ceux qui regarde du catch, c'est pas pour voir des gars, parler pour se la péter.. niveau charisme, The Rock était un grand, un vrai... son niveau de catch était limité à lui aussi, SAUF que lui il se battait avec un charisme hallucinant, alors que Cena ne se bat pas avec plus de charisme que Big Daddy V... ceux qui font vraiment plaisir à voir catcher, car EUX ils savent se battre, c'est Undertaker, Chris Jericho, Chris Benoit et j'en passe.
Eux c'est des vrais lutteurs, qui ont été plusieurs fois champions du monde, et accepter de perdre leur titre.. pas comme John Cena qui a presque été champion du monde 2 ans de suite... et toutes les semaines la même chanson, j'viens avec mon micro, j'fais les mêmes dialogues, et j'apparait dans le main event et je finis mon match avec un F-U ou STF-U, en passant par le suprême you can't see me, et je conserve mon titre (il a même gagné un handicap match contre Umaga et Khali, pour peu dire)
John Cena n'a peut etre fait qu'un vrai match, c'était contre HBK, et encore, c'est vraiment parce que HBK est un très très bon catcheur