CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sérieux ça devient long !!

Edwardwolf
Edwardwolf
Niveau 10
26 janvier 2011 à 18:29:18

Ça fait une plombe qu'ils sont sur GW2. Limite moi ça me dérange pas qu'il soit pas encore sorti,mais qu'ils mettent au moins une date "provisoire" ou quoi.

Ils disent plus rien,et ça fait depuis le 8 Octobre 2010 qu'ils parlent plus de GW2,qu'ils affichent plus quoi que ce soit,qu'ils n'ont plus rien à nous faire part. Ils ont détaillé quatre professions,ils ont eu 3 mois pour détailler 2-3 autres,mais ils ont rien affiché.

Clairement ils attendent que WoW et Aion "perdent de l'influence",pour que quand GW2 sortira,ils se fassent un beau paquet de thunes,mais si ils font attendre trop longtemps,personne achètera hein ! :(

Bref,c'était mon coup de gueule,dites moi comment vous voyez les choses.

Palkiawarior
Palkiawarior
Niveau 8
26 janvier 2011 à 18:31:44

C'est vrai que ca fait une plombe mais pourtant le jeu avait l'air avancé au moment de la Gamescom...

Edwardwolf
Edwardwolf
Niveau 10
26 janvier 2011 à 18:32:13

Ben ouais,.. :honte:

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
26 janvier 2011 à 18:32:24

ça fait depuis le 8 Octobre 2010 qu'ils parlent plus de GW2,qu'ils affichent plus quoi que ce soit,qu'ils n'ont plus rien à nous faire part.

Patience jeune padawan , demain nous auront une nouvelle classe sur le site offi ( ma boule de cristal me l'as dit :p) )

Sinon , oui c'est long , ils auraient pu faire un petit truc a nous mettre sous la dent en attendant mais c'est pas le cas ^^'

Hikachou
Hikachou
Niveau 8
26 janvier 2011 à 18:33:44

Demain --> 5ème prof

Et il me semble avoir entendu que les news allaient s'accélérer, donc pas de panique. u_u

21106
21106
Niveau 8
26 janvier 2011 à 18:33:44

topc a lock sa m eclate comme on trouve de nouveau trizo de jour en jour qui crée des topics inutiles et 1 seul personne réponde

JohnCenhap
JohnCenhap
Niveau 9
26 janvier 2011 à 18:34:28

Moi je l’achèterai et puis le jeu est vachement plus avancer qu'on ne le pense, ils ont surement déja bouclé toutes les professions, ils doivent les tester. Et puis pareil ils jouent déja avec les asuras donc bon.. :(

Edwardwolf
Edwardwolf
Niveau 10
26 janvier 2011 à 18:36:00

21106,sois gentil,garde tes commentaires pour toi,j't'ai pas agressé va :(

Sinon,je savais pas qu'ils allaient mettre la prochaine prof demain sur le site,pas entendu,mais bon,ils ont quand même attendu plus de 3 mois pour la poster quoi,j'espère qu'ils ont bien travaillé pendant tout ce temps là.

Hikachou
Hikachou
Niveau 8
26 janvier 2011 à 18:37:54

J'pense qu'au niveau du jeu en lui même ils sont déjà bien avancés, c'est plutôt qu'ils veulent garder des news pour quand ils seront en train de régler les derniers détails techniques dont ils ne parleront pas. Histoire qu'on ne décrochent pas au moment le plus important.

Palkiawarior
Palkiawarior
Niveau 8
26 janvier 2011 à 18:44:20

Je ne connais pas assez ncsoft mais peut être que dans la prochaine news ils pourront mettre la date et annoncé le jeu 3 ou 4 mois plus tard en mettant la date de beta au mois d'après (déjà vu chez certains éditeurs mais c'est rare)...

Eldorn13
Eldorn13
Niveau 7
26 janvier 2011 à 18:46:11

Mais OSEF de NCSoft...
On parle d'ANet là.

Edwardwolf
Edwardwolf
Niveau 10
26 janvier 2011 à 19:01:55

Eldorn13 -> NCSoft est une sorte de sponsor d'Anet,donc pas osef dans un sens. Enfin j'sais pas exactement ce qu'ils représentent pour Anet,mais clairement,j'pense qu'ils font une belle partie du boulot aussi.

JohnCenhap
JohnCenhap
Niveau 9
26 janvier 2011 à 19:04:10

Ils ne développent pas le jeu ils l'édite :hap:

Palkiawarior
Palkiawarior
Niveau 8
26 janvier 2011 à 19:04:57

NC Soft est l'éditeur surement,erreur venant de ma part je ne connais pas très bien GW,surtout que j'avais recu le collier porte-clef GW2 et il est marqué Arena NEt partout autour j'ai donc aucune excuse (j'ai du même me levé pou aller retrouver la boite de mon GW pour voir le nom de la boite alors respect hein les gens :-))) )!

Eldorn13
Eldorn13
Niveau 7
26 janvier 2011 à 19:05:00

Ils sont éditeurs.
Ils leurs donnent les sous, et Anet développent le jeu.
(J'ai l'impression de parler à un gamin de 10 ans :hap: )

CalaoZazu
CalaoZazu
Niveau 10
26 janvier 2011 à 19:06:12

Ça sert à quoi de mettre une date provisoire?

Il vont nous dire "sortie le 10 octobre", pour, deux mois avant, le repousser de plusieurs mois? Et qu'on l'ai encore plus mauvaise? :bravo:

Edwardwolf
Edwardwolf
Niveau 10
26 janvier 2011 à 19:07:28

Oui bon voilà,éditeurs.

agnor
agnor
Niveau 8
26 janvier 2011 à 19:07:36

pour nous tous c'est long mais on peut espérer que cette longue attente va être récompensée de belle manière , en tout ça semble en prendre le chemin ...

voyons les choses de manière positive anet s'est donné le temps de faire quelque chose tout à fait novateur et grandiose, celà pour notre grand plaisir.

Dans leur vidéo postée début janvier ils disent qu'ils ont travaillés en silence sur ce gros projet pendant plusieurs année mais que le résultat est là et qu'ils vont enfin pouvoir nous en parler.

Donc j'espère effectivement que demain sera le début d'une belle grosse vague de news et que les chose vont maintenant très rapidement se préciser

Edwardwolf
Edwardwolf
Niveau 10
26 janvier 2011 à 19:09:36

J'espère aussi,oui.

Aurakl
Aurakl
Niveau 6
26 janvier 2011 à 19:16:53

Trop loooooooooooooooooooong.

Sous forums
  • Guildes et communautés