CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

4eme profession dévoilé !!!!!

europia
europia
Niveau 4
29 juillet 2010 à 09:11:58

celons mes sources ce sera la profession du nécromentien qui sera dévoile lors de la 2eme semaines du mois d'aout probablement un mardi ou mercredi. Et la semaine suivante sera riche en rebondissement je ne vous en dit pas plus vous verrez bien :ok:

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
29 juillet 2010 à 10:29:20

J'aimerais bien voir tes "sources" bien qu'un pur nécro me ferais presque sauté de joie vu que c'est ma classe primaire ^^

SUPERPIZZA
SUPERPIZZA
Niveau 9
29 juillet 2010 à 10:35:25

le jeu va sortir un jour et yaura des rebondissements avant.

Gunx
Gunx
Niveau 5
29 juillet 2010 à 12:37:57

:bave: Le nécro !!! I LOVE !

Efertiti854
Efertiti854
Niveau 8
29 juillet 2010 à 13:06:13

Source ?

XGyornX
XGyornX
Niveau 8
29 juillet 2010 à 13:23:07

Efertiti : Source: OU il a peché ses infos!

Mais si c'est vrai (parce que c'est facile de raconter des truc derriere un Pseudo) alors,clair je veux voir se qu'il donne!Le necro n'a jamais déçu ses fan et c'est l'une des classes les plus stylé!

Aleluhia
Aleluhia
Niveau 10
29 juillet 2010 à 13:53:53

"celons mes sources" :hap:

selon mes sources, gw2 serai annulé, et la gouvernement a enterrer cette histoire pour pouvoir contrôler les quelques geek que nous sommes à attendre patiemment ce jeu :ok:

Anvar
Anvar
Niveau 7
29 juillet 2010 à 14:03:26

Si moi je ne suis pas au courant, alors personne ne l'est. La 4ème profession sera révélée avant la GC 2010 (dans 2-3 semaines), ce sont les seules informations que nous avons actuellement.

[Actarus0803]
[Actarus0803]
Niveau 7
29 juillet 2010 à 14:14:07

Un mot : Sources ?

Nox18
Nox18
Niveau 12
29 juillet 2010 à 14:40:41

Y'a des chances que ce soit ça oui.

Il ont dévoilé dans l'ordre érudit/soldat/aventurier (ce sont des "genres de professions" -y'en a respectivement 3, 2, 3-) donc logiquement, on devrait avoir un érudit comme prochaine profession révélée.

Le nécromancien (ou son équivalent) semble être le plus probable, on a déjà vu des indices d'une classe utilisant un sort très typé nécro dans une vidéo et on peut lire le mot "nécromancien" à droite, à gauche (Ghosts of Ascalon, The Art of Guild Wars 2)

Cela dit, pour les fameux artworks qui sont clairement définitifs maintenant, nous avons une classe représentée qui fait plus Envoûteur que nécro et il me semble assez probable que les 6 professions représentées là soient les première révélées (il en resterait deux inconnues donc)
Cet artwork représente peut-être un nécro cela dit (perso, j'en ai l'impression, le personnage à un air trop "dark" pour une envouteuse) ou une nouvelle classe qui serait un mix entre nécro et envoûteur (première idée que j'ai eu en voyant l'artwork ^^)

Dans tous les cas, je pense qu'il est assez probable que ce soit la prochaine profession révélée.
N'oublions pas non plus que récemment dans un interview, nous avons pu lire:

"In the cases of some of our future professions that we haven’t talked about yet – in cases where we felt the profession was just too different – we would actually rename the profession to something else. So you’ll see some professions that we’ll announce later on that are similar to something that we had in Guild Wars but aren’t quite the same."

Ça peut tout à fait concerner le nécromancien.

Sinon, europia, tu ne nous apprends rien, on sait tout qu'il y a la gamescom et la démo jouable de GW2 du 18 au 22 août ^^

Nox18
Nox18
Niveau 12
29 juillet 2010 à 14:45:11

Ah, et pour les nouveaux, je parle de ces artworks ci: http://s2.noelshack.com/uploads/images/15544372957245_1275479600399.jpg

Je trouve qu'il y a une assez forte chance que la prochaine profession révélée soit la troisième.
La première semble être un assassin (ou classe apparentée) donc un aventurier (comme le rôdeur donc ça ne suivrait pas) et la cinquième, le deuxième soldat (trop proche du Guerrier pour être dévoilé si ils suivent une certaine logique)

coolvinc
coolvinc
Niveau 10
29 juillet 2010 à 15:19:59

Je pense au Fake !
Je ne sais pu dans quelles sources mais j'avais lus que la classe du nécro en elle même n'existerait plus mais serait un genre de combiné entre l'envouteur et le nécro.

Je pense plutot à l'assassin pour la prochaine.

Fin je peux me tromper et t'a ptète raison.

europia
europia
Niveau 4
29 juillet 2010 à 15:38:49

je ne peu pas divulgué plus d'informations pour le moment. La semaine prochaine je vous en dirais certainement plus.

Fiascoh
Fiascoh
Niveau 5
29 juillet 2010 à 16:36:38

Très intéressant l'artwork Nox18 ! La première classe semble effectivement être l'Assassin, la 3ème ça ne ressemble pas vraiment à un Nécro étant donné les "papillons" en arrière plan... La 4ème je dirais Sentinelle ou une sorte de Templier bref... Wait and see :-)))

sajah
sajah
Niveau 53
29 juillet 2010 à 19:21:15

La seule chose qu'on sait c'est qu'on a posé la question "est ce que toutes les races pourront jouer toutes les professions" à un dev et il a répondu "il y a bien une sylvari nécro dans Ghosts of Ascalon, même si en général la plupart des norns et charrs sont guerrier et les asuras élémentalistes".

Donc en gros on ne sait rien de plus que d'habitude...

[Actarus0803]
[Actarus0803]
Niveau 7
29 juillet 2010 à 20:11:33
  1. europia Voir le profil de europia
  2. Posté le 29 juillet 2010 à 15:38:49 Avertir un administrateur
  3. je ne peu pas divulgué plus d'informations pour le moment. La semaine prochaine je vous en dirais certainement plus.

J'adore les gens dans ton genre parce que tu te donnes la prétentions de savoir des choses qui à priori ne sont pas vrai et qui sont sans fondements et en plus de cela tu cites des sois disant sources qui elles aussi ne sont pas fondées et en plus de cela tu te permets de te "réserver" des informations que tu nous donneras plus tard...

Je suis désolé, mais à un certain moment il faut réfléchir un instant, sois tu viens et tu fais profiter d'informations réelles à la communauté de joueurs ou alors tu ne dis rien et tu ne t'avance pas sur des sujets dont tu n'es pas certains. (En parlant de ça je pense au titre de ton post "4e profession dévoilée" qui dit en passant m'a fait beaucoup rire car aucunes autres sources n'en a encore parlé avec exactitude... )

Sur ce bonne soirée à toi et j'attends toujours tes dites "sources" pour les "informations" que tu as fourni pour ce post.

vabb
vabb
Niveau 7
29 juillet 2010 à 22:56:09

Déja on sait même pas si le Nécromant (et non nécromancien!) sera nommé ainsi dans gw2 - c'est à peine si on sait qu'il y sera meme pas d'artwork - idem pour l'envouteur ou l'assassin.
Ce qui m'a l'air sur, c'est que si ces professions sont bel et bien présentes, au moins 1 n'aura pas le meme nom et sera sensiblement modifiée.
Mais pour moi, si on a pas d'artwork sur "l"artificier" et le "nécro" c'est qu'ils risquent d'être révélés dans les derniers. Après les devs font ce qu'ils veulent

Nox18
Nox18
Niveau 12
29 juillet 2010 à 23:23:39

"le Nécromant (et non nécromancien!)"

:d) Si, si, on dit bien Nécromancien :oui:
("Nécromant" est rare mais néanmoins accepté et considéré comme synonyme mais, perso, je trouve pas ça logique -exemple: chiromancien, cartomancien et pas chiromant ou cartomant, c'est le même principe-)

kommaze
kommaze
Niveau 10
30 juillet 2010 à 01:46:53

Ouais, le nécromancier ce serait cool, j'imagine déjà les serviteurs :bave:

Ymandil
Ymandil
Niveau 5
30 juillet 2010 à 03:26:26

Desoler mais tes source si on peu appeler sa son fause car il ny aura pas de pur necro en tant que tel mais une classe qui sera un mellange de 3 classe de guild wars qui etait asser enervante surtout en pvp ( necro , evouteur et moine ) enfait tous des classe qui ny aurai pu

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment