CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cenaze

-john-cena-
-john-cena-
Niveau 8
19 janvier 2008 à 16:36:57

ceux qui regarde du catch, c'est pas pour voir des gars, parler
:d)je te dis pas comment le catch serai chiant s'il n'y avait personne qui parlerait il n'y aurait mem plus d'histoire et tout le monde ferait son entré puis son match trankil puis se casserai du ring sans jamais rien dire avavnt ou apres le match et cela a tous les matchs et a tout les shows waaaw tres passionant

_edge_
_edge_
Niveau 8
19 janvier 2008 à 18:30:41

chui d'accord avec toi meme si je n'aime pas cenaze pour autant...
Mais normalment c les heel qui se la péte en parlant...pas les face(ex:mvp,edge,...( :bravo: )ils ont la classe )

Car pour un face,ce garcon parle troOo :sournois:

THEGAME-IS-OVER
THEGAME-IS-OVER
Niveau 5
19 janvier 2008 à 18:33:58

Cena n'est k'un vieux ta de muscle pourrie ki c'est pas catché et ki sert a rien

-john-cena-
-john-cena-
Niveau 8
19 janvier 2008 à 19:37:32

cena n'est pas "un vieux tas de muscle" il n'a que 30ans si pr toi 30ans c'est vieux ben finlay et ric flair son coi pr toi(jeune)?

spear-ko
spear-ko
Niveau 8
19 janvier 2008 à 19:56:18

moi je vais vous dire mon avis sur cena: il faut qu'il fasse un autre metier que catcheur car franchement il ridiculise la proffession.Il à qu'à tourné des films par exemple jusqu'à la fin de sa vie.

jeff hardy est un voltigeur parfait pour le cirque mais le catch ce n'est pas de la voltige mais de la technique.Seulement la wwe veux faire du fric donc ils mettent un gars qui a une belle geule et qui sait bien parlé et ils le font passer pour un catcheur.

à partir d'aujourd'hui la wwe sera seulement un show divertissent car le mot "catch" ne peut plus y figurer car il n'y en à plus!

lashley-38
lashley-38
Niveau 9
19 janvier 2008 à 20:05:29

pas tout a fait d'accord avec toi spear-ko quand tu dit que jeff hardy n'est pas un catcheurs il a parfois plein de technique et quand tu dit que la wwe ne represente plus le catch mais a la base le catch ses quoi ???

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:09:32

Crois-le ou non, mais il existe plusieurs types de catch.

le style technique ( le style de catch le plus rapproché de la lutte) kurt angle, kenta kobashi, mitsuharu misawa,bret hart...
bien que certains font du puro plutot que du "catch" m'enfin, ils méritent tout de meme d'etre repris parmis les techniciens.

Mais le catch ne se résume pas à ça, il y'a aussi le style hardcore(czw,old ecw pour les plus connues) ,

et le high fly, specialité des luchadors de lucha libre. ça ne veut pas dire pour autant que celui qui ne catche pas techniquement ne peut pas etre apprécié et intégré dans le monde du catch.

spear-ko
spear-ko
Niveau 8
19 janvier 2008 à 20:11:17

jeff hardy me fais bien rire, une fois j'ai vu un match lui avec matt face aux mnm: nitro lui fais un drokick dans le dos mais sans le toucher (il s'est rater le pauvre) jeff se retourne et se fais tomber par terre :rire:

le catch ancestrale c'est très technique,pas de voltige ils ne montent pas sur la 3ème corde et ne font pas des cabrioles qui servent à rien.C'est beaucoup de travail au sol, soumission et les matchs faisaient bien en géneral 50 minutes.

et oui,moi j'en ai vu un paquet de matchs comme ça, du VRAI catch,et le travail de la wwe me fais bien rigoler

spear-ko
spear-ko
Niveau 8
19 janvier 2008 à 20:19:50

oui bien sur il y a des variantes au catch mais elle sont moins reconnu dans le monde et la "lucha libre" ça reste un beau numéro de cirque

-john-cena-
-john-cena-
Niveau 8
19 janvier 2008 à 20:21:33

excuse moi mais une swanton bomb fait plus plaisir a regarder que un boston crab...
va regarder de la lutte pas du catch alors

spear-ko
spear-ko
Niveau 8
19 janvier 2008 à 20:24:19

ça veut dire que tu capte rien au catch mon gars,abruti toi avec les leçons de la wwe et reste un inculte toute ta vie :ok: (c'est beau ce que j'ai dis... :rire: )

Tripottanus
Tripottanus
Niveau 9
19 janvier 2008 à 20:47:42

Non c'est stupide.
L'interêt du catch, c'est que c'est divertissant.
Si je voulais de la lutte, je regarderais de la lutte,point.

spear-ko
spear-ko
Niveau 8
19 janvier 2008 à 21:01:14

le catch est divertissant! la wwe deviens de plus en plus n'importe quoi regarde tu vas me dire que c'est du catch de mettre un royal rumble de nain :fou: ?

la wwe c'est du divertissement! rien d'autre.Moi quand je la regarde c'est juste pour me marrer,par pour visionner les matchs et y apprendre le metier.
Franchement c'est de plus en plus brouillon depuis que les "catcheurs" sont partis ou morts (eddie,chris,kurt angle...)

c'est pas la meme chose le divertissement et le catch

tenebreusse
tenebreusse
Niveau 8
19 janvier 2008 à 21:10:47

le catch dépend de ses storylines c'est vrai, mais John Cena ne les mettait pas en place comme un dieu... Undertaker ou encore Kane, quand ils faisaient des rivalités c'était clair net et précis, ils n'avaient pas besoin de parler, c'est ca du vrai catch ! si Cena est OBLIGER de parler au micro pour lancer une rivalité c'est une preuve de non charisme dans une zone de combat... et honnêtement, s'il n'y avait pas des catcheurs techniques et voltigeur, même si les storylines étaient superbes, avec plein de petit Cena partout, je ne regarderais pas, les storylines ca va, mais les matchs, c'est le principal ! pourquoi crois tu que Wrestlemania est autant regardé ? tout le monde sait qu'il y a de superbes matchs à chaque fois ! surtout avec l'Undertaker, y'a pas de storyline à wrestlemania, pas de parlotte, juste des combats, c'est ça qui fait que les ppv ont plus de succès, car les combats sont supers bons !

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:18:17

Moi, j'ai mon avis : Il faut laisser les choses comme elles sont, voir des styles variés comme technicien vs. high flyer,... si tout le monde était fait sous le meme modele, ce serait vite plat et ennuyeux.

tenebreusse
tenebreusse
Niveau 8
19 janvier 2008 à 21:26:00

j'avoue, je préfère le style de Kane (surtout masked) mais j'aime pas le style de Cena, c'est tout... c'est un mélange entre The Rock et Hulk Hogan, le super champion, qui veut faire le bien, une sorte de superman, mais qui est super arrogant, comme les rappeurs, et le mélange est vraiment pourri.. tout le monde aime The Rock et Hogan mais personne aime Cena (à part les filles qui mouillent leur culotte et les gamins qui sont fans de spiderman, evidemment) mais les catcheurs comme Kane, les hardcore, les high flyer et les techniques, sont les plus appréciés quand même

spear-ko
spear-ko
Niveau 8
19 janvier 2008 à 21:28:07

ouais faites tous comme ça et bientot le catch disparaitra, on inventera meme le catch techtonik :rire:

adieu le catch, owen hart se retournerai dans sa tombe en vous entendant...

-john-cena-
-john-cena-
Niveau 8
19 janvier 2008 à 21:50:17

juste des combats, c'est ça qui fait que les ppv ont plus de succès, car les combats sont supers bons !
:d) normal que ds les ppv il n'ya que des bons match ou personne parle car c'est la ou le feud est a son point culminant et que lors des shows de raw smackdown ou ecw ben la parlotte a deja été faite.

tenebreusse
tenebreusse
Niveau 8
19 janvier 2008 à 22:57:46

donc c'est aussi pour ça que pendant les feuds on peut souvent entendre dans le public "John Cena sucks" avec les gamines qui crient "John Cena je t'aime !!!"

titi084
titi084
Niveau 2
19 janvier 2008 à 22:58:49

même si on n'aime pas tel ou tel catcheur, il ne faut pas oublier les risques qu'ils prennent pour nous offrir de superbe combat que ce soit cena, hardy, orton ou n'importe lequel