CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cenaze

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:05:14

Je vois dans plusieurs topic que ceux qui n'aiment pas cena ( moi il ne me derange mais c'est pas pour sa que je l'aime) l'appel cenaze, que sin=gnifie se "surnom" ? :merci:

tenebreusse
tenebreusse
Niveau 8
19 janvier 2008 à 13:06:52

ce "naze" ... :>

ptdr_xxl
ptdr_xxl
Niveau 5
19 janvier 2008 à 13:07:53

bon faut le dire jhon cena n'a aucune tequnique c'est juste un pauvre chouchou des foules par rapport ad'autre catcheur performent du moment (jeff hardy) il ne vaut rien

Mais c'est un bon show man !

Tripottanus
Tripottanus
Niveau 9
19 janvier 2008 à 13:07:59

naze = nul, a chier, mauvais.
D'ou le jeu de mot, Cenaze.

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:09:26

c'est match sont très vite lassant, il fait toujours les memes choses, :s je comprend maintenant le jeu de mots, :merci:

tenebreusse
tenebreusse
Niveau 8
19 janvier 2008 à 13:12:04

heu ptdr_xxl, j't'arrête un peu en te disant que Jeff Hardy commence à devenir comme Cena.. il se fait maitriser pendant la moitié du match, puis d'un seul coup arrive à remonter jusqu'à gagner.. swanton bomb, whisper in the wind, et c'est baclé, comme Cena faisait avec son bulldog et son F-U, Jeff Hardy commence à faire pareil.. le seul truc c'est qu'il est déjà plus interessant à voir, moins arrogant, on le voit pas au micro en train de se la péter, et il fait quand même de beaux matchs, comme le steel cage match contre Umaga

thanu
thanu
Niveau 6
19 janvier 2008 à 13:41:52

Il n'empeche que c'etait le meilleur et qu'a Wrestlemania il va reavoir son titre...

ptdr_xxl
ptdr_xxl
Niveau 5
19 janvier 2008 à 13:52:52

Jeff hardy est un showman et j'aime son style haute voltige. Mais j'avoue qu'il commence a bugger mais franchement les truks kamikases qu'il nous sort depuis deux semaines me font vraiment plaisir

chaque raw que je regarde en ce moment me donne du plaisir =)

et jusqu'a dire qu'il deviens un cena v2 c'est quand meme un peu abuser parceque je trouve qu'il est quand meme un peu performent dans son style de combat (quand il se fait pas demolire )

Mais bon c'est mon avis ;)

Tripottanus
Tripottanus
Niveau 9
19 janvier 2008 à 14:17:41

Tenebreusse>Cena est exellent au micro (il parait que la WWE lui aurait dit de travailler un peu son catch :( )

Sinon, Jeff est quand même chiant dans un 1v1, a part ses magnifiques sauts, il fait pas grand-chose a part quelques droites et un Twist of Fate de temps en temps :(

tenebreusse
tenebreusse
Niveau 8
19 janvier 2008 à 15:15:26

quand j'dis Jeff en Cenav2... toutes les filles et les gamins gueulent en le voyant, et quand il enleve son tee shirt, la moitié des filles s'évanouissent, mais j'avoue qu'il fait des choses spectaculaires, et c'est ça qui l'aide à contrer ce CenaV2 ... mais.. Cena n'est pas bon au micro gars... c'est à la force de la répétition qu'il connaissait ses textes par coeur (haha, il a voulu interferer pendant un combat, quel comique celui la, il croit pouvoir me battre, mais il ne sait pas à qui il à a faire.. the champ is here!) alors voila, ca ne vol pas très très haut...

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:17:17

Cena pas bon au micro?

Désolé, mais avec lui ça va tout seul, et il n'a pas besoin d'apprendre ses textes par coeur quand il dit quelque chose de nouveau.

tenebreusse
tenebreusse
Niveau 8
19 janvier 2008 à 15:28:00

ah, comment tu sais qu'il n'apprend pas ses textes par coeur ? il te la dit hier en allant boire un café ?

Zergomega
Zergomega
Niveau 2
19 janvier 2008 à 15:33:38

Je t'arette tout de suite Cena est extremement mauvais il ne sait pas catcher juste bon au micro et puis à part se faire demolir pendant tout un match et donner des coup de poing coup dep ied et faire son stfu et gagner au dernier moment je crois pas qu'il a sa place c'est juste le chouchou du président il veut se comparer à The Rock il est pas rendu car il à aucun charisme !!! désole pour les fan de Cenaze qui ont limitte 10-12 ans et qui connaisse rien au catch...

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:45:04

Désolé de vous faire redescendre sur terre, les gars... Lisez ce post en entier please.

Cena SAIT catcher, il est même peut-être le meilleur catcheur de l'année 2007. Un catcheur, c'est quelqu'un qui joue son rôle. Quelqu'un qui sait susciter des réactions. Quelqu'un qui rapporte des billets verts. Quelqu'un qui est plein de charisme. Quelqu'un qui fait ce qu'on lui dit de faire. Quelqu'un qui sait conduire une feud et qui sort parfois de bons combats (Contre HBK à Raw après WrestleMania: une pure merveille).
Et quelqu'un qui fait tout ça près de 300 fois par an, car c'est le nombre de matchs qu'une top star de la WWE fait.

Après je dis pas: question lutte il est très limité et mauvais. Il a quelques moves, mais ne sait pas les enchaîner, il est super prévisible et fait toujours la même chose.
On peut pas accuser que le booking: le gars y est aussi pour quelque chose.

tenebreusse
tenebreusse
Niveau 8
19 janvier 2008 à 15:53:45

ceux qui regarde du catch, c'est pas pour voir des gars, parler pour se la péter.. niveau charisme, The Rock était un grand, un vrai... son niveau de catch était limité à lui aussi, SAUF que lui il se battait avec un charisme hallucinant, alors que Cena ne se bat pas avec plus de charisme que Big Daddy V... ceux qui font vraiment plaisir à voir catcher, car EUX ils savent se battre, c'est Undertaker, Chris Jericho, Chris Benoit et j'en passe.
Eux c'est des vrais lutteurs, qui ont été plusieurs fois champions du monde, et accepter de perdre leur titre.. pas comme John Cena qui a presque été champion du monde 2 ans de suite... et toutes les semaines la même chanson, j'viens avec mon micro, j'fais les mêmes dialogues, et j'apparait dans le main event et je finis mon match avec un F-U ou STF-U, en passant par le suprême you can't see me, et je conserve mon titre (il a même gagné un handicap match contre Umaga et Khali, pour peu dire)

John Cena n'a peut etre fait qu'un vrai match, c'était contre HBK, et encore, c'est vraiment parce que HBK est un très très bon catcheur

lashley-38
lashley-38
Niveau 9
19 janvier 2008 à 15:55:36

en tout cas jeff hardy est pour moi bien plus charismatic que cena mais le retour de lashley va tout chambouller vue que son point noir etait cenaze

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:57:51

HBK n'a pas plus de techniques que Cena, son passé est passé justement. C'est comme l'Undertaker, ils n'ont plus beaucoup de techniques... Donc c'est paradoxal que tu les prennes en exemple contre Cena.

Et je dis pas que Cena est surpushé, ouhlà, j'en suis des premiers dégoûtés. Dis-toi que j'étais à fond derrière RKO quand il courait après le titre.

Le charisme ne se ressent pas pendant un combat, ça se ressent dans les dialogues, les mimiques, éventuellement la gimmick...
Et le catch c'est un tout. La parlotte pour faire avancer les storylines (sans quoi les matchs n'auraient aucun intérêt) et les combats.
Si tu veux du non-stop action, tourne-toi vers le Puro.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:58:49

Au fait, ce topic aurait beaucoup plus sa place sur le forum Catch... Où ce sujet a été abordé 1314124564 de fois.

tenebreusse
tenebreusse
Niveau 8
19 janvier 2008 à 16:06:56

regarde the rock, et dis moi si son charisme ne se ressent pas lors de ses matchs

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:15:19

Si tu parles de ses mimiques et taunts genre Just Bring It... Pas pareil. :ok: