J'aurais eu tendance à dire que si c'était cam, c'était pas la peine... Mais franchement c'est bête d'avoir de mauvaises appréhensions, alors j'ai regardé et j'ai vu que qqn jouait le jeu.
Ben c'est bien, je trouve ça cool de faire ce genre de trucs dans un forum. J'aime la création et même si la poésie c'est pas mon truc, je comprends que ça plaise. Moi de mon côté c'est le dessin. Y en a d'autres qui écrivent des fictions. Ca se fait souvent sur les forums.
Seulement voilà, on se retrouve avec des légers du cerveau (c'est surement passager mais sur le moment vous n'étiez pas au plus haut de votre intellect...) qui n'ont rien d'autre à faire que de venir tout gâcher. Vous me direz, personne n'a vraiment accroché... Ben c'est vrai mais est ce une raison pour pourrir le reste ? Au fond peut être que ça aurait marché si personne n'était venu poster des trucs débiles comme vous le faites.
Moi jeparry du tout. J'ai pas ri aux posts stupides de l'autre avec son pseudo impossible qui venait seulement faire du flood. J'ai pas ri à thebest66 qui copie bêtement un poème je ne sais dans quel but, mais j'aurais pu rire à sa réaction après l'intervention d'AkunamatatOnche, comme pour se justifier d'avoir participé en se sentant un peu bête (c'est l'impression que ça donne). J'ai pas ri de JoHnCenhap qui en remet une couche. J'ai pas ri d'AkunamatatOnche qui vient faire des remarques infondées pour le plaisir de faire l'ado de jvc typique qui aime bien mettre son grain de sel là où y en a pas besoin. Qui par ailleurs ne donne pas l'impression d'avoir plus de vie à venir poster des trucs pareils que ceux qu'il accuse.
Pas de vie... Insulte suprême on dirait bien.
Au fond, rien de bien grave. A vrai dire j'ai ma vie en dehors de ça moi aussi et bientôt j'aurais de nouveau mes examens en tête... D'ailleurs ça revient là
On va passer à autre chose, et tout le monde s'en foutra. Mais si je prends quand même les choses à coeur c'est pcq je suis désespéré de voir que les gens ne sont, dans la majorité des cas, pas capables de respecter de simples choses. Pas capables d'être sérieux sous prétexte que c'est qu'un forum, pas capables de respecter les gens qui auraient pu s'intéresser à ce topic d'une manière intelligente.
Vive le respect, vive la civilité, vive les forums... surtout jvc quoi...