CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

LGV
LGV
Niveau 28
26 octobre 2012 à 10:41:17

gat_su > Nan mais t'es quand meme gonflé !

Tu reconnais ne pas avoir pris connaissance des consignes du forum ; la premiere et *seule* erreur, elle est LA. En consequence de quoi un topic a ete supprime. C'est basique : un post va a l'encontre d'une consigne commune, on agit. Action, consequence. Facile.

"un petit message pour dire que je ne respecte pas les règles, ca prend a tout casser 30 secondes"

Et apres c'est nous les nombrilistes ? 30 secondes x100+ actions de moderation par jour, c'est une heure perdue a rappeler des consignes de base sans interet. Une heure de moins a pouvoir traiter d'autres posts que les tiens. Une heure de moins a s'occuper de cas moins triviaux que le tiens. Etc.

Et puis a ce moment la, pourquoi prendre le temps de rediger des consignes, hein, puisqu'un "bon" moderateur devrait prendre le temps a discuter individuellement avec chacun des 53897623 forumeurs qui frequentent ce forum regulierement...

C'est quand meme le comble de l'egoisme, de la deresponsabilisation et de l'assistanat. Ton cas est trivial et sans interet, il est deja resolu par une consigne de forum, point.

Quant a nos emplois respectifs, les postes a responsabilites permettent justement de travailler avec des gens qui savent faire preuve d'initiative, au lieu de devoir etre pris par la main pour tout et n'importe quoi. Donc evitons de tout melanger, et restons en aux faits. Et les faits sont tres clairs.

Gorgas
Gorgas
Niveau 5
29 octobre 2012 à 13:35:42

Dîtes vous pouvez me dire pourquoi vous avez supprimé mon post de recrutement de Guilde? Parce que là je vois pas le motif en fait???!

Si j'ai fauté merci de me dire de quelle manière merci.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
29 octobre 2012 à 15:19:39

Avant de poster il faut jeter un oeil sur les topics épinglés, tu aurais vu qu'il y a un sous forum spécialement prévu pour le recrutement.

Gorgas
Gorgas
Niveau 5
29 octobre 2012 à 18:12:30

HAAAAA oui désolé ^^ Merci du coup

Lightman4ever
Lightman4ever
Niveau 5
30 octobre 2012 à 19:41:56
LGV
LGV
Niveau 28
31 octobre 2012 à 11:24:47

Je n'ai jamais tres fan des "achats" de vues/like facebook, youtube et consorts a coup de concours et autres "lots"...

Lightman4ever
Lightman4ever
Niveau 5
31 octobre 2012 à 14:40:21
LGV
LGV
Niveau 28
31 octobre 2012 à 15:26:41

Effectivement.

Tous les topics "promotionnels" qui ont pour but, avoue ou non, de recuperer des vues youtube, des like facebook, des followers tweeters et autres niaiseries sont supprimes.

Si des joueurs souhaitent partager des choses, que cela se fasse de maniere egalitaire, et au sein du jeu ; je ne dis pas que doit etre altruiste ou completement desinteresse, mais que cela s'organise autour du jeu, pas de publicite ou de communication

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 07:41:40

Je vois que personne à signalé le talc de Mika là donc bah le voilà : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-500264-1-0-1-0-1ere-legendaire-de-vizunah.htm

Un petit kick ne ferait pas de mal à mon avis :-)

Xephyro
Xephyro
Niveau 10
04 novembre 2012 à 23:09:52

Salut, est-il possible de supprimer mon topic ? (en y réfléchissant j'aurai du poster dans le forum matériel informatique)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-501342-1-0-1-0-probleme-fps-bas.htm

Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2012 à 05:15:53
JVmakboon
JVmakboon
Niveau 10
09 novembre 2012 à 11:53:51
Noko666
Noko666
Niveau 7
09 novembre 2012 à 13:32:07

Ce serait pour "signaler" une petite chose :)
J'ai récemment posté le topic suivant : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-504029-1-0-1-0-l-artisanat-les-metiers-et-le-craft.htm , topic il est vrai un peu indigeste que les gens m'ont donc demandé d'aérer ce que j'ai fait en repostant la version aérée du texte dans un nouveau topic avec quasiment le même nom.
Ce topic a quasiment immédiatement été supprimé, ce que je comprend parfaitement étant donné que l'on pouvait facilement le prendre pour un simple flood/repost.
Ma question serait, m'est il tout de même possible de reposter ma version aérée avec peut-être un titre similaire sans que celui_ci ne soit supprimé ou non ? :)

LGV
LGV
Niveau 28
09 novembre 2012 à 15:49:15

voila :-)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
09 novembre 2012 à 17:23:03

LOL

Regarde ce que j'ai trouvé :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-649608-1-0-1-0-ban-tuxshadow.htm

Ce type est une vraie perle, il se fait dégager illico franco de 2 forum en l'espace d'un jour, mais c'est toujours les modos qui ont tort :-d

J'adore encore et toujours sa marque de fabrique : " j 'irai plus loin dans la hiérarchie vous déoncer pour abus de pouvoir !"

Formidable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 23:36:13

OMG Liu, j'ai tellement ri :rire:

Lightman4ever
Lightman4ever
Niveau 5
10 novembre 2012 à 11:17:51
Lightman4ever
Lightman4ever
Niveau 5
10 novembre 2012 à 21:18:36