CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cenaze

tenebreusse
tenebreusse
Niveau 8
19 janvier 2008 à 23:05:33

Cena j'm'en fous de ses prises de risques, vu que j'en veux pas ! et de toute façon prise de risque... à part un match de l'échelle il y a ... plus d'un an, il n'a pas fais beaucoup de matchs spéciaux, c'était surtout des matchs 1vs1 normal où il faisait toujours la même chose, encore et toujours en main event de RAW, 5 minutes de combat au total, y'avait qu'aux ppv que ca changeait, la même chose, mais en 10 minutes ! waw !! =_= avant de faire son STF-U il faisait son F-U ! trop original pour moi surement... bref, je n'aime pas Cena car il ne sais pas catcher, arrêtez de dire qu'il est bon au micro je vais mourrir de rire à force ! ceux qui sont bons au micro, il y en a énormément, sans devoir toujours avoir Cena, à chaque RAW... enfin non, y'avait pas que Cena à chaque raw, y'avait encore son rival...

Pourquoi j'aime pas Cena, car il a été sursurpushé, c'est le plus gros push de la WWE, à la personne qui le méritait le moins... Cena était dans tous les shows, aux débuts, au micro, à la fin, en main event, les mêmes combats, j'avais l'impréssion de revoir un mauvais film 60 fois de suite ! et qu'il ne soit plus la franchement je dis MERCI !

titi084
titi084
Niveau 2
19 janvier 2008 à 23:12:40

mauvaise nouvelle pour toi tenebreuse. son retour est prévu pour le 30 mars

Zergomega
Zergomega
Niveau 2
20 janvier 2008 à 00:23:13

Haaa !!! non il va revenir et nous faire chiez en tant que champion pendant 3 ans merde mais qu'il se casse qu'il aille à la TNA !!!

Je suis d'accord avec toi tenebreuse Cena est très mauvais et son overall dans le jeu et beaucoup trop !!!
Et puis le surpush de malade qu'il à pas !!! Encore plus surpushé que (Goldberg, Triple H, Batista) et encore eu le merite leur push...

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:31:11

Cena est surpushé car il raporte énormement d'argent alors s'il ne gagnait plus, la WWE perdrait de l'argent et donc n'a pas a faire ça tant que Cena raporte beaucoup d'argent. C'est triste mais la WWE tourne autours de l'argent donc veut faire plaisir au mark pour qu'il continue a acheter.

tenebreusse
tenebreusse
Niveau 8
20 janvier 2008 à 00:37:40

La wwe gagne de l'argent grâce à Cena ? et ben putain... plusieurs années avant l'arrivé de John Cena, la WWE gagnait beaucoup beaucoup plus d'argent.. ils ont même réussis à mettre à terre WCW, chose impensable dans le temps après l'achat des contrats de Bret Hart, Hulk Hogan et j'en passe.. et avec d'autres superstars bien connu aujourd'hui comme Sting ou encore Ric Flair, la WWE était vraiment énorme vers 2000/2001, depuis que y'a Cena environ, presque, ca a beaucoup baisser, et maintenant ceux qui regardent sont majoritairement des gamins ou des meufs...

Zergomega
Zergomega
Niveau 2
20 janvier 2008 à 00:38:17

Mais d'ou il fait gagner de l'argent à la WWE vas y repond moi après je vois pas...

Tu vois quand Cena ete champion pendant 3 ans le seul qui l'a detronné était Edge et bien moi j'etait un des rares à être pour lui car lui à du charisme comme Randy Orton tu sais je ne sais pas si tu connais bien le catch mais c'est beaucoup plus dur d'être Hell que Face dans le catch Cena est surpushé car il doit être bien copain avec le président et puis je crois qu'il à débuté en 2004 il est devenu une plus grande star en 3 ans que Stone Cold et The Rock moi là je suis hyper heureux car il est blessé mais quand il reviendra préparez vous à avoir un très long rêgne de champion de Jonh Cena (allez tous à smack down :-)

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:48:59

Comme tu dis Tenebreusse, la majorité à regarder la WWE aujourd'hui sont des enfants ou des meufs donc des fans de Cena alors faut leur font plaisir en surpushant Cena mais avant c'est parce qu'il parait que Cena fait du très bon boulot en backstage donc je pense que c'est pour ça qu'il a été pushé au début.

Je n'aime pas Cena mais j'essaye de trouver une explication au push qu'il a depuis des années.

Zergomega
Zergomega
Niveau 2
20 janvier 2008 à 00:52:22

Ouais peut être mais de toute façon la WWE devient trop gamine pour moi la meuilleur ère c'été à l'epoque de la WWF attitude la c'était bon quand the rock arrivait tout le monde criait alor que la ils ne sont plus bon qu'a siffler en gros la WWE ne cherche même plus à inover elle veut juste se remplir les poches et c'est triste pour les grands fan comme moi et comme vous autre...

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:55:36

C'est sur, l'ère attitude c'était autre chose et ils en sont arrivés là gràce à la concurence de la WCW donc on a plus qu'à ésperer une montée rapide de la TNA pour que les bookers se mettent à réflechir un minimum à leur storyline.

Zergomega
Zergomega
Niveau 2
20 janvier 2008 à 00:58:37

+10 tout à fait d'accord avec toi

uchiwa007
uchiwa007
Niveau 6
20 janvier 2008 à 01:50:38

Le titre de ce topic est nul nul nul je trouve

spear-ko
spear-ko
Niveau 8
20 janvier 2008 à 02:48:35

j'ai dis ça il y a déja plusieurs heures :sleep: la wwe c'est un gros business qui ferait n'importe quoi pour se faire de la thune, la preuve avec cena,khali ou petit batard!

et au fait sting n'est jamais aller dans la wwe

tenebreusse
tenebreusse
Niveau 8
20 janvier 2008 à 03:07:32

Je parlais de la WCW, mais tu as raison, quand la WWE a racheter la WCW, ils n'ont pas garder le contrat de Sting, je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs

spear-ko
spear-ko
Niveau 8
20 janvier 2008 à 03:14:28

en tous cas vince à l'air de ne pa l'aimer puisqu'il devait sortir un dvd sur lui bientot,mais finalement il a annulé pour des raisons personnelles

tenebreusse
tenebreusse
Niveau 8
20 janvier 2008 à 11:21:34

ben, de toute façon ca serait de faire de la pub pour la TNA aussi... et en même temps, Sting refuse toute offre de la Wwe

lashley-38
lashley-38
Niveau 9
20 janvier 2008 à 12:03:53

KOK pense tu que je pourrais créer un topics pour designer le meilleur techniciens legende ?? enfin sa serais surtout un sondage de quelque jour

THEGAME-IS-OVER
THEGAME-IS-OVER
Niveau 5
20 janvier 2008 à 14:20:11

moi je dis faite k'il se péte le 2éme bras pour kon soit tranquille encore 6 mois

Zergomega
Zergomega
Niveau 2
20 janvier 2008 à 14:39:43

:-) Tien on va faire un jeu on va noter Cena

Je commence LOL -10/10

spinebuster
spinebuster
Niveau 7
20 janvier 2008 à 14:52:42

c'est pas pour sa que je l'aime) l'appel cenaze, que sin=gnifie se "surnom" ?

Au lieu de parler sur Cena,ta qu'a te regarder dans une glace
tu comprendras vitte que s'est toi le naze.

et t'inquiete pas je suis le plus gros fan.

THEGAME-IS-OVER
THEGAME-IS-OVER
Niveau 5
20 janvier 2008 à 14:57:24

en tecknique et en charisme je lui donne 10 lol