CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La date de sortie de Guild Wars 2 ....

ben_lelyon9
ben_lelyon9
Niveau 10
27 mai 2012 à 16:06:53

Je pensais aussi qu'il pouvait sortir le 28 juin mais depuis qu'ils ont retardé la bêta je n'y crois plus. C'était peut être leur objectif mais la prochaine bêta n'est toujours pas annoncée et il y aura au moins un moi entre la dernière bêta et la sortie

Clenn
Clenn
Niveau 7
27 mai 2012 à 16:12:48

J'ai commandé l'édition collector à la FNAC, et ils indiquent que les objets seront disponible à partir du mois juin.... Je pense que le jeu sortira courant juin, du moins, les gens comme moi ont trois jours d'accès avant les autres. Donc plus fin juin je dirai.

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
27 mai 2012 à 16:14:12

Non, ils ont dit ça car ils ne savent pas la vrai date.

tagada01
tagada01
Niveau 7
27 mai 2012 à 16:17:28

Pour les vacances d'été a tous les coups ?

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
27 mai 2012 à 16:25:43

Non, y'a de grande chance pour que ce soit après.

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
27 mai 2012 à 17:48:23

ceux qui visent apres les vacnaces sont completements fous...le jeu est fini il reste l'optimisation et la maj des novueaux serveurs, pas grand chose en gros;..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2012 à 17:53:22

arretez d'etre négatif , ils travaillent à fond sur l'optimisation de la béta n°2 , si elle connait un succès par rapport à la n°1 ils vont pas attendre 3 mois avant de sortir le jeu vous inquietez pas , apres faut qu'ils aient corrigés les problemes sinon c'est sur qu'il faudra attendre

Rytlock
Rytlock
Niveau 8
27 mai 2012 à 17:55:28

Fin juin tout à fait probable si ils ont retardé la bêta pour pouvoir terminer entièrement le jeu pour la prochaine bêta et en faire un gros stress test pré-sortie. Perso je crois qu'une annonce la semaine prochaine est très probable...Sinon : début juillet et annonce de la sortie après la deuxième bêta dans une/deux semaine

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
27 mai 2012 à 17:58:50

je dis comme rytlock.
si la prochaine beta est concluante on aura droit à l'annonce de sortie. Ils l'ont retardées pour qu'elle soit parfaite je pense.

Sp6men[93]
Sp6men[93]
Niveau 10
27 mai 2012 à 18:02:16

Le fait de pas avoir de nouvelle de ce qu'ils font est tres perturbant , d'ou les estimation qui différent carrément

J'espere une release fin juin, Le jeux est mure, qu'ils nous laisse y jouer

la fenetre est parfaite malgres les dire de certain , fin juin = soudaine augmentation du temps libre = max de joueur.

durant les vacance c'est moins bien, septembre c'est la mort, fin d'année c'est trop loin

ir0nix
ir0nix
Niveau 6
27 mai 2012 à 18:11:06

Le problème c'est que d'un point de vue marketing, le dernier trimestre est celui où les ventes exploses(fêtes de fin d'années, Thanksgiving...) et le pire moment pour vendre un jeu c'est bien là, maintenant( trop de personnes économisent pour les vacances...) Quand on regarde bien, les mois où il y a le plus de sorties c'est septembre,octobre,novembre et ceux ou il y a le moins juin,juillet... J'espère tellement avoir tord si vous saviez !!

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
27 mai 2012 à 18:17:01

nan mais ils s'en moquent de ça...ils ont deja dit qu'ils avaient explosé leur objectif avec le préachat...après ça s'inscrit sur la durée.
Les préacheteurs sont generalement ceux qui achetent day one ou au moins la premiere semaine.

Derne2
Derne2
Niveau 5
27 mai 2012 à 18:17:21

Ouais enfin bon un jeu que t'attends depuis longtemps bah tu l'achète forcement, et puis 55 euros c'est pas ce qui empêche les gens de partir en vacances je pense !

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
27 mai 2012 à 18:20:49

et poru les derniers sceptiques d'une sortie pendant les vacances je dirais juste que GWEn est sorti le 31 Aout pour rappel et que ça a été le GW le plus vendu à sa sortie.

Canard
Canard
Niveau 10
27 mai 2012 à 18:24:50

Non mais le problème actuellement c'est pas de savoir si c'est une bonne période ou pas, si le jeu est pas fini pour juin il sortira pas en juin. J'ai pas l'impression d'avoir joué à la même beta que la plupart d'entre vous, y'avait une quantité de trucs à changer énorme:
- des bugs très nombreux, sur lesquels ils bossent probablement depuis qu'elle est finie.
- du voice acting qui n'était pas fini, même en anglais (en français n'en parlons pas), donc rien que ça ça prend énormément de temps, même chose pour les traductions pas faites.
- toute l'optimisation et les changements à apporter à certains mécanismes (mails qui buggent, serveurs de débordement etc).

Et faut pas perdre de vue que ce qu'on a vu, en grande partie, c'était déjà passé par plusieurs démos, donc beaucoup de choses avaient déjà été corrigées. A l'inverse on a rien vu des zones HL, et on sait que la zone de départ asura était encore totalement buggée y'a 2 mois. Donc y'a sûrement autant voire plus de bugs dans les zones de fin qu'il va falloir corriger.
Tout ça pour dire que juin c'est réellement ultra utopique d'après moi, peu importe que ce soit bon ou pas commercialement.

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
27 mai 2012 à 18:29:41

et tu crois que depuis la dernière beta ils n'ont fait qu'acheter de nouveaux serveurs ? L.O.L

Canard
Canard
Niveau 10
27 mai 2012 à 18:41:11

Ca serait bien que tu lises les posts en entier régis.

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
27 mai 2012 à 18:44:10

t'inquiete pas j'ai lu ta dobe pessimsite en entier robert.

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
27 mai 2012 à 18:49:14

Il vaut mieux être pessimiste que trop optimiste car si il sort en fin d'année les pessimistes seront moins déçus.

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
27 mai 2012 à 18:56:39

?

quand le jeu sera sorti tout le monde sera content je vais pas le probleme.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment