CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GW2 question

oODesertPunkOo
oODesertPunkOo
Niveau 5
22 décembre 2010 à 14:47:18

a donc ca vos pas le cout de faire un personnage pvp
je v'ais faire un personnage pve
et merci je vais regarder pour ce titre
mai je trouve qu'il y en as qui son pas dure mai vraiment super long
come le titre ouvrire 10 000 tresor il faux environ 5 min pour en ouvrire un je pense pas pouvoire l'avoir aussi en un ans
mai sinom sur le 2 je vien de lire qu'il serré disponible aussi en 3d c'est un bonne idée ca
j'espere que je vais trouvé une guilde aussi simpas que vous merci bocoup

AZEer
AZEer
Niveau 10
22 décembre 2010 à 14:49:54

Pour le titre des coffres, le plus dur c'est d'avoir l'argent pour pouvoir les ouvrir. :)
Sinon de rien. :-)))

oODesertPunkOo
oODesertPunkOo
Niveau 5
22 décembre 2010 à 15:39:41

a oui j'avais pas pensé a ca il faut les acheté lol donc le tous c'est le farm qui debloke le tous xd

AZEer
AZEer
Niveau 10
22 décembre 2010 à 16:10:37

Tu as tout compris. :-d

oODesertPunkOo
oODesertPunkOo
Niveau 5
22 décembre 2010 à 18:06:43

oui il ma fallu toute la journé pour pouvoir lire toutes les regle et regardé les race les attaque les faction regardé le temp de jeu des personnes
il a fallu 27 000 heur de jeu pour le premier hero legendaire lol c'est enorme ca fait a peu prés 100 heur de jeu par moi
je comprend maintenent pourquoi vous dites il faut 4 ans de jeu pour les meilleur lol
et vous aurrez pas un site ou l'on peu acheté les 4 faction enssemble car la j'ai trouvé plusieur site il vende les 4 faction mai separé c'est pas que je veut pas acheté separément mai j'ai pas tros confiance je me suis deja fait roulé j'ai pas tros envie de recommencais

AZEer
AZEer
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:10:33

Tu as tout les jeux là :
http://www.amazon.fr/NCsoft-Guild-wars-Edition-compl%C3%A8te/dp/B001IBIGYM

:)

oODesertPunkOo
oODesertPunkOo
Niveau 5
22 décembre 2010 à 18:14:00

a tros bien merci il est geniale ce site en plus j'en est que pour 38 euro alore que sur mai site j'en avais pour 15 euro la faction se qui me revien a 60 euro les 4 la je le prend moitier prix merci bocoup
maintenent plus que a atendre le 25 decembre pour le resevoire et y joué jespere que je vais trouvé de l'aide pour les mission en forme de bouclié pour faire les bonus

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
22 décembre 2010 à 18:24:46

Si tu veut , je pourrais t'aider ce serai avec plaisir ^^ mon pseudo IG : Hero De La Divinite

Voila donc si un jour tu me voit co hesite pas a poser des question etc... :)

oODesertPunkOo
oODesertPunkOo
Niveau 5
22 décembre 2010 à 18:37:59

c'est vrais tu vas m'aidé merci bocoup c'est vraiment simpas
je te promais j'aprend vitte moi je meteré desertpunk pour que tu me reconnaisse
si je peu encord posé des question ca serré cool pasque j'en est plein
du genre
enfaite moi mon style de jeu fonctionne a deux genre j'ai lu ce que la Derviche pouvais faire bas ca corespond a peut pres a ce que je veu
ce que je veu dire c'est exemple toi tu es un guerrier et moi
Derviche et quand tu te fait blaissé par un monstre je te soigne et bien sur en esperent quelle a des attaque si elle as pas dattaque et elle soigne selement c'est impeu bizzard je trouve
ou j'ésite aussi avec
Parangon
Guerrier
Ritualiste

le ritualiste me plais car si j'ai tous bien compris il invoque des monstre et j'ai vue un goleme en photo il me plais bocoup je pense que en invocation il serré pas mal

je parle mai je me trompe peut etre corrige moi si je me trompe (lol pas mai fautes tu va y passé la nuit je suis un noob je le sais )

Hikachou
Hikachou
Niveau 8
22 décembre 2010 à 19:14:37

Oui tu te trompe, le golem proviens du nécromant pas du ritualiste, le ritualiste invoque des esprits bleus/transparents, le reste sont les invocations du nécro. Mais le N mm (nécromant invocateur de bestioles) est réservé plus ou moins aux héros qui le joue mieux que toi. Le Parangon est super en tant que soutient il a de gros skills de protection de groupe (imbagon), mais je le déconseille aux nouveaux joueurs car les skills sont un peu spéciaux, moi même après 3 ans de jeu j'ai eu du mal à m'y mettre. Rt est overpowered depuis quelques temps déjà, classe parfaite pour les débutants selon moi. Le G est un bon tank et peut avoir un dps pas trop degueu non plus.

En sachant cela tu peux faire ton choix maintenant je pense. Quand tu seras dans le jeu, contacte moi je te filerais des builds pour tes héros (builds optimisés qui te ferons gagner pas mal de temps). Et j'pourra

Hikachou
Hikachou
Niveau 8
22 décembre 2010 à 19:15:54

Arf, posté sans faire exprès ...

Donc comme je disais : Et j'pourrais t'aider pour tes première missions en t'expliquant 2-3 trucs à savoir et autres choses utiles. IG : Hikage No Daitenshi

oODesertPunkOo
oODesertPunkOo
Niveau 5
22 décembre 2010 à 19:26:42

merci bocoup je note ton iG sur une feuille aussi mai je pense que je vai pas attendre je vai allé demain dans un magasin comme carfoure si il se vent je l'achete et je jout avec vous demain ca serré tros cool
mai le truc enfaite c'est que je suis plus fort en combat aloigné j'ai pas bocoup fait du corp a corp le guerrier doit etre difficile a manier
je vien de voire aussi un personnage peu a^prendre jusqua 150 competence c'est bocoup ca va etre dure de choisire

mai je vais t'ecouté et prendre le guerrier je voulais te demandé esque il y a un mumble sur guild wars sinom on prend skype
enfaite je fait tros de faute et je prefere parlé lol

Hikachou
Hikachou
Niveau 8
22 décembre 2010 à 19:49:55

Bah en fait y'a plein de voip différents sur GW, mumble, skype, TS, etc. Mais c'est surtout réservé aux joueurs d'une même guilde/alliance. Dur de jouer avec un voip avec des gens que tu croise juste comme ça.

oODesertPunkOo
oODesertPunkOo
Niveau 5
22 décembre 2010 à 19:59:25

a mince il va me faloire du temp pour joué bien mai es que si je joue non stop je up level 20 j'ai lu ca prend un jour et apres que j'aprend bocoup sur le jeu je pouré rentré dans t'as guilde
vue que tu es la premiere personne que je vois en plus simpas

oODesertPunkOo
oODesertPunkOo
Niveau 5
22 décembre 2010 à 20:31:16

si tu ne veu pas c'est pas grave tkt
mai enfaite un amis ma expliqué qu'il se vendé au magasin donc demain j'ai le jeu
donc esque vous puvez me passé vos msn que je puis vous joindre avant mon instalation demain 14 h

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
22 décembre 2010 à 21:33:48

en fait le niveau de ton personnage, est plutôt ta préoccupation secondaire , le plus important dans le jeux c'est vraiment ton build , bien sur augmenter son lvl permet d'avoir des sort qui font plus mal etc... mais si tes lvl 20 avec un build pourrie tu verras que le niveau ne veut rien dire :) enfin bref tu apprendra sa par toi même tu verras ^^. Concernant les builds je t'en passerai t'inquiète pas ;)

Sinon , si tu hésite a faire une profession , c'est pas le problème tu as plusieurs slot de personnage pour tous les tester ( si tu achète toutes les extension tu auras 8 slot de personnage) , mais en général il te faut certaine classe pas forcement obligatoire , mais conseiller pour faire des zones élites ! En gros les classes les plus importante ( mais pas obligatoire) sont : Un nécromant , un ritualiste , un guerrier (ou derviche) , un assassin , un moine. Voila après ce sont généralement les classes demandé durant une fow(zone élite).

Mais tu verras le jeux est pas très compliqué a comprendre , c'est surtout les builds le plus dur a trouvé ( surtout quand le jeu est sortit) mais aujourd'hui tu peu trouver énormément de build sur internet :)
Mon msn : mr.pixoudu38@live.fr

oODesertPunkOo
oODesertPunkOo
Niveau 5
22 décembre 2010 à 21:49:47

ok je t'ajoute en amis je vien de faire changé d'avis a 2 de mai amis qui joué avant il ont a peine comencaiqss qu'il avait aretté lol mai il peuvent se co que dimanche

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
23 décembre 2010 à 11:23:21

Desertpunk , je n'ai pas reçu ton invitation via msn donc si tu peu me le passer ou refaire , n'oublie pas que entre le mr et pixou il y a un "point" il ce voit pas trop sur jv.com ^^

oODesertPunkOo
oODesertPunkOo
Niveau 5
23 décembre 2010 à 14:33:10

sayé j'ai guild wars j'ai acheté nightfal prophecies et faction
je doit faire quoi apres ?
je t'es envoyé une invite tu ma toujour pas accepte att je ressaye

AZEer
AZEer
Niveau 10
23 décembre 2010 à 14:40:25

Bah tu les installes et tu joues. :-p