CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
15 janvier 2011 à 13:52:31

123_bou tu as mal cherché alors : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-73501-1-0-1-0-recapitulatif-general.htm

Je verrai quel topic je peux remplacer d'ici là, c'est un peu encombré en haut de page lol... J'en remplacerai un d'ici lundi.

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
18 janvier 2011 à 21:00:36

Bonsoir ! J'aimerais demander si c'était possible de lock le topic qui dit que GW2 est une copie de WoW. Je pense que je ne suis pas le seul à penser qu'on en a suffisament débattu, nous sommes beaucoup à être d'accord. Je demande ce lock parce que il est succeptible d'être UP par des fanboys (déjà que là on continue d'en parler alors que tout à déjà été dit ! :hap: ), bref j'espère ne pas m'être trop mal exprimé ! :D

J'espère que ce sera réalisable, merci d'avance Liuwqf ! :)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
19 janvier 2011 à 10:29:09

Désolé je préfèrerai laisser ce topic, j'aimerai quand même conserver un topic qui donnerait la parole à ceux qui ne partageraient pas le même enthousiasme que la majorité sur ce forum.

Je le surveillerai davantage maintenant que tu me dis que le sujet a relativement été discuté sur le topic. Je tacherai de contrôler tous les nouveaux posts dessus, mais je préfèrerai ne pas le locker :-)

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:59:03

Y a pas moyen que tu faces liuwqf un topic officiel de news et date de sortie épinglé pour éviter les millions de topic inutiles et aussi une annonce expliquant que les auteurs des topic WoW Vs GW soit kické parce que la gueguerre wow gw frenchement c'est lourd... tout comme il a été fait sur le forum fifa pour les topic PES Vs Fifa. Enfin tout ça ne reste que des suggestions, c'est toi qui voit bien entendu.

RubbeN
RubbeN
Niveau 9
27 janvier 2011 à 14:52:19

Merci d'avoir lock mon topic, MONSIEUR le modérateur.

Tu t'es sentis concerné non ?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
27 janvier 2011 à 14:57:55

Je ne l'ai pas lock je l'ai supprimé.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
27 janvier 2011 à 15:41:53

Et je m'estime plutot sympa de ne pas t'avoir attribué de kick dans la mesure où tu vomissais une haine sensible contre tous les utilisateurs de ce forum, en lisant ton premier message.

RubbeN
RubbeN
Niveau 9
27 janvier 2011 à 18:42:53

Tu aurais du le lire en entier, j'avais marqué "j'en suis conscient que les gens qui me liront ne sont pas concerné".

Tu veux que je t'explique ou pas ?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
27 janvier 2011 à 21:55:36

Fool je regarderai demain matin les topics que tu m'as donné, je préfèrerai les lire en entier avant de me décider et là je n'ai pas énormément de temps. Merci en tout cas pour les liens que tu me donnes.

Rubben inutile de te contredire alors au sein même de ton post, si dès le début tu n'as pas l'intention de viser l'ensemble de la communauté du forum en parlant des personnes qui gênent les autres communautés, alors n'utilise pas de formules qui pourraient preter à confusion.

De toutes façons je n'apprécie pas du tout ce genre de topic, et c'est pas aujourd'hui que ça va changer. Ce sont des attaques gratuites à qui le veut bien. Pas chez moi merci.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
28 janvier 2011 à 13:20:54

Fool j'ai locké tous les topics que tu m'as donné excepté le topic de 3 pages, il y a plusieurs discussions constructives que je ne souhaiterais pas interrompre.

Metredel
Metredel
Niveau 10
28 janvier 2011 à 13:51:38

je pense qu'on pourrait en supprimer certains à la place de "juste" les locker. Car ça fait pas très esthétique pleins de topics lock en first page. Bon vous me direz qu'on peut laisser couler, mais ça prendra plus de temps.

Enfin bref, fait comme tu l'entends le mieux liuwqf

[GG]
[GG]
Niveau 7
28 janvier 2011 à 21:03:13

Metredel
Posté le 28 janvier 2011 à 13:51:38
je pense qu'on pourrait en supprimer certains à la place de "juste" les locker. Car ça fait pas très esthétique pleins de topics lock en first page. Bon vous me direz qu'on peut laisser couler, mais ça prendra plus de temps.

Enfin bref, fait comme tu l'entends le mieux liuwqf
Lien permanent

Je plussoie fois 10 puissance 9999999999999999999999999999

chameauDeDbl_HD
chameauDeDbl_HD
Niveau 23
29 janvier 2011 à 13:03:59

Merci de faire quelque chose contre toutes les personnes qui sortent un "vas te pendre" à tout bout de champ.

Me semble que se soit pas toléré. Et ca veut bien dire se que ca veut dire. Avec ou sans humour.

Et dire qu'on va retrouver ces genres de personnes en jeu, ca promet.

Metredel
Metredel
Niveau 10
29 janvier 2011 à 16:31:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-101066-1-0-1-0-je-chie-un-gros-tas.htm

Topic à supprimer ou lock, je te laisse choisir

Merci

[GG]
[GG]
Niveau 7
29 janvier 2011 à 18:00:24

Ce même topic à suppr une bonne fois pour toute et ce rapidement si possible, normalement sur un forum modéré ce genre de sujet ne survive même pas une page

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
29 janvier 2011 à 23:04:28

Je souhaiterais aussi sa suppression. Merci d'avance.

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
29 janvier 2011 à 23:35:22

Qs que tu fais modo ? C'est quand que des gens irréspectueux et contre les régles de jv.com seront banni de ce forum voir de tous les forums ?

Je parle surtout de Senzaikyu et de Hikachou ...

[GG]
[GG]
Niveau 7
29 janvier 2011 à 23:37:45

Et encore il y en a plein d'autre...

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
29 janvier 2011 à 23:37:47

Si tu fais pas quelque chose j'irais poster un topic dans la section dédié au gros admins :-)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment