Pikochef Voir le profil de Pikochef
Posté le 4 juin 2012 à 22:02:02 Avertir un administrateur
Afin d'ajouter un peu d'eau à votre moulin, j'ai eu l'occasion de voir quelque chose qui pourrait peut être vous intéresser!
Je m'explique, j'ai un ami qui travaille dans un magasin qui est dans la liste des distributeurs officiels français. Il m'a montré sur son tableau des entrées, la version collector de GW2 qui arrivait pour la première semaine de juillet. Il n'a pas plus d'indications que nous sur la sortie mais cette arrivée est physiquement bien prévue.
Peut être ne s'agit il que de l'arrivée de tous les accessoires sans la version CD, ou peut être n'y a t il que le client de 20 Mo sur un le CD. Toujours est il que je trouvais cette info relativement intéressante...
PS: il est possible que cette info ait déjà été donnée sur ce topic ou un autre, auquel cas je suis sur que vous excuserez mon incapacité à me taper la lecture de 3000 posts!!
Alors je sais pas ou ton ami a été voir sa mais moi 3 magasins m'ont confirmé qu'il y aura pas de support pour GW 2 . J'ai été voir ce matin espérant le commandé avec acompte ou acheté un ticket de précommande mais non rien . En faite les magasins vendront une carte avec une clé dessus dans un boitier tout simple, cette clé te servira d'activation du jeu après faudra dl le jeu. donc on peut présumer que vu qu'il y aura pas de support, arena.net peut sortir le jeu donc ouvrir les serveurs officiellement quand ils veulent. Il y aurais bien eut une date de sortie si y avais bien une sortie sur support mais c’est pas le cas.
En gros , dans ce cas là, ils peuvent aussi bien ouvrir les serveurs après cette béta de ce week end comme les ouvrir dans 6 mois.