CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fin des interrupts ? :-(

Dark_Macaron
Dark_Macaron
Niveau 9
31 août 2010 à 13:24:37

Bonjour, bonjour !

Comme on a pu le voir on pourra facilement caster tout en courant, faisant des roulades, sautant, ect.... La grande classe quoi. Mais dans la vidéo on peut aussi voir que même en se prenant un coup de burin sur la tête, le cast n'est pas interrompu.

Serait-ce donc la fin des builds interrupts en PvP ? :-(

:merci: à tous ceux qui me répondront

zz-tl
zz-tl
Niveau 10
31 août 2010 à 13:25:49

Vu la tournure que prend le jeu le pvp risque d'être bien plus brouillon que son ainé. Donc ça se trouve plein de choses comme ça vont/peuvent disparaitre.

Dark_Macaron
Dark_Macaron
Niveau 9
31 août 2010 à 13:27:16

Dommage c'était mon build PvP préféré :-(

zz-tl
zz-tl
Niveau 10
31 août 2010 à 13:30:11

C'est pas dit que ça disparaisse, y'a pas encore de réelles infos concernant le pvp.

Dark_Macaron
Dark_Macaron
Niveau 9
31 août 2010 à 13:30:39

C'est vrai que contrairement a gw1, gw2 sera beaucoup plus axé PvE

zz-tl
zz-tl
Niveau 10
31 août 2010 à 13:31:56

Pas forcément. On sait pas encore comment sera le GvG. S'il est bien compétitif il se pourrait qu'il mange Wow concernant les compétitions et ça deviendrait donc un acteur majeur de la scène esport.

Strife35
Strife35
Niveau 7
31 août 2010 à 13:44:31

Le problème du GvG tel qu'on le connait actuellement c'est qu'il n'apporte rien directement au joueur. Un système de boutique en points engrangés en tuant des ennemis serait sympa je trouve.

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
31 août 2010 à 13:47:32

Bah... sinon tu sais y'a encore quelques rares joueurs qui joue pvp pour le plaisir. (Je crois qu'on est 3 en ce moment sur GW... enfin je suis pas sûr. :sarcastic: )

Je pense que tout ce qui est interruption, entrave, ralongement du temps d'incatation va disparaitre avec GW2. :-(

Strife35
Strife35
Niveau 7
31 août 2010 à 13:48:27

"Bah... sinon tu sais y'a encore quelques rares joueurs qui joue pvp pour le plaisir."

J'en fait partie, justement^^ l'intérêt est de motiver du monde.

Dark_Macaron
Dark_Macaron
Niveau 9
31 août 2010 à 13:53:36

Bald-R
Posté le 31 août 2010 à 13:47:32
Bah... sinon tu sais y'a encore quelques rares joueurs qui joue pvp pour le plaisir. (Je crois qu'on est 3 en ce moment sur GW... enfin je suis pas sûr. )

Je pense que tout ce qui est interruption, entrave, ralongement du temps d'incatation va disparaitre avec GW2.

J'en ai bien peur :-(

sajah
sajah
Niveau 53
31 août 2010 à 13:57:06

En fait il y a toujours des interrupts, mais c'est des knockback, genre l'espèce de seisme de l'élé, un gars qui se prend un rocher sur la tête, un guerrier qui envoie valser un gars etc... c'est pas du tout pareil quoi.

talas
talas
Niveau 10
31 août 2010 à 13:59:28

Bizard, je pense le contraire
Quand tu te prenez un gros coup dans gw1, tu était interromput? non
Bha c'est la même chose, c'est pas parce que qu'on incante en rouladant ou en marchant que les crie de frustation ou disipation de pouvoir vont disparaitre ^^'
Pour moi, sa n'a pas tant de rapport
C'est dommage que sa disparaisse, mais bon, j'espère qu'il vont garder, c'est toujours marrant d'interromptre un sort qui te pompe la mana et qui met 10 sec a incanté a la 9eme sec :$

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
31 août 2010 à 14:00:07

@strife35

Motiver les gens ? ...C'est quand même triste !

Guild Wars avait pourtant tenu un bon petit bout de temps sans se faire inonder par les titres et autres récompenses à deux balles.(D'abord les rank au panthéon... mais tant qu'il y avait que ça c'était pas bien grave).
Le pire c'est qu'on s'amusait beaucoup !

J'espère vraiment qu'ils nous annonceront un GW3 avant la sortie de GW2, comme ça les joueurs pourront tout de suite se mettre à courrir après les récompenses.

:nonnon:

sajah
sajah
Niveau 53
31 août 2010 à 14:00:33

"Le problème du GvG tel qu'on le connait actuellement c'est qu'il n'apporte rien directement au joueur. Un système de boutique en points engrangés en tuant des ennemis serait sympa je trouve. "

Le classement, un joueur pvp est motivé par le classement, il faut pas donner autre chose comme carotte sinon ça vire au farm... un bon classement bien équilibré avec des gros tournois de temps en temps c'est tout ce qu'il faut en pvp, tu joues pour gagner par pour faire la fashion victime.

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
31 août 2010 à 14:09:06

Ah bon ? :question:

Tu sais qu'avant les titres on jouait en arène sans aucune autre récompense que les points de Baltha (qui à l'époque servaient uniquement... à débloquer des compétences! , pour le simple plaisir de varier son jeu, et de jouer encore).
Pas de classement, rien...

Pourtant les arènes étaient toujours pleine. Comment tu l'explique ? :question:

mehdilol
mehdilol
Niveau 5
31 août 2010 à 15:20:24

d'après mes source on ne verra plut la barre de chargement de sort de l'ennemi

donc pas d'interruption :content:

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
31 août 2010 à 15:35:40

On peut interrompre sans la fameuse barre hein.

D'ailleurs elle a pas toujours existé cette barre. :oui:

sajah
sajah
Niveau 53
31 août 2010 à 15:38:26

"Pourtant les arènes étaient toujours pleine. Comment tu l'explique ? :question: "

Pour faire des screens de 60 victoires d'affilé pardi ! (bon ok mon max c'est 57...).

C'est toujours pareil, la victoire, y a que ça pour avoir un pvp clean, dès que tu mets une carotte à coté ça devient n'importe quoi, parce que les gars ils cherchent pas à se perfectionner, mais à farmer.

Dark_Macaron
Dark_Macaron
Niveau 9
31 août 2010 à 16:14:25

Mais j'espère comme même qu'ils vont garder dans gw2 le bon PvP en 8vs8 (allez je veux bien allez jusqu'à 10 mais pas plus quoi...), parce que le world vs world ça s'annonce énorme mais bon...ça sera une boucherie ! Une boucherie fun certes masi dénué de tous sens stratégique comme ces bon vieux combats au Panthéon :p)

Hartus
Hartus
Niveau 25
01 septembre 2010 à 00:04:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-85239-1-0-1-0-la-fin-des-interrupts.htm#message_85261
| Bald-R
| 31 août 2010 à 14:09:06
| Ah bon ? :question:
|
|
| Tu sais qu'avant les titres on jouait en arène sans aucune autre récompense que les points de Baltha (qui à l'époque servaient uniquement... à débloquer des compétences! , pour le simple plaisir de varier son jeu, et de jouer encore).
| Pas de classement, rien...
|
| Pourtant les arènes étaient toujours pleine. Comment tu l'explique ? :question:

---
Et les points de Balthazar eux même n'ont pas toujours existé, mais là ça remonte à mathusalem :o)) .

Sinon c'est dommage que le PVP de GW2 soit beaucoup moins poussé que son aîné, c'est ce qui le démarquait de la concurrence :( (enfin jusqu'à la véritable invasion de kikoo frustré de WoW et de son abonnement...)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment