Y'a des chances que ce soit ça oui.
Il ont dévoilé dans l'ordre érudit/soldat/aventurier (ce sont des "genres de professions" -y'en a respectivement 3, 2, 3-) donc logiquement, on devrait avoir un érudit comme prochaine profession révélée.
Le nécromancien (ou son équivalent) semble être le plus probable, on a déjà vu des indices d'une classe utilisant un sort très typé nécro dans une vidéo et on peut lire le mot "nécromancien" à droite, à gauche (Ghosts of Ascalon, The Art of Guild Wars 2)
Cela dit, pour les fameux artworks qui sont clairement définitifs maintenant, nous avons une classe représentée qui fait plus Envoûteur que nécro et il me semble assez probable que les 6 professions représentées là soient les première révélées (il en resterait deux inconnues donc)
Cet artwork représente peut-être un nécro cela dit (perso, j'en ai l'impression, le personnage à un air trop "dark" pour une envouteuse) ou une nouvelle classe qui serait un mix entre nécro et envoûteur (première idée que j'ai eu en voyant l'artwork ^^)
Dans tous les cas, je pense qu'il est assez probable que ce soit la prochaine profession révélée.
N'oublions pas non plus que récemment dans un interview, nous avons pu lire:
"In the cases of some of our future professions that we haven’t talked about yet – in cases where we felt the profession was just too different – we would actually rename the profession to something else. So you’ll see some professions that we’ll announce later on that are similar to something that we had in Guild Wars but aren’t quite the same."
Ça peut tout à fait concerner le nécromancien.
Sinon, europia, tu ne nous apprends rien, on sait tout qu'il y a la gamescom et la démo jouable de GW2 du 18 au 22 août ^^