CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PvP sauvage !

supervegeto_ss2
supervegeto_ss2
Niveau 9
31 octobre 2010 à 22:30:33

Le problème du WVW ça sera le taux de lag, si c'est comme les prises de forteresses dans Aion, ça fait peur

zokx93
zokx93
Niveau 5
31 octobre 2010 à 22:52:21

ba ouai c'est claire que ca ferra laguer après on a juste a espérer qu'ils nous trouverons quelque chose contre les lags ^^

chokee
chokee
Niveau 6
29 novembre 2010 à 03:10:10

Lolol pvp sauvage = le best il y a seulement les petits CAREBEARS qui n'aiment pas ;) et pour ton info AIOn est mort depuis qu'il on arrêté le pvp sauvage !!!

Ezerran
Ezerran
Niveau 5
29 novembre 2010 à 18:30:57

Heu, BestOfKlaytos, si c'est pour faire ce que tu as fait sur le forum Aion, c'est à dire pourrir l'ambiance ,dire qu'Aione est un jeu de merde, etc... :sors:

Sérieux, pour écrire ce que tu écris, tu peux retourner troller Aion, moi j'osef !

Mais ne revient pas !

:sors:

Moi, j'adore le PVP sauvage, en tant qu'ex joueur de WoW.

Celui de WoW n'est pas si mal, tu peux désactiver l'option Pvp, donc si t'as pas envie, bah tu fais pas.

Là ou c'est de la merde, c'est que dans WoW, si un haut level arrive dans une ville de bas level et qu'il tue tous les Pnjs de quête, ça fait chier d'attendre qu'ils respawn.

Mais, ce système de quête n'existant plus dans GW²...

A voir. Moi, je suis pour.

Picoconche
Picoconche
Niveau 5
30 novembre 2010 à 11:31:23

Il me semble que les séquences des WvW seront d'un mois , après reset :)

Mais sinon moi j'aimerais bien du PvP sauvage , j'adore ça :oui:

[JOD]Devonien
[JOD]Devonien
Niveau 7
30 novembre 2010 à 11:55:03

Pour commencé des joueurs aime le pvp d'autres non après tout chacuns ses goût moi je suis plus PvP que PvE mais bon ils l'integrerons peu être au fils du temps car a savoir il y a plus de joueurs PVE que PVP mais là ces joueurs là qui son la priorité de ncsoft et arenanet mais bon quand je vois cette images je me dit qu'un jour il y aura peu être la faction armée du dragon :)
http://img717.imageshack.us/img717/2841/gdc2010decayingmetalarm.png
ensuite vous êtes sur un topic de discussion pas un topic PVP alors arrêtez de vous bouffer la croûte XD

olimathu
olimathu
Niveau 8
30 novembre 2010 à 12:52:08

Pour ma part, je ne suis pas un virtuose ni un fan du PVP, loin de là. Cependant, je suis à 100% pour le PVP sauvage. Je trouve que cela apporte un aspect essentiel au jeu : les combats non scénarisés.

Je m'explique.

En général, on s'en va tuer un mob, un élite voire un World Boss. Pour cela, on se rend à l'endroit où il crèche. On décide quand on le pull et le mob, l'élite voire le World Boss va se défendre de manière toujours identique. Il ne va pas faire preuve d'imagination. Il ne va pas innover. Loin de moi l'idée d'insinuer que ces combats sont faciles. Non, ce n'est pas ça. Mais c'est clair qu'un paquets de bits (non je ne suis pas impoli) réagira toujours de la même manière à une situation identique. Alors que l'être humain soit fera preuve d'imagination en inaugurant un nouveau coup ou encore fera une erreur qualifiée avec à propos d'humaine.

Donc, oui, je suis pour le PVP sauvage même si j'en ai souvent été la victime. Oui au PVP sans limite aucune.

Autre argument : cela renforce terriblement l'immersion en diminuant fortement le nombre d'actes non autorisés (alors que dans le vie réelle, si je veux déglinguer quelqu'un à coup de batte de baseball, je peux le faire. Ok je ne le ferai vraisemblablement qu'une fois :-).

olimathu
olimathu
Niveau 8
30 novembre 2010 à 12:54:30

Je me demande d'ailleurs quel MMO m'apportera l'immersion la plus intense entre TERA et GW2. Cet élément de réponse, que j'avais négligé jusqu'ici, risque fort de s'avérer déterminant.

Je file voir ce qu'on raconte du PVP sur Tera Online !

Theroxx
Theroxx
Niveau 6
06 septembre 2011 à 15:50:25

Voila pourquoi WoW détruira une nouvelle fois un autre MMO. Le PvP sauvage fait vivre le jeux ! se stuffer pour se protégé et vaincre la faction adverse !

LGV
LGV
Niveau 28
06 septembre 2011 à 16:20:15

"PvP"

ca me fait doucement rire quand meme ; dans tous les MMOs, on ne fait pas du PvP, on fait du "Stuff vs. stuff", c-a-d "farm vs. farm". L'interet est proche du zero absolu, et n'en est que plus frustrant dans le cas de PvP sauvage.

je suis tres heureux de voir que GW2 proposera une vraie base equitable, ou on aura enfin du veritable "PvP" et ou ce sont les aptitudes du joueur et non de son avatar qui feront la difference (a supposer qu'on ne joue pas une build en mousse...)

C'etait deja le cas dans le PvP GW1, mais dans la mesure ou il ne s'agit pas d'un MMO, la correspondance ne tient pas vraiment la route.

Audranl
Audranl
Niveau 7
06 septembre 2011 à 19:39:03

Je suis mort de rire.Le PvP Sauvage le meilleur pvp pour vous?Vous ironiser j'expère.Parceque sa faire bip la geule pour des pauvre bip de lv 80 juste pour "Etre trop d4rk je tue) mais ce n'est même pas cool.En un coup tu le tue.
Vous me faites doucement rire, et comme j'ai un cheew-gum dans la bouche je suis presque mort en m'étouffant.Il y a quoi de mieux que le PvP structuré ou tous le monde est d'accors pour s'en mettre/bouffer une?
Alors moi j'ai dis pourquoi j'aimais pas alors dites pourquoi vous aimez tant le PvP Sauvage.

MrGnobot
MrGnobot
Niveau 10
06 septembre 2011 à 19:44:48

clic sur oui pour pvp sauvage =/= pvp sauvage, c'est un duel ...

Le must aurait été de mettre le PVP sauvage mais de pouvoir desactiver ce mode sur son perso pour pas que l'on puisse se faire attaquer si l'on ne le souhaite pas car nous ne voulons pas participer à ce mode de jeux.

Audranl
Audranl
Niveau 7
06 septembre 2011 à 19:48:02

Et quelqu'un qui ne sais pas où ce bouton ce trouve il ce fait poutré?
Bande d'égoïste.

Sonbac
Sonbac
Niveau 7
06 septembre 2011 à 19:58:47

Non non mais franchement là que quelqu'un m'explique BIEN ce qu'il peut aimer dans ce mode de PvP nullissime !!

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
06 septembre 2011 à 20:00:24

Non faudrait que ce soit désactivé d'avance, et qu'une demande de duel soit envoyée.
Mais le duel n'est pas prévu pour le moment. C'est qqch qu'ils aimerait ajouter, et j'imagine que ce sera après la sortie.
Le truc c'est qu'il faut rééquilibrer les choses différemment pour que ça marche bien etça demande du temps. Faut aussi que ce sois qqch de réfléchi et de fait sérieusement, et c'est ce que fera A.Net, c'est là la différence avec d'autres jeux qui posent des duels n'importe comment.

YARGH
YARGH
Niveau 9
06 septembre 2011 à 20:00:57

Je pense que les amateurs de PvP sauvage seront largement contentés avec le RvR. Perso, c'est tellement bordélique comme style de PvP que, des fois j'aime, et des fois non. Ca dépend du lvl des participants...

Le coup du "bouton PvP" qu'il y a sur WoW, ça rend le jeu complètement incohérent, surtout d'un point de vue RP. Il vaut mieux des zones exprès pour le PvP, où les joueurs peuvent se battre sans règle précise, en gros comme un PvP sauvage séparé du PvE, ou encore, comme dans GW2.

YARGH
YARGH
Niveau 9
06 septembre 2011 à 20:04:15

Cela dit ce serait pas mal un système de duel qui autorise l'utilisation de l'environnement pendant le combat (pieds de chaise, sacs de poudre...) pour un duel ça pourrait être fun et parfaitement RP.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
06 septembre 2011 à 20:22:30

C'est le genre de truc qui pourrait bien arriver avec Gw2 justement.

Nherro
Nherro
Niveau 7
07 septembre 2011 à 01:16:26

Perso j'aurai aimé une zone avec des quete "spéciale" ou le pvp sauvage est autorisé. Mais au moins en allant dans cette zone tu sais très bien a quoi t'attendre. Apré on auras le WvWvW mais pas tout le temps.

Après ce n'est qu'un détail ;)

sajah
sajah
Niveau 53
08 septembre 2011 à 13:08:09

"Perso j'aurai aimé une zone avec des quete "spéciale" ou le pvp sauvage est autorisé. Mais au moins en allant dans cette zone tu sais très bien a quoi t'attendre. Apré on auras le WvWvW mais pas tout le temps. "

Pourquoi pas tout le temps ?

Je crois que t'as dû mal comprendre le système de WvW.

C'est pas 3 serveurs qui se rencontrent une fois toutes les 2 semaines.

C'est des groupes de 3 serveurs (genre y a 21 serveurs dans le jeu, ils sont tous groupés 3 par 3, y a donc 7 WvW qui se passent en même temps) qui s'affrontent pendant 2 semaine non stop. Au bout des 2 semaines on prend les gagnant des WvW on les met ensemble, on prend les perdants on les mets ensemble et c'est reparti pour encore 2 semaines.

Le WvW c'est en gros ce qui remplace le HoH ça dure juste plus longtemps et c'est des serveurs au lieu d'équipes, mais en aucun cas ça s’arrête à un moment donné.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube