CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La date de sortie de Guild Wars 2 ....

xlstars17
xlstars17
Niveau 10
02 juin 2012 à 16:18:41

Il sort en join ... ça a été dit sur ... :sleep:

smashley
smashley
Niveau 10
02 juin 2012 à 16:19:36

rasta love vibration :sleep:

Pikochef
Pikochef
Niveau 2
04 juin 2012 à 22:02:02

Afin d'ajouter un peu d'eau à votre moulin, j'ai eu l'occasion de voir quelque chose qui pourrait peut être vous intéresser!

Je m'explique, j'ai un ami qui travaille dans un magasin qui est dans la liste des distributeurs officiels français. Il m'a montré sur son tableau des entrées, la version collector de GW2 qui arrivait pour la première semaine de juillet. Il n'a pas plus d'indications que nous sur la sortie mais cette arrivée est physiquement bien prévue.

Peut être ne s'agit il que de l'arrivée de tous les accessoires sans la version CD, ou peut être n'y a t il que le client de 20 Mo sur un le CD. Toujours est il que je trouvais cette info relativement intéressante...

PS: il est possible que cette info ait déjà été donnée sur ce topic ou un autre, auquel cas je suis sur que vous excuserez mon incapacité à me taper la lecture de 3000 posts!!

mikelion
mikelion
Niveau 13
04 juin 2012 à 22:03:30

le jeu sort un peu avant la fin de l'année

Darkwarrior1416
Darkwarrior1416
Niveau 12
04 juin 2012 à 22:06:55

L'arriver des versions collector ( si il y a le CD ) indique une sortie "dans la semaine" Donc ca serait vers début juillet ou alors il n'y a pas le CD et ca peut être decembre 2012 ^^

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
04 juin 2012 à 22:27:15

Et pour rajouter une pièce du côté des optimistes :hap: je viens de lire ça qui me conforte qu'une sortie cet été (juin/juillet/août) est bien possible :

"Le prochain Counter-Strike (Global Offensive) vient de trouver une date de sortie : ce sera le 21 août prochain"

Les pessimistes me diront "ouai c'est le 21 quelques jours plus tard c'est la rentrée blablabla...", mais ça me conforte quand même dans l'idée d'une sortie "proche" envisageable !

tagada01
tagada01
Niveau 7
04 juin 2012 à 22:45:04

J'espère qu'il sortira cette été sa serais vraiment dommage et n'importe quoi...

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
05 juin 2012 à 11:17:29

@Ibanez,

Ouais mais attention, tu parles de counter là, c'pas n'importe quel jeu hein ? La reference fps de tous les temps.

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
05 juin 2012 à 11:37:03

La maj fait 5 GB, on approche de la taille finale !

Art_planet
Art_planet
Niveau 7
05 juin 2012 à 11:41:23

il sort le 21 décembre 2012. On aura pas beaucoup de temps pour y jouer. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2012 à 11:51:05

Pikochef Voir le profil de Pikochef
Posté le 4 juin 2012 à 22:02:02 Avertir un administrateur
Afin d'ajouter un peu d'eau à votre moulin, j'ai eu l'occasion de voir quelque chose qui pourrait peut être vous intéresser!

Je m'explique, j'ai un ami qui travaille dans un magasin qui est dans la liste des distributeurs officiels français. Il m'a montré sur son tableau des entrées, la version collector de GW2 qui arrivait pour la première semaine de juillet. Il n'a pas plus d'indications que nous sur la sortie mais cette arrivée est physiquement bien prévue.

Peut être ne s'agit il que de l'arrivée de tous les accessoires sans la version CD, ou peut être n'y a t il que le client de 20 Mo sur un le CD. Toujours est il que je trouvais cette info relativement intéressante...

PS: il est possible que cette info ait déjà été donnée sur ce topic ou un autre, auquel cas je suis sur que vous excuserez mon incapacité à me taper la lecture de 3000 posts!!

Alors je sais pas ou ton ami a été voir sa mais moi 3 magasins m'ont confirmé qu'il y aura pas de support pour GW 2 . J'ai été voir ce matin espérant le commandé avec acompte ou acheté un ticket de précommande mais non rien . En faite les magasins vendront une carte avec une clé dessus dans un boitier tout simple, cette clé te servira d'activation du jeu après faudra dl le jeu. donc on peut présumer que vu qu'il y aura pas de support, arena.net peut sortir le jeu donc ouvrir les serveurs officiellement quand ils veulent. Il y aurais bien eut une date de sortie si y avais bien une sortie sur support mais c’est pas le cas.

En gros , dans ce cas là, ils peuvent aussi bien ouvrir les serveurs après cette béta de ce week end comme les ouvrir dans 6 mois.

Bigblinx
Bigblinx
Niveau 17
05 juin 2012 à 12:13:57

Quoi qu'il en soit il est temps que la langue d'Anet se délie, la rumeur d'une sortie pour cet été est diffusée un peu partout depuis désormais un long moment et même si ils ne l'ont jamais confirmé ils n'ont jamais rien fait non plus pour que cette rumeur arrête d'enfler, en sachant pertinemment que 80% des joueurs potentiels croient et espèrent une sortie pour cet été....

Juste par respect pour les gens qui l'attendent depuis plus de 5ans, ce serai bien qu'ils nous disent après cette beta, même un restant un minimum vague, un simple "va falloir attendre encore un peu" ou un "commencez à faire votre stock de coca pour les plus jeunes et de bibine pour les plus vieux"

Alexiswalker
Alexiswalker
Niveau 15
05 juin 2012 à 12:23:48

ben on vien quand^même d'apprendre un truc de dingue là.... psa de CD dans les boites, même à la sortie! Juste un code!
Ca veut dire qu'ils n'auront pas de CD a dupliuquer en masse. Aurement dit, l'impression du cd, pour les clés ça peut être fait à l'avance, et hopla, envoit dans tous les magasins.
Ca peut aller très vite.
Surtout que pendant l'envoit et l'impression du livret ils peuvent terminer les derniers correctifs.
C'est énorme, en 20 jours ils peuvent largement le faire sortir une fois la date annoncée.
Du coup je reste carrément optimiste pour une sortie début juillet.

Skipwoof
Skipwoof
Niveau 26
05 juin 2012 à 12:29:23

@ arexor :
Il parle de la version collector. Lis un peu...

Donc merci pour l'information, pikochef. Ca signifie que le jeu ne viendra pas en Juin. Sûr à 100% du coup. :-(
Donc au mieux il sera officiellement sorti au 'minimum' après la première semaine de Juillet... Sauf en cas de nouvelle news qui retarderait encore plus^^

Bigblinx
Bigblinx
Niveau 17
05 juin 2012 à 12:29:49

Ouai ils peuvent mettre le jeu à disposition dès qu'il est Gold, étant donné que les pré-acheteurs auront déjà le client et une grande partie du jeu une MAJ suffira pour le lancer, ainsi on peut espérer que les 3j d'accès anticipé pour les pré-acheteur (qui ont déjà le client) prendront place durant le laps de temps ou les boites avec code seront acheminées et misent en magasin.

ilanubis
ilanubis
Niveau 6
11 juin 2012 à 13:40:39

Bonjour à vous, il y aura des cd dans les boites à la sortie, dernièrement, j'ai envoyé un mail au Service Clientèle de Guild Wars, et ils m'ont bien dit qu'il y aurait des cd ;)

Kouglopf
Kouglopf
Niveau 4
11 juin 2012 à 14:03:08

Mince, un rêve s'envole...

Pikochef
Pikochef
Niveau 2
11 juin 2012 à 14:08:29

@skipwoof :
Merci du soutien

@arexor :
Je ne fais que partager une info, libre à toi de ne pas me croire...

[jv]dragon
[jv]dragon
Niveau 15
28 juin 2012 à 17:23:55

Allez, maintenant qu'on l'a j'ai envie de faire mon troll (comprenez mon enthousiasme s'il vous plait =))

OLOL C KAN KIL SOR LE JEU IL A LAIRE TRO DARKE XD!!!!!!

Junkay01
Junkay01
Niveau 9
28 juin 2012 à 17:29:46

IL SORT KAN IL SERA PRET!

XD XD TROLILOLOL

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment