"J'ai repris dans le courant de l'année la, le jeu est plus pareil
Je sais pas si c'est moi qui m'amuse moins parce que j'ai muri, ou si c'est simplement le jeu qu'est devenu un peu chiant. Le PVE de GW c'est quoi ? Du farm, des titres."
En fait j'avais exactement la même impréssion que toi.
... du coup j'ai fait le test histoire d'en avoir le coeur net (maintenant que je me suis remis à GW
) :
Je me suis fait recruté par une guilde soit-disant "spé pve" (genre max titles, SP doa/UW/FOW...)
Y'a pas à dire... pour le farming ils sont super doués. Mais dès que tu commences à parler un peu avec eux du scénar' et du background... ils en ont juste aucune idée. (Genre les types avaient zappé tous les dialogues des quêtes, zappé toutes les subtilités).
Tu rempalcerais les arcs et les épées par des flingues et les ennemis par des zombies... ça leur ferait ni chaud ni froid !
--------------------
"pas besoin de quêtes, etc..."
Alors là je suis pas du tout d'accord avec toi.
Parce que pour moi LE grand intérêt d'un jeu comme GW ou GW2 (très loins devants tous les autres intérêts qu'on peut y trouver), c'est que ce soit un RPG.
Et dans un RPG, ce sont les quêtes/le scénar qui sont le points le plus important. (= te plonger et vivre dans un autre monde que le notre).
Si tu vires l'aspect RPG pour ne garder que le MMO
genre "allons bruler des maisons entre copains"... perso je vois vraiment pas, mais alors pas du tout l'intéret du truc... (bon ok, dans la vraie vie je brûle pas des maisons ts les jours non plus
)
Mais bon disons que pour moi, faire des events pour faire des events... je vois ça comme une perte de temps.
Si c'est pour faire avancer le scénar' ou nous faire découvrir le background ok, sinon...