Cena j'm'en fous de ses prises de risques, vu que j'en veux pas ! et de toute façon prise de risque... à part un match de l'échelle il y a ... plus d'un an, il n'a pas fais beaucoup de matchs spéciaux, c'était surtout des matchs 1vs1 normal où il faisait toujours la même chose, encore et toujours en main event de RAW, 5 minutes de combat au total, y'avait qu'aux ppv que ca changeait, la même chose, mais en 10 minutes ! waw !! =_= avant de faire son STF-U il faisait son F-U ! trop original pour moi surement... bref, je n'aime pas Cena car il ne sais pas catcher, arrêtez de dire qu'il est bon au micro je vais mourrir de rire à force ! ceux qui sont bons au micro, il y en a énormément, sans devoir toujours avoir Cena, à chaque RAW... enfin non, y'avait pas que Cena à chaque raw, y'avait encore son rival...
Pourquoi j'aime pas Cena, car il a été sursurpushé, c'est le plus gros push de la WWE, à la personne qui le méritait le moins... Cena était dans tous les shows, aux débuts, au micro, à la fin, en main event, les mêmes combats, j'avais l'impréssion de revoir un mauvais film 60 fois de suite ! et qu'il ne soit plus la franchement je dis MERCI !