CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
17 mars 2011 à 19:18:05

J'ai préféré supprimer ce topic que je ne trouvais pas vraiment pertinent, il a plus sa place dans un post sur le blabla :(

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:04:50

OMG !!
J'ai fais le pavé du siècle sur le topic des médoc et des plantes là et heureusement que tu l'as pas supprimé après que j'ai posté quoi... La déception quand j'ai vu que t'avais effacé ça, je suis déprimé !
Bon si la discussion continue ailleurs je m'y rendrai.

Hikachou
Hikachou
Niveau 8
18 mars 2011 à 01:10:10

Oui ce n'était pas pertinent du tout et je comprends que tu l'ai effacé ne t'en fais pas. Je trouve juste qu'il y a des choses inadmissibles qui se passent dans notre dos et j'ai posté là où ça pouvait toucher le plus de gens possible (parce qu'on en parle quasiment pas). Je ne pense pas qu'il ai sa place dans le blabla mais je vais le reposter là bas si tu préfère.

Hikachou
Hikachou
Niveau 8
18 mars 2011 à 01:14:24

Voila reposté dans le blabla, si vous êtes aussi indignés que moi faites tourner, il faut un max de signatures. :/

trannyth
trannyth
Niveau 8
21 mars 2011 à 14:52:07
Ojyh
Ojyh
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:27:58

Problème avec Laboulbiba qui flood un peu partout en envoyant le même lien complètement con à chaque fois...
exemple : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-107956-1-0-1-0-exploration.htm

Y aussi bestbanneur qui troll ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-108081-1-0-1-0-mon-dieu-que-c-est-laid.htm même si beaucoup y répondent (dont moi ^^) je crois que ça sert à rien de garder ce topic.

]Zehirmahnn[
]Zehirmahnn[
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:52:43

Y a pas de topic sur les stats du forum ici, c'est bizarre :doute:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
23 mars 2011 à 09:12:02

Ca ne doit pas intéresser grand monde :(

]Zehirmahnn[
]Zehirmahnn[
Niveau 10
23 mars 2011 à 11:42:26

Un forum assez sain alors :p)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
23 mars 2011 à 16:36:07

Tiens ils ont enfin changé l'image du jeu qui était encore celle dévoilée lors du tout premier trailer. Il leur a quand même fallu 3 mails et 2 mois !

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
23 mars 2011 à 19:02:28

Sûrement grâce à leur visite chez a.net et leur nouvel aperçu. C'est à se demander si les demandes ont servies à qqch d'ailleurs :p) bravo d'avoir essayé quand même.

Anvar
Anvar
Niveau 7
06 mai 2011 à 01:09:43

liuwqf, si tu passes par là, peux-tu nettoyer le sujet en post-it du récapitulatif général en supprimant les 3 messages de flood et les deux messages qui suivent qui sont hors-sujet ?

Cela montrera d'avantage à ces floodeurs que ce qu'ils font est inutile :-) .

Merci d'avance :-))) .

GeorgeClouney
GeorgeClouney
Niveau 10
10 mai 2011 à 21:05:19

Bonsoir à tous et à toutes !

Voilà j'ai ouvert un topic concernant le site Gw2-world, que je maintiendrais à jour à chaque nouvelle entrée.
Serait-il possible de l'épingler?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-112031-1-0-1-0-gw2-world-com-rejoignez-nous.htm

Une interview anglaise (en français ^^) est par-ailleurs disponible ici :

http://forum-gw2-world.cocom/viewtopic.php?f=7&t=55

Merci,

Cordialement,
ScaR.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
10 mai 2011 à 21:14:45

Le problème c'est qu'il y a un maximum pour les épinglés et bon vaut mieux ceux qui y sont déjà que des topics servant à la promotion d'un autre site :/

GeorgeClouney
GeorgeClouney
Niveau 10
10 mai 2011 à 21:23:58

Ojyh :
Le problème c'est qu'il y a un maximum pour les épinglés et bon vaut mieux ceux qui y sont déjà que des topics servant à la promotion d'un autre site :/

Ok ok ^^.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
11 mai 2011 à 13:40:35

Désolé mais je préfère consacrer l'épinglage sur des sujets d'actualité générale du jeu = )

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
18 mai 2011 à 18:16:34

Salut ! je sais pas trop comment je me suis débrouillé mais j'ai posté au mauvais endroit. Pourtant j'étais sûr de pas être sur cette page, mais bon...
Tu peux supprimer mes deux posts hors sujet stp ? (tu peux pas les rater, j'en ai fais 3 d'affilé)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-111157-7-0-1-0-les-2-derniere-classe-pronostique.htm

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
20 mai 2011 à 13:21:51

Je reprends ce qui a été dit dans l'autre topic, mais ça fait plaisir à constater qu'on est la première communauté francophone de GW, que ce soit par le nombre de membres ou de messages postés sur GW2. Même si on est moins médiatisé que des fansite tels que luna atra ou univers virtuel, on est vraiment en pole position :fier: ca fait plaisir, surtout que ça ne fera qu'augmenter. Et j'imagine même pas l'activité qu'aura ce forum à la sortie du jeu, je pense que ça sera assez impressionnant.

Bref le meilleur est à venir = )

GeorgeClouney-
GeorgeClouney-
Niveau 6
24 mai 2011 à 18:07:43
  • liuwqf
  • Posté le 20 mai 2011 à 13:21:51
  • Je reprends ce qui a été dit dans l'autre topic, mais ça fait plaisir à constater qu'on est la première communauté francophone de GW, que ce soit par le nombre de membres ou de messages postés sur GW2. Même si on est moins médiatisé que des fansite tels que luna atra ou univers virtuel, on est vraiment en pole position ca fait plaisir, surtout que ça ne fera qu'augmenter. Et j'imagine même pas l'activité qu'aura ce forum à la sortie du jeu, je pense que ça sera assez impressionnant.

*

• Bref le meilleur est à venir = )

Je pense que tu as raison :)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment