CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
19 novembre 2010 à 10:16:11

Jette la pierre à tes parents qui n'ont pas su t'inculquer le minimum syndical de courtoisie.

J'aimerai bien savoir ce qui se passe dans ta tête en ce moment, je sens beaucoup d'aigreur, est-ce du au fait que tu n'arrives pas à être convainquant quand tu veux descendre guild wars 2 ? Tu remarques que personnes ne te prête d'attention quand tu sembles être alarmant vis à vis de la qualité de ce futur jeu, et juste à cause de ça on dirait que tu fais du boudin.

J'en veux pour preuve le constat que tu as tiré sur le topic de la PGW, tu étais le seul à être critique sur le jeu, et une fois que d'autres avis ont été postés, le tient a vité été éludé.

C'est qu'un jeu hein. Si tu arrives pas à te contrôler je vais avoir recours au kick de plus en plus souvent.

Modère toi un peu.

sertile
sertile
Niveau 9
19 novembre 2010 à 11:05:05

liuwqf
Posté le 18 novembre 2010 à 23:53:29 J'ai supprimé ton post parce que sans celui d'orici il ne voulait rien dire, t'avais l'air bête à citer un message qui n'existait pas.

Ah oui , c'est pas con ça . Pas de .. "Me permettez-vous, dans ma gratitude pour le bienveillant accueil que vous m'avez fait un jour, d'avoir le souci de votre juste gloire et de vous dire que votre étoile, si heureuse jusqu'ici, est menacée de la plus honteuse, de la plus ineffaçable des taches ?" nécessaire alors :ok: !!

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
19 novembre 2010 à 11:21:11

Non M. Zola :(

Mandika
Mandika
Niveau 8
19 novembre 2010 à 13:10:43
  1. liuwqf Voir le profil de liuwqf
  2. Posté le 19 novembre 2010 à 10:16:11 Avertir un administrateur
  3. Jette la pierre à tes parents qui n'ont pas su t'inculquer le minimum syndical de courtoisie.

ne pas lire les topics épinglés, ne pas prendre 30 secondes pour réfléchir ou chercher sur les très nombreux fansites bien faits, c'est faire preuve de courtoisie envers les forumeurs "allez, donnez-moi tout sur un plateau"

J'aimerai bien savoir ce qui se passe dans ta tête en ce moment, je sens beaucoup d'aigreur, est-ce du au fait que tu n'arrives pas à être convainquant quand tu veux descendre guild wars 2 ?

plutôt soulé de voir des topics à la con

Tu remarques que personnes ne te prête d'attention quand tu sembles être alarmant vis à vis de la qualité de ce futur jeu, et juste à cause de ça on dirait que tu fais du boudin.

non ça je m'en fous et ça m'étonne qu'à moitié que très peu de personnes soient d'accord avec moi, on est pas sur le forum gw2 pour rien

J'en veux pour preuve le constat que tu as tiré sur le topic de la PGW, tu étais le seul à être critique sur le jeu, et une fois que d'autres avis ont été postés, le tient a vité été éludé.

et pourtant... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-92413-2-0-1-0-de-retour-de-la-pgw.htm#message_92727

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-92413-2-0-1-0-de-retour-de-la-pgw.htm#message_92806

les avis positifs sur le jeu se résumant "c'est trop bien parce que c'est trop bien" mais bon encore une fois, j'en mourrai pas.

C'est qu'un jeu hein. Si tu arrives pas à te contrôler je vais avoir recours au kick de plus en plus souvent.

hors de contrôle parce que j'envoie chier des forumeurs? Y a déjà ojh qui fait le mec cool.

Janoot
Janoot
Niveau 10
21 novembre 2010 à 21:36:34

Heu Tu peut débloquer le BlaBla Pasque la . nous ont s'en fout de l'autre BlaBla . cétait pour discuter juste moi , mathieu et the best la :ok:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
21 novembre 2010 à 22:02:07

Ca tombe bien, moi je m'en fous du blabla qui ne vous sert qu'à vous 3.

AkunamatatOnche
AkunamatatOnche
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:35:12

P-P-P-POWNED

Mon cher liuwqf, soit plus méprisant la prochaine fois, on sentait encore un léger regret a la fin :hap:

sertile
sertile
Niveau 9
25 novembre 2010 à 19:00:49

Gros flood sur cette page : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-95362-1-0-1-0-guild-wars-2-est-il-sortit.htm . C'est le post de killers1 à la fin ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2010 à 12:34:03

Bonjour par là^^

Je poste ici concernant le tuto des points d'héritage car il y aurait peut être une petite mise à jour à faire.

Au niveau des Pet rares ( moa noire, veuve... ),si j'ai bien compris, il est possible de les débloquer à la ménagerie Zaishen contre des pièces d'or Zaishen et quelque argent sonnant et trébuchant^^
LE PNJ concerné s'appelle Helena ( conservatrice Zaishen).
bien sur il faut avoir la campagne concernée par le pet^^

Voilou^^

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
29 novembre 2010 à 12:55:04

Salut !
Le tout dernier message de chokee : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-92273-2-0-1-0-pvp-sauvage.htm

Ca c'est du bon vieux troll ou je m'y connais pas...

sims801
sims801
Niveau 10
30 novembre 2010 à 11:49:29

Je demande a ce que tous les sujets GW1 soient verrouilles.

Il y a 4 forums pour GW1, que les posteurs postent leurs sujets GW1 la bas plutot que de pourrir le seul forum GW2, donnant ainsi moins de lisibilite aux news.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 novembre 2010 à 13:36:29

Le problème est qu'il n'y a aucune news sur GW2 actuellement, en tout cas pas assez pour remplir une page de liste de sujet. j'autorise la plupart des sujets de GW1 dans la mesure où beaucoup de joueurs de GW1 se trouvent sur ce forum, et que l'accomplissement du panthéon (relatif à GW1) a une incidence directe sur GW2.

sims801
sims801
Niveau 10
30 novembre 2010 à 13:54:51

Ok
Etre noye dans les posts GW1 n'incite surement pas non plus a poster des news GW2
Fini pour moi d'en poster ici alors.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 novembre 2010 à 14:05:39

Il n'y a plus de news depuis le 8 octobre. Excepté si tu fais partie du développement du jeu, je ne vois pas trop ce que tu pourrais poster comme news ici.

Thebest66
Thebest66
Niveau 10
08 décembre 2010 à 13:12:03

Coucou :rouge:

C'était pour te dire que tu as du boulot sur certains topics :)
Pour faciliter j'y met des posts " sujet à lock " Je te sors les liens tout à l'heure :ok:
Je sais ce que c'est d'être modo , et ce n'est pas facile tous les jours :p)

Aussi je voulais te demander si je pouvais up l'ancien blabla ou alors en créer un autre . Un blabla me parait essentiel pour un forum , donc voila j'hésite à le upper car je te l'avoue quand j'étais modérateur ( depuis j'ai nommé un new modo) je n'aimais pas qu'on up un vieu topic mort :ok:

Voila merci :)

Ps : Je vais essayer de t'aider en te postant tous les liens des topics à lock ou alors les liens de message enfreignant les règles :ok:

Cordialement ,

Pierre

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
08 décembre 2010 à 14:17:22

Merci pour l'aide que tu apportes, c'est toujours une bonne chose. Pour le blabla je préfèrerai se limiter à l'utilisation d'un seul topic, celui déjà créé. Tu peux l'uper si tu veux. Pour les topics à supprimer ça serait mieux en effet que tu postes les liens directement ici, je pourrai directement les supprimer comme ça.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
09 décembre 2010 à 11:17:33

Le premier topic parle du soucis des serveurs pour les MMo, je me vois mal le locker puisqu'on peut y trouver 2-3 infos sympas dans les réponses.

le topic sur la date de sortie nous donne une source, donc l'intention d'avertir les forumeurs était légitime, je ne peux pas non plus locker ce topic !

Pour les topics d'anniversaire, je voulais les supprimer mais je m'y suis pris un peu tard, on avait déjà posté plusieurs messages dessus. C'est en effet un topic que j'aurai pas laissé en théorie, mais il a rencontré suffisamment de succès pour que je le laisse. Mais je ne tiens pas à en laisser davantage, ces 2 topics d'anniversaire seront les seuls sur ce forum rassure toi.

Monsieur_Momie
Monsieur_Momie
Niveau 10
14 décembre 2010 à 18:20:34

Dis moi liuwqf, si au bout de 6 moi les déban ne sont plus possibles, c'est parce que le pseudo est supprimé définitivement ? :hap:

(Oui je sais ça n'a rien à voir avec gw, mais c'est pour satisfaire ma curiosité personnelle :noel: )

Je suis nostalgique de mon pseudo tu vois :(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
15 décembre 2010 à 17:52:46

Non c'est une date limite qu'ils ont instaurée pour ne pas être noyé sur les demandes de déban trop anciennes. Techniquement tu peux toujours te faire déban, mais ils ne veulent pas aller aussi loin.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment