Certes, c'est un fait j'aurais dû lui démontrer ça autrement. Sur le coup je dois avouer n'avoir pas eu spécialement envie d'argumenter suite à son poste, qui, je le rappelle est le suivant : "l'auteur joue 10 min en mcm ou sur un serv pourri, sur Vizunah t'as Bataille épique a 60 vs 80 toutes les 5 min".
A répondre de la sorte à un troll certain, je ne pensais pas que cela pouvait choquer quelques âmes sensibles.
La belle affaire, on ne m'y reprendra plus, du moins pas ici.
Quant au débat -stérile- je ne le trouvais pas si stérile que ça, du moins pas avec les 2 ou 3 personnes où on a pu discuter/argumenter sur le sujet. Enfin si ce débat est stérile, les questions sur l'équilibrage d'une classe ou d'une autre peut être considéré comme tout aussi stérile.
Malgré tout, je ne veux pas que ce poste transparaisse comme étant une demande de "delock" car comme dit précédemment, il me vaut certainement mieux d'aller discuter de cela ailleurs, avec des personnes moins sensibles lorsqu'une critique est apportée, dommage pour ceux ayant correctement échangés cependant.
Bon courage !