CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GW2 question

oODesertPunkOo
oODesertPunkOo
Niveau 5
23 décembre 2010 à 14:44:12

ui mai je prefere attendre lilayo pour voire la quelle classe avec la quelle je commence et dans quelle faction
de plus qu'il ma promis de l'aide pour mai premiere quette c'est tros simpas donc je prefere attendre a moin que tu me conseil une classe dans l'une des faction que j'ai ecrit

AZEer
AZEer
Niveau 10
23 décembre 2010 à 14:48:36

ça dépend ton style de jeu ^^' et la campagne la plus facile pour commencer c'est Nightfall

oODesertPunkOo
oODesertPunkOo
Niveau 5
23 décembre 2010 à 14:52:04

ok merci je vai instaler et comencais par nightfal
dansd instalation il me demand le code je l'ecrit et apres pour les deux autre jeu es ce que je doit instalé leur cd ou je remé juste ajouté un nouveau code

AZEer
AZEer
Niveau 10
23 décembre 2010 à 14:54:22

CD + Codes également.

oODesertPunkOo
oODesertPunkOo
Niveau 5
23 décembre 2010 à 14:57:51

mai ca va me faire 3 jeu alore et en plus j'ai eyes of .. je sais plus lol la fin que je recoi demain ca veu dire il y a 4 histoire et en plus j'ai lu qu'il fallé les finire en normale et dificile
mai j'aurré jamais le temp avant la sortie du deux

oODesertPunkOo
oODesertPunkOo
Niveau 5
23 décembre 2010 à 15:00:20

tros bien il me donne un lutin de feu en avocation pour m'aidé sur chaque jeu lol je vien de le voire j'espere que c'est un bon monstre assistant xd

AZEer
AZEer
Niveau 10
23 décembre 2010 à 15:00:50

Mais si t'inquiètes les histoires ne sont pas super longues. :-))) Et le mode difficile tu n'es pas obligé si tu veux.

oODesertPunkOo
oODesertPunkOo
Niveau 5
23 décembre 2010 à 15:06:03

oi mai pour avoire le titre creme de la creme il faut avoire 5 ou 7 titre et si je fait rien que les histoire ca me fait 7 titre apre j'ai une quetion dans le jeu j'ai vue une video enfin deux un mec il clic sur un build et il cour super vitte
c'est quelle perso qui a ca et sinom y en a un autre il utilise une cape et la cap tous les perso peuve lavoire pour courire vitte ou pas c'est super pour faire le titre decouvrire la carte a 100%

AZEer
AZEer
Niveau 10
23 décembre 2010 à 15:08:51

C'est un skill. Quasiment toutes les professions ont un skill pour courir plus vite. (un build = 8 skills)
La cape dans GW1 c'est juste pour faire jolie, elle te donne aucun bonus.

oODesertPunkOo
oODesertPunkOo
Niveau 5
23 décembre 2010 à 15:11:23

a cool merci et pour la meilleur armur je vien de regardé elle coute 75 K 75 000 po
esque c'est dur a avoire 1K

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
23 décembre 2010 à 15:12:07

Mais Nf c'est chiant tu doit te taper du mob bahsing et des quette chiante pour allez sur l'autre ile u_u moi je te conseille plutôt faction ou prophétie sachant que prophétie c'est un poil plus long mais sa peu s'arranger sa , enfin bref comme la dit AzEEr c'est a toi de voir ce que tu prefere comme classes si tu veut du corps a corps ou un aventurier du type parangon , rodeur etc ou un erudit elementaliste , necro etc

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
23 décembre 2010 à 15:15:40

Désolé double post , mais en fait dans le jeu la meilleur armure n'existe pas , c'est seulement le nombre de point d'armure qui varie exemple : le guerrier est le seul a avoir une armure 80. Il y a plusieurs dizaine d'armure élite ou non avec les point d'armure 80 pour le guerrier et les autre c'est pareil mais je t'expliquerai tout sa en détail IG tkt pas :)

oODesertPunkOo
oODesertPunkOo
Niveau 5
23 décembre 2010 à 15:15:46

lilayo je t'es ajouté sur msn accepte jai dautre question
ok je suis plutot du genre aventuerié et farmeur
commca tu te connecte pour me montré les quette du debu comment marche le debut apres si tu es acupper pour la suite je me debrouilleré un petit moment je vais commencais dans prophecies

AZEer
AZEer
Niveau 10
23 décembre 2010 à 15:15:50

Ouais le bashing du début est chiant mais après ça passe niquel, en plus avec NF il peut se faire 2 titres facilement (Lancier + Porteur de lumière) comme il veut faire son R6 crème de la crème.

Après si il veut pas, il fait plutôt Prophécie mais surtout pas Faction, c'est le plus chaud des 3.

Sinon 1K c'est pas dur à avoir mais 75k ça commence à prendre du temps. :-))) La "meilleure" armure du jeu coûte 1000K (Armure Obsidienne) mais elle a les mêmes stats que les armures à 15K/pièces armures donc on peut pas vraiment parler de meilleurs armures vu que c'est juste pour le skin. :)

oODesertPunkOo
oODesertPunkOo
Niveau 5
23 décembre 2010 à 15:22:57

a oui daccord donc c'est juste la tenu qui change mai le niveau de defence et le meme donc le jeu ne ce joue pas avec les armur mai selement avec les build comme lilayo me la dit

lilayo mon msn c'est DesertPunk@hotmail.fr
ajoute moi et azeer si tu as du temp pour joué avec moi aussi ca serré super

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
23 décembre 2010 à 15:23:18

Desertpunk , mon msn doit buger jsui vraiment désolé envoie ton adresse comme sa on règle ce problème :) AzEEr attention la fow n'est pas la meilleur armure sachant que une armure fow c'est pas non plus indispensable pour bien joué , c'est juste le skin qui change :) Sinon tu peu avoir de très belle armure pour 75k + composant

AZEer
AZEer
Niveau 10
23 décembre 2010 à 15:25:30

C'est ce que j'ai dis après Lilayo, si tu relis attentivement :) J'ai même mis meilleur entre parenthèse. :)

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
23 décembre 2010 à 15:26:23

oui dsl pas vue :) sinon me suis fait bloqué sur msn quand j'ai dit salut a desertpunk :rire2:

oODesertPunkOo
oODesertPunkOo
Niveau 5
23 décembre 2010 à 15:33:31

lol je voi tu me repond pas
comment je fait pour instaler les autre jeu
je remai instalé guild wars ?

AZEer
AZEer
Niveau 10
23 décembre 2010 à 15:34:37

Tu mets les CD des autres jeux, normalement il ouvre une fenêtre et tu fais installer.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment