CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La date de sortie de Guild Wars 2 ....

Ichollow
Ichollow
Niveau 7
01 juin 2012 à 23:32:28

C'est pas le fameux lien qui annonçait une sortie en septembre si c'est ce à quoi tu pense. La prochaine fois prend la peine d'ouvrir le lien avant de critiquer.

Et puis pendant que tu y est, je trouve que tu t'en sort bien avec les sources foireuses en nous sortant une conne*** comme quoi auchan avait reçu des affiches pour le 28 juin.

A bon entendeur

SuperTales
SuperTales
Niveau 8
01 juin 2012 à 23:32:47

Guild Wars 2 sortira le 30 Juillet. Et je fonde cette théorie sur absolument rien.

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
02 juin 2012 à 00:20:27

warlegend = fake dans tous les cas.

monstergw
monstergw
Niveau 14
02 juin 2012 à 00:49:34

Fin juin/debut juillet : le jeu est relativement mûr, les bugs ont surement été corrigés, l'avantage du déma c'est qu'il n'y a pas logistic de boite a geré puisqu'on aurait apparement le jeu (meme pour les version boite) avec le client, puis plus tard la boite, les cadeau tropd4rk etc :noel:
En tout cas j'vois vraiment mal le retour des dragons poir Septembre/Octobre ...

killyn
killyn
Niveau 9
02 juin 2012 à 02:54:00

Il est vrai que certains parlent d'une période de "propagande" pour prévenir les joueurs à l'avance de la sortie, mais quand on y réflechis avec plus d'1 millions de pré-achat, ils n'ont pas vraiment besoin de Pub.. Le jeu semble abouti et Anet se dit satisfait du succès de la bêta precedente. Ils ont corrigé le soucis des serveurs donc pour moi la bêta qui arrive sera la dernière, en vue de tester la fiabilité de leurs corrections. La sortie Fin juin/debut juillet est tout à fait possible.

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
02 juin 2012 à 03:15:38

+1 Killyn, surtout quand on voit la vitesse à laquelle progresse Anet, c'est fortement possible!

Rappelez-vous, la Bêta-Presse n'était pas bien traduite (ou du moins avec Google Trad), deux mois plus tard elle était complète et le seul problème subsistant fut l'optimisation, chose qui doit surement être réglée avec cette nouvelle OBT. Après à part l'équilibrage je ne vois pas trop ce qu'il y a à changer franchement. :(

Rytlock
Rytlock
Niveau 8
02 juin 2012 à 07:55:31

Peut-être que c'est sûrement pour ça qu'ils ont lancé tôt leur pré-achat, pour pouvoir annoncer la sortie du jeu très peu de temps avant celle ci tout en ayant déjà su faire sa pub !

En attendant j'étais quasi certain qu'il sortirait en juin, mais l'annonce de la bêta le 8 me fait vachement douter maintenant !
Cela dit, ils ont infirmé le fait qu'ils annonceraient la date de sortie au moins un mois avant ladite sortie, donc ils peuvent encore nous surprendre !
Qui vivra verra... :o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2012 à 07:59:06

Vu la qualité du travail qu'ils fournissent, je reste confiant pour fin Juin et début Juillet. Ils n'ont pas à faire une grosse production car tout se fera à partir de MAJ. Le CD sera uniquement le jour de sa sortie, le client qui permettra d'activer son compte et installer le client. Pour moi la production est même finis. Si la béta du weekend du 8 est vraiment très positive, ils n'attendront pas 3 mois pour le sortir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2012 à 08:02:34

Juste pour information car j'ai écrit ce qui suis sur un autre topic ne pensant pas que celui ci était plus consulté. Je fais donc un copié collé pour ceux qui ne l'on pas vu

"Je travail dans un magasin de jeux vidéo d'occasion sur Avignon centre ville dans le sud de la France. Tous les midi je fais ma balade quotidienne à la Fnac et je demande au vendeur ( qui est un ami ) si il à des new de temps en temps sur la sortie du jeu. Il me dit que Arenanet n'a rien précisé officielement mais que le Distributeur de Guild wars 2 avait déjà prévu une commande pour le 26 juin. Au cas ou cette Fnac est celle de Avignon centre ville. Je ne suis pas trop confiant mais il faut espérer que si cette béta qui arrive fonctionne impeccablement bien, le jeu ne devrais pas tarder à sortir. Ce même vendeur joue quand à lui a Diablo 3 et me dit qu'ils n'ont pas eu beaucoup de béta, voir très peut pour ceux qui l'avais précommandé. Le jeu est sortie 3 semaines après la dernière béta car le jeu était terminé.
Wait & see et croisons les doigts pour que cette info soit bien plus qu'une rumeur !
Cordialement amis gamers !"

teal_
teal_
Niveau 6
02 juin 2012 à 11:21:12

@ Rytlock

A.net à démenti le fait qu'il y ai un mois avant l'annonce de la release et la release !

Ils pourraient bien nous surprendre après cette deuxième bêta !!!

zephoss
zephoss
Niveau 10
02 juin 2012 à 11:53:01

@i-love-wwe

Merci de l'info :)

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
02 juin 2012 à 13:43:07

@teal

Ah oui ? ils ont démenti sérieux ? quand ? perso ça me rassurerais pas mal ^^.

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
02 juin 2012 à 13:52:09

https://twitter.com/GuildldWars2/statu...39884313948160

alors que

https://twitter.com/GuildldWars2/statu...23047324155904

cafouillage?

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
02 juin 2012 à 13:54:00

je la refais avec des liens qui marchent

https://twitter.com/GuildWars2/status/207539884313948160

https://twitter.com/GuildWars2/status/181723047324155904

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
02 juin 2012 à 13:54:13

vdd, tes link n'existent pas :/

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
02 juin 2012 à 13:55:06

oups pardon double post, si ça marche maintenant oO.

L'une date du 12mars où rien n'etait sur, celle de Mai est plsu crédible non ?

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
02 juin 2012 à 14:10:31

on sait pas trop sur quel pied danser, le plus recent indique effetivement qu' il n' y a pas de date minimum dans l'annonce d' une sortie, mais je prend ca avec des pincettes, ca vient de 2 CM différents, le 2 eme contredit le 1 er mais dit que ce sont des "rumeurs", alors que ca venait de chez eux...

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
02 juin 2012 à 14:20:00

Ptetre qu'ils se battent entre eux pour déterminer quand le sortir :rire:

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
02 juin 2012 à 14:29:52

ca va surtout dependre de la beta qui arrive, perso je louvoie sur pas mal de fofo Fr comme étranger ( surtout US )

ici la tendance est plutot fin d' été

sur guru par ex la plupart sont convaincu qu' il sortira plus tot, a part 2 3 mega optimistes qui croient toujours en juin, ils planchent vers juillet aout, je pense qu' ils communiquent pas aussi car ils veulent se préserver d' un "retard si date il y a et problèmes assez épineux soulevées pendant la beta se pointent

killyn
killyn
Niveau 9
02 juin 2012 à 16:14:11

Et puis il y a aussi leurs annonces. Je m'explique, Anet à dit "le jeu sortira fin 2012 mais pas la toute fin" ce qui élimine décembre, voir novembre egalement. Aion à bidé en sortant en Septembre/Octobre et Anet à dit ne pas réitérer. Donc il ne reste que Fin juin/Juillet/Aout et personnellement, le jeu m'a l'air bien fini pour Fin juin début Juillet... Esperons !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment