

jte blamme pas pour john cena mais par contre ne pas aimer bret hart :ouch2: the best there was, the best there is, and the best there ever would be

enfin...
je me tais sinon je vais me faire reprocher encore pleins de choses

_NiKiM_
_NiKiM_
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:03:17

Chavo Guerrero et Bret Hart aucune bonne technique :ouch:

Ce qu'il faut pas entendre ....

Ce sont tout deux de grands techniciens du Ring ... Je pense que t'a jamais vu un match du " Hitmen " ...

_HeartBreakKid_
_HeartBreakKid_
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:07:45

laisse dire nikim

a mon avis un grand catcheur comme bret hart n'en a rien a foutre qu'un fan ne l'aime pas...

high_flyer
high_flyer
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:11:03

+1

Sugar-S-Helms
Sugar-S-Helms
Niveau 7
22 mars 2008 à 11:15:51

:ouch: Mais c'est dingue le nombre de boulet sur ce forum, je savais qu'ils etaient beaucoup mais là franchement ça depasse tout.

l'autre pinguin nous sort j'aime Cena mais je deteste Bret Hart qui n'a pas de bonne technique non mais LOL faut arreter de dire des conneries.

Ceux qui n'aime pas Edge ou Orton par exemple juste pour le fait qu'ils sont tricheurs, achetez vous un cerveau , c'est leur role point barre.

A noter que les petits fans de Jeff hardy et de Rey Mysterio sont les 1ers à venir poser des questions a la con ici. simple coincidence ? je pense pas. Leur connaissance en matiere de catch est aussi limitée que leur intelligence malheuresement et le pire ce qu'ils ne s'en rendent pas compte.

_HeartBreakKid_
_HeartBreakKid_
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:17:42

+2 Moi
+1 Sugar-S-Helms

freddy934
freddy934
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:28:48

Prefere :d) Shawn michaels(Pour son finish et son humour)
Undertaker(Pour ses finish et ses apparition
Triple H(Pour sa nevositer et son humour)

Detester:

Mark henry(parce que il est gros :o) )
Jbl(Parce que...)
Vince mcmahon(Parce que c'est le president :noel: )

Raidenobide
Raidenobide
Niveau 6
22 mars 2008 à 11:50:28

Shawn Michaels ( :coeur: )
Jeff Hardy
Triple H

Et bien d'autres comme Edge ou Mysterio

Après :

Randy Orton
Big Daddy
Mark Henry

Toxid
Toxid
Niveau 7
22 mars 2008 à 12:14:33
  1. Sugar-S-Helms Voir le profil de Sugar-S-Helms
  2. Posté le 22 mars 2008 à 11:15:51 Avertir un modérateur
  3. :ouch: "Mais c'est dingue le nombre de boulet sur ce forum, je savais qu'ils etaient beaucoup mais là franchement ça depasse tout."

Tu t'inclus dans le lot ? :-)))

"l'autre pinguin nous sort j'aime Cena mais je déteste Bret Hart qui n'a pas de bonne technique non mais LOL faut arrêter de dire des conneries."

Et aloooors putain ? Ca se trouve il s'exprime mal et voulais dire qu'il n'aime pas les prises de Bret Hart !
On est en démocratie mon pote, on pense ce qu'on veut ! Arrête de faire le gamin à critiquer le choix des autres !
On est obligé d'être un HardCor fan du catch pour poster sur ce forum ou quoi ?!

"Ceux qui n'aime pas Edge ou Orton par exemple juste pour le fait qu'ils sont tricheurs, achetez vous un cerveau , c'est leur rôle point barre."

Justement ! Moi je prend le scénario au sérieux ! C'est fait pour ca à la base !
Donc soit tu aime les tricheurs, soit t'aime pas !
Encore une fois, ferme ta gueule sur ce que pense les autres !

"A noter que les petits fans de Jeff hardy et de Rey Mysterio sont les 1ers à venir poser des questions a la con ici. simple coincidence ? je pense pas. Leur connaissance en matiere de catch est aussi limitée que leur intelligence malheuresement et le pire ce qu'ils ne s'en rendent pas compte."

C'est un crime d'être fan de Jeff Hardy ou Rey Mysterio ?
Si on a une faible connaissance en matière de catch, c'est synonyme de sous développement intellect ?
Aie aie aie... J'espère sincèrement que tu te prend pas au sérieux quand t'as écris ca parce que là... :ouch2:

J'vais devoir faire le taff du modo ici ou quoi ?!

juste au passage, j'ai fais une recherche avant de poster mon premier message ici ! Voilà ce que j'ai trouvé :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-66893-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-63130-1-0-1-0-0.htm

Merci à reptile78800 d'avoir posté une réponse clair et constructive sur le lien N°2 !

Sur le 1er lien on peut voir le genre de réponses apportées par le modo lui même !
Qu'est-ce qu'il montre bien l'exemple ;)
Moi même j'ai des questions, mais je les poses pas, parce que les bouffons de service vont s'empresser de répondre :
"Pauvre merde t'es un noob"
A croire qu'ils ont un détecteur de questions sur les topics

Enjoy... (Ca devient de plus en plus dur..)

Sugar-S-Helms
Sugar-S-Helms
Niveau 7
22 mars 2008 à 13:14:00

Et aloooors putain ? Ca se trouve il s'exprime mal et voulais dire qu'il n'aime pas les prises de Bret Hart !
On est en démocratie mon pote, on pense ce qu'on veut ! Arrête de faire le gamin à critiquer le choix des autres !
On est obligé d'être un HardCor fan du catch pour poster sur ce forum ou quoi ?!

:d) Non Non il ne s'est pas mal exprimé réexamine son cas ce gars n'y connait rien. Je critique pas le choix des autres. Je respecte les fans de n'importe qui mais lorsqu'ils savent pourquoi ils sont fans et pas pour le fait, "lui i trich bah il é vrémen nul i sé pa catcher" et inversement.

---------------------------

C'est un crime d'être fan de Jeff Hardy ou Rey Mysterio ?
Si on a une faible connaissance en matière de catch, c'est synonyme de sous développement intellect ?
Aie aie aie... J'espère sincèrement que tu te prend pas au sérieux quand t'as écris ca parce que là... :ouch2:

:d) Non c'est pas un crime mais regarde mieux le forum t'as pas l'air de bien le connaitre, regarde les fans de Jeff et de Rey ( entre autre ), pas tous bien evidement mais il faut voir la vérité en face :)
c'etait une simple constatation de ce qu'il se passe sur le forum.

-------------------

"Ceux qui n'aime pas Edge ou Orton par exemple JUSTE pour le fait qu'ils sont tricheurs, achetez vous un cerveau , c'est leur rôle point barre."

:d) relis la phrase j'ai mis " Juste " car certains ne réalisent pas que aimer ou pas un catcheur ne se resume pas sur le role qu'il joue.. il y a d'autres caracteristiques que certains ne voient malheuresement pas.

------------------------

Pour ce qui est des reponses du Modo, elles sont compréhensibles, sa fait environ 2 ans qu'ont frequentent les forum des SD vs Raw et toujours les memes questions débiles sont posées, de + les questions sont souvent traitées dans des topics se trouvant juste a coté :ouch: c'est gens ne sachant pas rechercher ne merite pas de reponse.

high_flyer
high_flyer
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:26:07

+1 Sugar

Toxid
Toxid
Niveau 7
22 mars 2008 à 13:28:43

Combat d'arguments sans fin...

C'est vachement une raison de les traiter de chiens ! Et encore j'ai pas du tout voir !
Continuez comme ca les gars, vous êtes des bons ! :hum:

high_flyer
high_flyer
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:12:46

+1000 grillepain :)

ps3_grillepain
ps3_grillepain
Niveau 9
22 mars 2008 à 15:09:33

J'crois que tu comprends rien en fait :rire:

Nous, des bouleys? On est un tout petit groupe de 10 maximums, à ne pas poster pour rien, poster 36 topics pour rien, et insulter pour rien. Un nouveau n'est pas un noob, la preuve, quand je suis arrivé sur le forum, personne ne m'a insulté, fou non?

Ensuite, pour les questions de catch, y'a une limite quand même, car ça fait pareil de l'autre côté. On dit qu'on aime Edge, on se fait insulté(Sur un vieux topic, je sais plus lequel). Pareil pour Gregory Helms! Alors quand y'a des mecs qui se tapent des queues quand ils voient Cena ou Batista, ça nous tuent de voir que des mecs aiment les "catcheurs" sans talent.

Et pour ta morale à la con, tu peux la garder pour toi. Si tu aimes te la pêter envers tes potes, ok, mais t'es tombé sur des gars qui vont pas se laisser faire quand un type vient de nul part et se prend pour le Dieu du forum. Il me semble que tu n'es pas le modérateur, alors arrête de rabrouer tout le monde.

Tu refuses carrément les ripostes qu'on poste(quote:Réfléchir pendant le week end c'est trop me demander, et de plus, j'vais pas rechercher si tes propos sont vrais ou non, parce que je m'en balance !) Vachement mature, non? Et tu viens dire qu'on est des p'tits cons arrogants. T'as 20 ans, et alors? Sur ce forum, y'a des gars de 14 ans(Dont moi) et qui lâchent des remarques bien plus constructives que "Olol, t 1 con é jsui 1 Dieu thx"

Alors si tu pouvais fermer ta gueule, ça serait très bien. :ok:
Et insulter un des rares forumeurs qui s'y connait vraiment en catch et qui est sympa, faut le faire.

Pourquoi on en a marre des cons? J'vais te montrer 4 screens en exemple:

http://img179.imageshack.us/img179/756/screensvr1tr7.png
http://img145.imageshack.us/img145/7164/screensvr2cx7.png

J'ai pris que les 2 premières parce que Imageshack rame comme un porc, mais en tou, y'a 31 topics pour 1 question.
Et on doit fermer notre gueule et laisser faire? Désolé, mais on est pas sur la même longueur d'onde :ok:

high_flyer
high_flyer
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:30:08

Il a fait fort le grillepain :ouch:

ps3_grillepain
ps3_grillepain
Niveau 9
22 mars 2008 à 16:01:51

Non, mais c'est vrai quoi, si il est pas content, il a

ps3_grillepain
ps3_grillepain
Niveau 9
22 mars 2008 à 16:02:35

PWND par TAB

Non mais c'est vrai quoi, si il est pas content, il n'a qu'a aller sur le forum 15-18 :(

_HeartBreakKid_
_HeartBreakKid_
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:04:58

plutôt 18-25

ou alors peut-être qu'il devrait même plus venir sur JV.com

La vidéo du moment