CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
29 septembre 2013 à 19:14:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-614104-1-0-1-0-c-est-pas-un-peu-moisi-gardien.htm

à erase merci, presque uniquement des réponses inutiles. je peux me passer de dix gus qui disent juste "LOL TU SER PA JOUÉ"

Abruticus
Abruticus
Niveau 10
30 septembre 2013 à 15:48:47

Bonjour,

Pourquoi le lockage de mon topic ?

Au revoir.

LGV
LGV
Niveau 28
30 septembre 2013 à 16:13:18

Le topic tourne vers un debat HS sur la fin, donc j'ai prefere bloquer avant que cela ne derive/degenere plus

Baback
Baback
Niveau 9
11 octobre 2013 à 19:34:00
AnAspieKitty
AnAspieKitty
Niveau 6
17 octobre 2013 à 19:58:22

Owow, j'ai vraiment été kické pour "insulte" ? :hap: Où elle est, l'insulte, au juste ? Le ton sur lequel je disais ça était pas assez évident ? 'fin je sais pas, quand un pote te dit "t'es con :rire: " tu le prends vraiment mal où tu comprends que c'est ironique... ?

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
21 octobre 2013 à 18:11:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-617615-1-0-1-0-un-detail-m-echappe.htm

:d) je peux refaire le topic de manière plus compréhensible? ( J'étais saoul désolé )

LechatPD
LechatPD
Niveau 10
31 octobre 2013 à 03:09:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-619449-1-0-1-0-j-ai-fait-une-trouvaille-merveilleuse.htm

Je demande la suppression du topic et un kick des personnes se moquant de ce jeune homme qui n'a rien demander, merci.

ViolTactique
ViolTactique
Niveau 6
02 novembre 2013 à 23:18:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-619785-3-0-1-0-gw2-aspect-social.htm

À lock, parti en hors sujet à cause d'une tentative de flaming. Je vous encourage aussi à appuyer mes DDB sur les messages de Tackual ou à le kicker.

Hypercanne
Hypercanne
Niveau 5
16 novembre 2013 à 17:25:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-622095-1-0-1-0-qui-aurait-une-cle-gw2-please-snif.htm

Merci de delete, j'ai laissé mon compte co et mon frère a fait des conneries en guise de vengeance... désolé.

Spezetois
Spezetois
Niveau 23
19 novembre 2013 à 23:53:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-622527-1-0-1-0-hs-france-ukraine.htm

Sans déconner ? Je sais qu'il y a beaucoup de fans de foots dans ce monde mais de là à le poster sur un forum n'ayant aucun rapport...

En bref osef :hap:

Saskaah
Saskaah
Niveau 15
20 novembre 2013 à 19:39:38

Bonsoir,

J'aimerais vendre mon compte GW2, bien que ça ne semble pas illégal, je ne vois pas d'annonce sur le forum donc j'ose pas poster...

Ai-je raison :qustion:

Merci :fier:

Lilith-raito
Lilith-raito
Niveau 9
25 novembre 2013 à 11:01:01

Demande de cloture de ce topic :http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-622839-1-
0-1-0-la-teleportation-en-mcm.htm

Ca part en vrille ,et un Ban de l'auteur pour 3 jours lui ferait pas de mal,insulte et manque de respect a tout ceux qui ne sont pas d'accord avec lui.Prend les gens de haut et les rabaisse.

Petit exemple : vlad86
Posté le 23 novembre 2013 à 12:25:45 L'auteur trouve que tu es profondément stupide *A savoir que personne l'avait encore insulter *

vlad86
Posté le 23 novembre 2013 à 16:23:19
Non mais vous êtes complètement stupides ou vous le faites exprès là ?
J'espère sincèrement pour vous que vous ne réfléchissez pas plus de 5 secondes avant de donner une réponse sinon ça en devient réellement inquiétant. [...] Ça va ? Jusqu'ici c'est pas trop compliqué ? Alors poursuivons avec quelques exemples pour marquer le coup et imprimer ou tout du moins tenter d'insérer l'idée dans vos petites têtes. [...]bas fond de la société.

vlad86
Posté le 24 novembre 2013 à 18:01:41 :Bordel, j'ai jamais vu un fanboy aussi ridicule ! Alors pitié, arrête de faire ton gros fanboy qui, dès qu'on critique un aspect du jeu, demande aux joueurs de quitter le jeu, t'es, au risque de me répéter, complètement ridicule (de peur d'employer d'autres termes qui risqueraient de choquer si tu vois ce que je veux dire).

Vlad86
Vlad86
Niveau 32
25 novembre 2013 à 12:02:13

Tu mets pas les autres exemples de taunt et tous les autres postes constructifs ? C'est dommage !

Vlad86
Vlad86
Niveau 32
25 novembre 2013 à 15:05:12

Bon ben c'est lock, tant pis, je vais chercher un autre forum où on peut discuter tranquillement sans que les gens se sentent agresser directement ou troll le poste se plaignant ainsi de réponses sèches.

Au moins la modération a l'objectivité de ne pas m'avoir banni et a dû s'embêter à lire l'intégralité des postes pour voir qu'au final c'est bien la communauté qui est moyenne, merci à eux :ok:

LGV
LGV
Niveau 28
25 novembre 2013 à 15:09:34

tu restes quand meme un des premiers a ecrire :

"L'auteur trouve que tu es profondément stupide :ok: "

donc bon...

Visiblement le debat est sterile, donc autant couper court ; cependant je ne vois pas de raison de punir un forumeur plus qu'un autre vu ce qui a ete dit.

Vlad86
Vlad86
Niveau 32
25 novembre 2013 à 15:43:17

Certes, c'est un fait j'aurais dû lui démontrer ça autrement. Sur le coup je dois avouer n'avoir pas eu spécialement envie d'argumenter suite à son poste, qui, je le rappelle est le suivant : "l'auteur joue 10 min en mcm ou sur un serv pourri, sur Vizunah t'as Bataille épique a 60 vs 80 toutes les 5 min".

A répondre de la sorte à un troll certain, je ne pensais pas que cela pouvait choquer quelques âmes sensibles.

La belle affaire, on ne m'y reprendra plus, du moins pas ici.

Quant au débat -stérile- je ne le trouvais pas si stérile que ça, du moins pas avec les 2 ou 3 personnes où on a pu discuter/argumenter sur le sujet. Enfin si ce débat est stérile, les questions sur l'équilibrage d'une classe ou d'une autre peut être considéré comme tout aussi stérile.

Malgré tout, je ne veux pas que ce poste transparaisse comme étant une demande de "delock" car comme dit précédemment, il me vaut certainement mieux d'aller discuter de cela ailleurs, avec des personnes moins sensibles lorsqu'une critique est apportée, dommage pour ceux ayant correctement échangés cependant.

Bon courage !

LGV
LGV
Niveau 28
27 novembre 2013 à 17:24:36

et donc ? plein de gens se font fait sanctionner au moment opportun... Certains posts sont conserves pour la consistance des threads, je ne vois pas l'interet de montrer cette recherche :-?

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment