CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fin des interrupts ? :-(

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Aleluhia
Aleluhia
Niveau 10
01 septembre 2010 à 00:17:31

De toute façon, y'a rien de plus casse couille qu'un interupte en pvp :nah: :noel:

C'est le truc que je n'aime vraiment plus du tout dans le pvp de gw, c'est qu'on ne joue plus, mais on empêche l'adversaire de jouer :malade:

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
01 septembre 2010 à 06:54:26

C'est ce qu'on doit appeler "jouer tactique", non ? :p)

Dark_Macaron
Dark_Macaron
Niveau 9
01 septembre 2010 à 09:50:38

Ouais moi dans le GvG mon rôle était toujours d'interrupts au marteau tandis qu'un evouteur ralongeait le temps de cast (pour me laisser le temps de taper :noel: )

CA c'était la véritable différence entre GW et les autres MMO

:d) Tu tapes intelligemment :ok:

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:17:45

Franchement... t'enlèves les interruptions, entraves, ralonge des des incantations et tout ce qu'on a dit... :-(

Il va nous rester quoi ?

Celui qui fait le plus de dégat gagne la partie ?

Messieurs, je sens qu'il faudra prévoir de quoi mesurer... :cool:

Dark_Macaron
Dark_Macaron
Niveau 9
01 septembre 2010 à 11:20:54

:rire:

Strife35
Strife35
Niveau 7
01 septembre 2010 à 11:24:36

Bald-R

:rire: +Les effets habituels des MMOs j'imagine, on a déjà le fear et le knockback de dévoilés, plus que les root, stun et autres sceaux (sans parler des debuffs).

Dragule
Dragule
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:57:41

"Guild Wars avait pourtant tenu un bon petit bout de temps sans se faire inonder par les titres et autres récompenses à deux balles.(D'abord les rank au panthéon... mais tant qu'il y avait que ça c'était pas bien grave)."

:d) C'est vrai :oui:
Je jouais étant gamin. J'ai commencé a la sortie de Factions. J'avais QUE Factions (et c'est ca qui m'avait fait arreter, manque de comps), mais qu'est ce que je m'amusais ! :bave:

J'ai repris dans le courant de l'année la, le jeu est plus pareil :non:
Je sais pas si c'est moi qui m'amuse moins parce que j'ai muri, ou si c'est simplement le jeu qu'est devenu un peu chiant. Le PVE de GW c'est quoi ? Du farm, des titres.
Le PvP peut être plus marrant mais j'ai jamais vraiment essayé.

La grosse révolution pour moi dans GW2, ca va être qu'on aura toujours quelque chose a faire. On se balade, on admire le paysage (perso je crois que j'vais passer pas mal de temps a regarder les décors et tout :bave: ), et on voit une maison qui se fait attaquer alors on va tout butter etc...
Pas besoin de quêtes etc...
Dans GW2, ca sera du jeu pur. Enfin de ce que je vois, pas de prise de tête etc...

Ca en rebute certains, j'ai remarqué, perso ca m'arrange :)

Dark_Macaron
Dark_Macaron
Niveau 9
01 septembre 2010 à 13:35:42

+1

Même si j'espère que le jeu ne se résumera pas à : je marche, je scrute l'horizon, oh de la fumée, j'y vais, je marche, je scrute l'horizon, oh de la fumée, j'y vais, je marche, je scrute l'horizon, oh de la fumée, j'y vais, je marche, je scrute l'horizon, oh de la fumée, j'y vais,.....

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
01 septembre 2010 à 14:08:05

"J'ai repris dans le courant de l'année la, le jeu est plus pareil
Je sais pas si c'est moi qui m'amuse moins parce que j'ai muri, ou si c'est simplement le jeu qu'est devenu un peu chiant. Le PVE de GW c'est quoi ? Du farm, des titres."

:d) En fait j'avais exactement la même impréssion que toi. :oui:

... du coup j'ai fait le test histoire d'en avoir le coeur net (maintenant que je me suis remis à GW :content: ) :

Je me suis fait recruté par une guilde soit-disant "spé pve" (genre max titles, SP doa/UW/FOW...)

Y'a pas à dire... pour le farming ils sont super doués. Mais dès que tu commences à parler un peu avec eux du scénar' et du background... ils en ont juste aucune idée. (Genre les types avaient zappé tous les dialogues des quêtes, zappé toutes les subtilités). :ouch2:

Tu rempalcerais les arcs et les épées par des flingues et les ennemis par des zombies... ça leur ferait ni chaud ni froid !

--------------------

"pas besoin de quêtes, etc..."

:d) Alors là je suis pas du tout d'accord avec toi.
Parce que pour moi LE grand intérêt d'un jeu comme GW ou GW2 (très loins devants tous les autres intérêts qu'on peut y trouver), c'est que ce soit un RPG.

Et dans un RPG, ce sont les quêtes/le scénar qui sont le points le plus important. (= te plonger et vivre dans un autre monde que le notre).

Si tu vires l'aspect RPG pour ne garder que le MMO :d) genre "allons bruler des maisons entre copains"... perso je vois vraiment pas, mais alors pas du tout l'intéret du truc... (bon ok, dans la vraie vie je brûle pas des maisons ts les jours non plus :cool: )

Mais bon disons que pour moi, faire des events pour faire des events... je vois ça comme une perte de temps.
Si c'est pour faire avancer le scénar' ou nous faire découvrir le background ok, sinon... :malade:

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
01 septembre 2010 à 17:41:11

Le PVE de GW c'est quoi ? Du farm, des titres.

Sérieux va te pendre le but du PVE c'est pas du tout sa et il n'y a pas que sa => joue au 4 campagne après on en reparle :)

1. Mais bon disons que pour moi, faire des events pour faire des events... je vois ça comme une perte de temps.

Si c'est pour faire avancer le scénar' ou nous faire découvrir le background ok, sinon... :malade:

Assez d'accord avec toi mais dans l'idée qui faut pas oublié c'est que si tu défend et attaque des villes => ton histoire personnel va changer soit => ton scénar changeras aussi , d'ailleurs ils l'ont dit => Si vous acceptez de secourir les villageois des centaure vous aurez plus de "karma" (on va dire) mais au contraire si on les laisse dans la m**** il seront peut être moins aimable avec toi :)

Dans tout les cas sa sert a rien de faire des spéculation de ce type , le jeu est pas encore sortie ou même la bêta donc patience mets amis :fier:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment