On sait pas quand Guild Wars 2 arrivera.
ça peut être en 2011 ou encore en 2012. Moi je te conseille quand même de l'acheter si le jeu t'intéresse vraiment. De plus, tu pourras débloquer quelques bonus pour Guild Wars 2.
Pour le titre PvP, déjà tu vas commencé unranked, donc tu vas vraiment beaucoup galéré pour trouver un groupe (surtout un groupe qui marche). De plus, il te faut tous les jeux quasiment pour PvP pour pouvoir les builds qu'on te demande de jouer. Avant de direct aller à l'HoH, il faut aussi que tu débloques les runes, les bonus et tout (si tu l'as pas fais en PvE, il te faudra des points de balthazar pour le faire [que tu gagnes en faisant du PvP]).
En gros c'est vraiment la galère, tu vas longtemps galérer au début et après tu vas galérer car le titre est super long. Un petit lien qui pourra t'être utile : http://gw.luna-atra.fr/titres/
Comme tu verras, il te faut 100.000 points pour le R15. (et regarde le tableau des points, pour voir combien tu gagnes par victoire)