CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GW2 - Aspect social

Tackual
Tackual
Niveau 6
02 novembre 2013 à 22:22:20

T'es un bon toi :rire:

ViolTactique
ViolTactique
Niveau 6
02 novembre 2013 à 22:23:57

Merci pour le compliment. Arrêtez de me harceler maintenant.

Tackual
Tackual
Niveau 6
02 novembre 2013 à 22:26:20

"À partir de ce message je ne vous répondrai plus, bonne soirée monsieur."

2 fois que tu me réponds, t'es vraiment fragile comme gars :(

ViolTactique
ViolTactique
Niveau 6
02 novembre 2013 à 22:33:07

Que voulez vous je suis joueur, j'aime avoir le dernier mot. Quant à la fragilité elle qualifie mieux votre argumentaire, du moins si on considère que vous en avez un.

Un forum est fait pour permettre des discutions respectueuses et constructives entre ses membres. Force est de constater que vous n'êtes ni respectueux, ni constructif. Je tenais aussi à faire remarquer que dans votre cdv, dans "machine" il n'y a qu'une PS3, ce qui m'encourage à penser que vous n'avez certainement pas de pc et que vous n'avez surement jamais joué à GW2. Je suppose donc que vous n'êtes ici que pour chercher le clash et vous ne le trouverez pas sur ce sujet parce que je vous répondrai toujours avec calme et respect.

Vous perdez votre temps monsieur. :)

Tackual
Tackual
Niveau 6
02 novembre 2013 à 22:51:12

Juger sur une cdv :non2:

Ton topic n'a rien de constructif, désolé. Tu viens te plaindre parce que tu ne fais aucun effort tout en rejetant la faute sur le jeu ou sa communauté, c'est exactement comme les personnes qui se plaignent du manque de contenu alors qu'ils rush comme des dingues. Bref, ton topic on l'a déjà vu des centaines de fois et c'est toujours la même histoire. J'espère qu'il sera lock au plus vite :ok:

ViolTactique
ViolTactique
Niveau 6
02 novembre 2013 à 23:15:58

Oh mais bien sûr qu'il sera lock, vu que vous l'avez fait partir en hors-sujet exprès pour qu'il le soit. Je ne vous cache pas que j'aurai préféré poursuivre ma petite discussion avec picsou ou d'autres. Mais perdu pour perdu autant m'amuser à vous regarder vous enliser tout seul. Le destin fatal de toute personne qui n'a rien à dire. :hap:

J'attends toujours vos arguments au fait. Si vous en avez.

Simularabe
Simularabe
Niveau 10
02 novembre 2013 à 23:22:29

L'ambiance de mer de jade je la trouve bien aussi, même pendant le farm il y a une bonne ambiance en /map

Et sinon comme c'est le serveur RP c'est toujours drole de croiser des RPiste et de squatter 10minutes avec eux et de repartir :)

Il y a une semaine j'en ai croisé deux en maillot de bain dans la source chaude du contrefort du voyageur :hap:

ViolTactique
ViolTactique
Niveau 6
02 novembre 2013 à 23:42:00

Oui j'étais sur mer de jade au tout début, c'est vrai que le serveur était assez sympa. Je ne sais même plus pourquoi j'en étais parti d'ailleurs. La communauté y est probablement plus mature avec la communauté de rplayeurs qui y est.

Enfin, je vais pas claquer plusieurs centaines de gemmes pour y retourner. :pf:

Moi je les croisaient plutôt dans les auberges du promontoire divin les rplayeurs. Ils aiment bien cette ville, faut dire que c'est surement la capitale la plus réussie. :)

monstergw
monstergw
Niveau 14
02 novembre 2013 à 23:54:52

Faisant du PvP j'ai rencontré beaucoup de gens a sa se fait très naturellement, du coup avec mon roster on envisage même un petit café IRL histoire de se détendre parce que même dans la défaite il y a de la joie mais surtout une prise sur soi, on rage mais on regarde la ou on a fait faux et ça fait la différence ! Globalement j'ai beaucoup d'ami IRL qui étaient autre fois des amis IG de Gw1, plus que Gw2 tout du moins mais on verra bien au bou du compte dans 5 ans ... Après tu joue peut être pas dans le bon mode pour les rencontres sociales ... La recherche de groupe c'est groupe a utilisation unique généralement et le MvM j'en parle même pas, beaucoup trop sérieux tout le temps et on peux pas tous parler sur le mumble sinon c'est le bidon donc sa devient très impersonnel contrairement a un groupe de 5 joueurs ;)

ViolTactique
ViolTactique
Niveau 6
03 novembre 2013 à 00:23:21

Je fais beaucoup de McM oui et de donjons, quasiment pas de PvP par contre. Je n'aime pas trop le PvP de GW2 et le fait que le stuff y soit diffèrent du stuff PvE. Et puis la capture de points c'est sympa 5 minutes mais je m'en suis vite lassé. À voir quand ils rajouteront enfin un mode "deathmatch".

Rock_n_Rolla
Rock_n_Rolla
Niveau 10
03 novembre 2013 à 13:31:45

Franchement ViolTactique, si la communauté pourrait te redonner un peu d'intérêt pour le jeu, ca vaut la peine d'essayer de changer de serveur! Bon je sais pas pour les autres, mais sur MDJ c'est sympa, très peu d'immaturité et des guildes actives. Bon ok je donne l'impression de vendre mon serveur mais c'est vrai.
Essaie toujours, farm un peu de po et offre-toi un changement de serveur ca coute rien d'essayer. Ou alors peut-être en compagnonnage avant ?

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
03 novembre 2013 à 14:14:20

Personnellement , on peut rencontrer des gens formidable comme très immature sur les serveurs , après dans certains domaine particulier , si tu n'es pas en accord avec les pensé de certains tu es vite exclu.

Après j'ai remarqué aussi un truc qui ruine peut être l'aspect social du jeu , tout le monde est a l'arche du lion et non dans les capitale des 5 races. L'arche du lion tu viens , tu fait tes magouilles dans ton concentré de point d'intérêt (banque / Hotel de vente / craft / forge mystique ect ...) , une fois fait , tu part. Du moins c'est comme ça que je voit les choses.

Pour je JcJ je suis un peu comme violTactique , je m'ennuie énormément par rapport a Gw1. Dailleurs reproche au JcJ , au lieu de vouloir fournir absolument une amulette avec des stats , pourquoi ne pas mettre un quota de point a répartir avec un plafond maximal , par exemple ne peut dépassé 780 point de puissance dans l'ajout (hors bonus de rune). Après évidement d'avoir le même mode de jeu est chiant.

Kayanosama
Kayanosama
Niveau 9
04 novembre 2013 à 00:05:35

les 3/4 des joueurs de guild wars 1 ne sont pas resté sur le 2 (totalement different du 1 et surtout systeme de build abandonné + perte du charme qu'avait le 1). personnellement ma guilde avait migré sur le 2 en quasi totalité et la tout le monde a arreté depuis longtemps, certains meme retourné sur le 1er =)

El_Patapone
El_Patapone
Niveau 8
04 novembre 2013 à 05:21:09

Merci pour ces statistiques précises et sourcées, vraiment.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment