Voilà la raison de ton kick du Général:
Sujet : réponse aux modérateur du forum gw2
Les fautes d'orthographes et les menaces de ban,c'est la réponse facile de celui qui est dos au mur,la on traite de votre incapacité a modéré pas de mon parcours scolaire (encore une fois personne est parfait) pour ce qui est de me traiter de gamin,puisses tu un jours me le dire en face,on verra si tu auras la même éloquance que de me le dire planqué derriere un pc.
Tu veux me ban ? très bien en ésperant que tu es une bonne raison de le faire,nous ne faisons que partager deux point de vue différent et le fait de me bannir prouvera tout simplement que mes arguments était tout a fait fondé,apres franchement je fait pas parti de ceux qui va pleuré car il a perdu un pseudo,c'est tellement facile d 'en recrée un!
Lgv: tu es vraiment l 'incarnation de la mauvaise fois en n 'admettant pas qu 'il y a une part de responsabilité des deux cotés,c'est quand même un comble,qu 'il n 'y a que sur votre forum parmis d 'autres de ce même site,que vous soyez les seuls a faire l 'autruche.
"Quant a nos emplois respectifs, les postes a responsabilites permettent justement de travailler avec des gens qui savent faire preuve d'initiative, au lieu de devoir etre pris par la main pour tout et n'importe quoi. Donc evitons de tout melanger, et restons en aux faits. Et les faits sont tres clairs. "
Faudrait quand même que tu commences a sortir de ton monde de bisounours, vue ton âge,je pense que tu t'es quand rendu compte que notre monde est loin d 'être parfait,ou fais tu parti de c'est gens que quelqu'un,aussi travailleur,volontaire, aussi honnête soit il puisse, à la moindre erreur doit être écraser,ou alors tu as une vie tellement minable que tu te sens existé qu 'a travers un pouvoir misérable a l 'échelle mondial, de celui de modérateur de forum!
Des fois admettres ses tords permets d 'amélioré les liens socials,mais vous semblez êtres démunie de cette capacité.
Certes je suis loin d 'être parfait et si mon seul défaut c'est de faire des fautes en Français,je remercie mon vécu de ne pas m 'avoir rendu arriéré comme vous pouvez l 'être!
Donc j 'aimerai clore ce sujet,car de toute manière vous avez tord et j 'ai raison !
Merci aurevoir
A peine hors-sujet, n'est-ce pas?